|
Général
Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: nadiya_6
Date: le 04 juillet 2006 à 12h35
merci bcp je viens d'en mettre un en fond d'ecran ! Nadia Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: sarah33
Date: le 04 juillet 2006 à 12h39
Citer: moi aussi ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: chelhman
Date: le 04 juillet 2006 à 14h00
Merci azl95, les images sont superbes, j'en ai aussi pris une en fond d'écran. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-06 15h02. Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: l9bi7
Date: le 04 juillet 2006 à 16h18
Qui a dit que le Maroc était moche???
personne mais je dis que le maroc est sale. des images comme ca on en trouve pas tt le temps. et surtt pas ds des endroits peuples "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: Obs2006
Date: le 04 juillet 2006 à 16h42
Citer: c est vrai et les toilettes publics puent la mort , et trop de sachets en plastic noir dans la nature . Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: amel14
Date: le 04 juillet 2006 à 22h59
Citer: salam moi ossi en plus je suis tro contente ya la terre de mes ancetres les gorges de todra c tro bo machallah en plu je vai les retrouver ds 10jours vivemen dici la sinan kelkun konnai les gorges de todra keske vou en penser ???? Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: hamid.
Date: le 04 juillet 2006 à 23h34
Trés beaux fonds d'écran
Merci azl95 Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: bent lablade
Date: le 05 juillet 2006 à 12h19
Citer: Merci azl95
liguale chi haja fe lemghribe wellah mechou latel3e 3egueba
(tm) 3acha mghribouna lehbibe Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: ouarzazia
Date: le 05 juillet 2006 à 14h18
le maroc c le pays le plus bo du monde
c mon pays et je laime et ca fé tré zizir les premières imaged ca vien de ma région OUARZAZATE et environ taourirt juste a coté de ché moi ouarzazate c manifike on trouve dendroi tro bo abusé et je suis plus ke fière detre OUARZAZIA Re: Qui a dit que le Maroc était moche???
Auteur: djamssy
Date: le 07 juillet 2006 à 20h11
chaque pays a une peu de ou meme trop de crasse la preuve le changement climatik trou dans la couche d ozone akoz des pays industrialisés fo voir ca a l echelle planétaire monsieur |