Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc envoie ses F-16 en Irak
M
22 décembre 2014 18:59
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Dans ton lien le Le Maroc envoie des pilotes de chasses...dis moi faux moroccan patriote, les F16, c'est dans leur poches que ces pilotes de chasse les ont emmené avec eux ?

Mais quelle foutaise!

Les instructeurs marocains font légion aux EAU et dans tout le golf, ça fait des décennies qu'ils enseignent labas l'art de voler et tirer et sont grassement payé...
un instructeur sous commandement !!!! elle est bien bonne celle là!

tu ouvre une pizzeria, le type qui te fait formation de pizzaïolo....tu le commande...oui c'est ça!

Jamais aucun détachement militaire marocain n'a été placé sous commandement de qui conque sauf de son Etat major...En plus se sont les us et coutumes militaire, c'est absurde ! le contraire aurait été contre productif!

Et la bonne blague...le New York Times "aurait" eu vent de....

On est prêt à ne rien croire de la presse américaine...sauf quand elle tape là où on veut qu'elle tape

Les yankees savent bien manipuler la populace...on peut pas dire le contraire

J'ai rien compris à ton charabia de lieux communs et d'amalgames apparemment tu n'as pas toutes les lumières à tous les étages comme on dit.
l
22 décembre 2014 23:58
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
J'ai rien compris à ton charabia de lieux communs et d'amalgames apparemment tu n'as pas toutes les lumières à tous les étages comme on dit.


الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
28 décembre 2014 20:03
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

les terroristes sunnites

"L'unité du mot ne garantit pas l'unité de la chose." Paroles d'un Allemand...

C'était un officier SS.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
29 décembre 2014 22:55
d'après les Maîtres du monde Militaire les F16 Marocains ont fait un (bon bouleau comme disent les experts US)
3 sorties 3 frappes sans bavures , ni encombre
bravo pour ces militaires qui les pilotent aussi
je hais l'hypocrisie
m
1 janvier 2015 00:15
Citation
sakki a écrit:
d'après les Maîtres du monde Militaire les F16 Marocains ont fait un (bon bouleau comme disent les experts US)
3 sorties 3 frappes sans bavures , ni encombre
bravo pour ces militaires qui les pilotent aussi

Je sents "l'odeur de la viande dans la hache" et l'avatar le confirme, je veux bien te croire cela nous réjouit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook