Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ferme son ambassade au Venezuela.
t
15 janvier 2009 20:35
Le journal espagnole « El pais » nous informe que le Maroc a décidé de fermer son ambassade en Venezuela et de la transférer a la République Dominicaine.

Cette décision est due a « la croissante hostilité des autorité Venezuelienne vis-à-vis l’intégrité territoriale national »


El pais
z
15 janvier 2009 21:20
Citation
tanas a écrit:
Le journal espagnole « El pais » nous informe que le Maroc a décidé de fermer son ambassade en Venezuela et de la transférer a la République Dominicaine.

Cette décision est due a « la croissante hostilité des autorité Venezuelienne vis-à-vis l’intégrité territoriale national »


El pais


c'est normal,tonton André-Az le conseiller de notre prince des croyants est en colère contre chavez eye rolling smiley
M
15 janvier 2009 21:23
Il a raison sa majesté d'enlever ses gars de ce pays dirigé par un dictateur similaire Fidel Casro ou Amine Dada

Il a de la chance que bush disparait, De Chavez était écrit en gras dans sa liste.



.
C
15 janvier 2009 21:45
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Il a raison sa majesté d'enlever ses gars de ce pays dirigé par un dictateur similaire Fidel Casro ou Amine Dada

Il a de la chance que bush disparait, De Chavez était écrit en gras dans sa liste.



.

Parce que tu crois que Bush et consort sont des démocrates.

Alors là tu fais totalement fausse route.

Tu dois regarder trop CNN et TF1
l
15 janvier 2009 21:51
ah tien,, maintenant Castro,chavez,Morales sont des Dictateurs?
encore hier soir j'ai entandus d'autres sons d'cloche...
bizarre
s
15 janvier 2009 22:14
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Il a raison sa majesté d'enlever ses gars de ce pays dirigé par un dictateur similaire Fidel Casro ou Amine Dada

Il a de la chance que bush disparait, De Chavez était écrit en gras dans sa liste.



.


N'importe quoi !
Et ton M6 tu vas sûrement me dire que c'est un démocrate grinning smiley
L
15 janvier 2009 22:17
les memes qui salué tchavez pour son geste quand il as virée l'ambassadeur d'israel la ils lui crachent dessus ptdrr
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
15 janvier 2009 22:34
Citation
zindor a écrit:
Citation
tanas a écrit:
Le journal espagnole « El pais » nous informe que le Maroc a décidé de fermer son ambassade en Venezuela et de la transférer a la République Dominicaine.

Cette décision est due a « la croissante hostilité des autorité Venezuelienne vis-à-vis l’intégrité territoriale national »


El pais


c'est normal,tonton André-Az le conseiller de notre prince des croyants est en colère contre chavez eye rolling smiley



je préfère un milliard de fois André Azoulay que Bouteflika, ses acolytes et sympathisants.




.
b
15 janvier 2009 22:57
Citation
tanas a écrit:
Le journal espagnole « El pais » nous informe que le Maroc a décidé de fermer son ambassade en Venezuela et de la transférer a la République Dominicaine.

Cette décision est due a « la croissante hostilité des autorité Venezuelienne vis-à-vis l’intégrité territoriale national »

El pais


Remplacez l'intégrité territoriale nationale par "agressions sionnistes"...
Pauvre Maroc, c'est triste.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
15 janvier 2009 23:39
Salamou Alykoum,

Franchement, y a des coup de pied au derriere qui se perdent là, que caracas soutienne les polz c'est une chose mais prendre une telle decision alors que l'agenda mediatique et politique ne le permet pas, est une erreur des plus debiles. N'importe quels imbeciles le comprendrais, au risque de passer pour un pays à la solde des sionistes, pffff!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
16 janvier 2009 00:37
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
les memes qui salué tchavez pour son geste quand il as virée l'ambassadeur d'israel la ils lui crachent dessus ptdrr

Les voies du seigneur son impénétrables... tu ne le savais pas ?

C'est bien pour cela qu'il y en a qui disent que l'hypocrisie existe PARTOUT
S
16 janvier 2009 00:48
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
les memes qui salué tchavez pour son geste quand il as virée l'ambassadeur d'israel la ils lui crachent dessus ptdrr

Son geste est toujours salué personne ne l'a remis en cause au contraire.

Ce qui est remis en cause ici c'est qu'il soutienne ceux contre qui le Maroc ce bat, l'algersario et au combat qu'il mene depuis 1975 pour son integrité territoriale, donc quitte a choisir entre son intégritée territoriale et un geste certes remarquable mais sans autre impact que mediatique, le choix est vite fait !

Mais comme je l'ai deja dis cé pas pour autant que ce qu'il a fait pour gaza est remis en cause.
b
16 janvier 2009 01:33
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Franchement, y a des coup de pied au derriere qui se perdent là, que caracas soutienne les polz c'est une chose mais prendre une telle decision alors que l'agenda mediatique et politique ne le permet pas, est une erreur des plus debiles. N'importe quels imbeciles le comprendrais, au risque de passer pour un pays à la solde des sionistes, pffff!!!

Je pense moi-même, en tant que Marocaine, et en toute franchise, que c'est un peu le cas...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
e
16 janvier 2009 02:41
T
16 janvier 2009 07:53
Salam,
Il aurait du aussi couper les relatins diplomatiques avec Israel aussi.Chavez lui l'a fait
c
16 janvier 2009 08:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Franchement, y a des coup de pied au derriere qui se perdent là, que caracas soutienne les polz c'est une chose mais prendre une telle decision alors que l'agenda mediatique et politique ne le permet pas, est une erreur des plus debiles. N'importe quels imbeciles le comprendrais, au risque de passer pour un pays à la solde des sionistes, pffff!!!


Nous sommes tous pour l'integreté du territoir Marocain,mais comme vous le dite .En effet le moment est mal choisis,moi en tant que citoyen Marocain meme si om me demande pas mon avis ,JE NE SUIS D'ACCORD,et je ne suis pas le seul c'est une evidence.


Quel message le Maroc veut il faire passer????

Un pays a contre courant????
En tous les cas c'est cette decision s'aver juste,Alors je vous dit acceptez qu'on vous rend votre nationalité j'en ai mare cela devient lourd a porter vous nous respectez meme pas notre tristesse,hchouma vous voulez quois au juste???? nous degouter enlevez les dernieres ficelles qui nous lient avec vous,vous voulez qu'on restent des exilés,comment vous voulez que je me regard dans une glace,quand je vois un Chanteur comme MICHAL HEART metre des mots simple sur une tragedie," Nous on ne vas pas se rendre se soir a GAZA sans se battre".


Gaouri s'est met en coléré et il crie:"Nous on ne vas pas se rendre se soir a GAZA sans se batre".et Le maroc prend une telle decision,vous insultez notre intelegence,Alors je vous le repete on a mare de tous ca que le pays change doucement doucement d'accord,mais que vous voulez vendre en notre nom notre ame la je ne suis pas d'accord, je préfere renoncer a ma nationalité Marociaine, prenez la "JE NE LA VEUT PLUS", et je ne me cache deriere aucun Pseudo.


Ah oui,Manifestez si vous voulez
M
16 janvier 2009 12:20
La première aide arrivée à Gaza de l’Afrique du Nord est Marocaine

Depuis une semaine des manifestations de soutien aux peuple palestiniens sont actives dans tout le royaume,

Manifestations invisible en Tunisie ou en Algérie,

L’armée Israélienne bombarde Gaza pour motif: Le Hamas et son barbu-chef, ce barbu-chef qu’à t’il fait à sa coréligionnaires pour arrêter l’hécatombe ? ? ?, il n’est pas désiré par le monde entier,,,il se casse point barre,

Le peuple Israéliens n’est pas non plus majoritairement pour la guerre,

Quand à la gifle maroco-Venezuelienne est mal tombée pendant ces événements, même les marocains dans ce forum n’arrivent pas à faire la part des choses.

Le Maroc a perdu des hommes et femmes dans la guerre de 30 ans au Sahara, contre l’Algérie – La Libye – et le Cuba, il n’a pas besoin d’autres pays qui lui mettent les bâtons dans les roues,le temps de la pantalonnade a fait sa révérence.



.
c
16 janvier 2009 14:39
[quote
MOUSSA3ID]La première aide arrivée à Gaza de l’Afrique du Nord est Marocaine

Depuis une semaine des manifestations de soutien aux peuple palestiniens sont actives dans tout le royaume,

Manifestations invisible en Tunisie ou en Algérie,

L’armée Israélienne bombarde Gaza pour motif: Le Hamas et son barbu-chef, ce barbu-chef qu’à t’il fait à sa coréligionnaires pour arrêter l’hécatombe ? ? ?, il n’est pas désiré par le monde entier,,,il se casse point barre,

Le peuple Israéliens n’est pas non plus majoritairement pour la guerre,
Quand à la gifle maroco-Venezuelienne est mal tombée pendant ces événements, même les marocains dans ce forum n’arrivent pas à faire la part des choses.

Le Maroc a perdu des hommes et femmes dans la guerre de 30 ans au Sahara, contre l’Algérie – La Libye – et le Cuba, il n’a pas besoin d’autres pays qui lui mettent les bâtons dans les roues,le temps de la pantalonnade a fait sa révérence[/col[/color]or].



Au debut l'opinion public Isrealienne etait a 80 % pour le TSAHAL,et maintenant que dans leur rang pas beaucoup de mort l'opinion public est a 95 % derière le TSAHAL, comme un bloc.


Qu'on soit contre l'extrimisme est une chose et qu'on excuse ce massacre c'est une lacheté,et pendant cette guerre malheureusemnt on a que des sympboles pour faire pression sur cet etat fachiste qui terrorise et cultive la politique de la securité pour souder ca population et a l'exterieur c'est simple ils ont cadenacé tous les etats europiennes et les Etats unis,Alors vous c'est vous etes arabe est vous nous sortir ce genre d'argument je vous recomande de faire votre valise est direction TEL AVIV avec les reservistes israeliens.

Quand le pays fait une ereur il faut l'admetre,moi je m'en fou du VENEZOUILA,DE CHAVEZ,et quand il ya erreur il faut que les responsables soit comptable,donc faut leur demander des comptes.Avec cette decision c'est comme jetter de l'huile sur les millions de Marocains et Marocaines qui ont manefesté leur rage,il faut respecter ca c'est le peuple qui vous met pour parler et traduir ces pensées.




.[/quote]
A
16 janvier 2009 14:55
et si le polisario n'etait qu'une vulgaire poupee voudou (c'est une image !)entre les mains des generaux algeriens pour piquer maroc le plus longtemps possible ...en refusant toutes solutions ?
P
16 janvier 2009 15:46
Le Maroc ferait mieux d'imiter Chavez et d'éjécter du pays les représentations sionistes.
Le Vénézuela est beaucoup plus courageux que le Maroc.

Le Maroc est un des plus grands alliés des sionistes avec l'Egypte et la Jordanie.
Souvent, femme varie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook