Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc il ya etrangers et etrangers.
c
7 décembre 2012 10:38
Au Maroc il ya étrangers et étrangers



Vous voulez toucher le racisme primitif le vrais visage du racisme ,alors un tour au blade ou un tour des nouvelles info du blade.


Au Maroc il ya les étrangers type Européens ou genre zero sur la tete.

ILS sont reçues et on leur parle de la générosité Légendaire,

et le soir certaines femmes se mettent ds les meilleures apparences.. a la recherche de cet Etranger La..


Et il ya les autres etrangers du tiere monde.Nos voisins proches ?nous semblables de l afrique ou du philipines.


Ils sont sauvages barbares, certains etranfers noirs subissent toutes sortes d humilations ,psychiques et physiques,viols des hommes et des femmes.

Les filles du philippines qui ont quitté familles et enfants pour une vie meilleure se retrouve a vouloir (quelques mois) après au blade quitter l'enfer sur terre.

Ils sont ou les musulmans ?pour défiler a Rabat et demander que justice soit rendue a ces femmes philippines a ces africains qui se font violer par des bouteilles.


Les étrangers Africains et autres du tiers monde se chiffre a a peine 60 000.
Ils représentent environs 30 % de l ensemble des Étrangers.

Les responsables islamistes au Maroc m'ont déçu,

Je ne comprends pas que des gens qui font leur prières et lisent le Coran quotidiennement ne medittent pas sur les mots,

Ca m as fait plaisir de constater l 'implication de certaines associations Marocaines.

Tous le monde se dit musulmans et qu ils craignent dieu? Ils sont aux calettes mais rien de Tous ca.

Siadcom vont vous convoquez ( le Washington poste a sonné l 'alerte) et comme des Klabes vous aller promettre, vous aller signer des traités .

Et l Elite?

plutôt absorbés par posséder d avantages.



pour ma part et dé que je serais a Casablanca j inviterais des Africains a manger un couscous ds la mosquée de mon quartier a la mémoire de mes parents car Nos parents ont combattu le colonialiste et ils avaient "rahma" pour plus fragile qu'eux.
8 décembre 2012 21:52
Salam,

Cela fait vraiment de la peine ...

La différence entre les deux c'est l'€ .. ça ouvre les portes et change le comportement !! Si t'en a on te déroule le tapis rouge .. sinon tu vaux rien !!

Il faudrait bien plus que des articles de presse pour changer les mentalités !!

Que les associations s'y intéressent est déjà une bonne chose ..

Cdlt.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Z
8 décembre 2012 22:45
salam,

il ne faut pas se voiler la face, oui ca existe et c'est triste ...

ce que chaqu'un de nous peut faire, est d'en parler avec la famille et les amis au blad et d'etre toujour contre le rassisme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook