Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc dévisé en deux sur yabiladi?!!!!!
a
18 mars 2008 19:27
Vraiment j’étais choqué , en voulant modifier mon profil ,j’ai essayé de me localisé sur la carte qui se trouve au dessous , mais malheureusement j’ai constaté que sur cette carte il y a des petits traits entre nos provainces du sahara et les autres provaince du Maroc , ça m’a vraiment étonné ,surtout que le forum qui contient ce genre de carte est déstiné à des yabiladiens qui ne peuvent plus accépter que notre Maroc soit déviser …
Pour moi j’habite sur FES mais j’ai choisi comme LAAYOUNE comme localisation…
Bcp de questions tournent dans ma tete !!!!!!!
trouvez vous ca normal?
pour s'assurer vous pouver cliquer sur "adilimam " par exemple et vous allez voir que votre maroc est vraimant dévisé par deux ...
il n'y a pas de carte ou il y a un maroc de tanger à laguoira ou quoi?

voir dans "localisation de ce membre"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/08 20:25 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Z
18 mars 2008 19:44
Citation
adilimam a écrit:
Vraiment j’étais choqué , en voulant modifier mon profil ,j’ai essayé de me localisé sur la MAP qui se trouve au dessous , mais malheureusement j’ai constaté que sur cette map il y a des petits traits entre nos provainces du sahara et les autres provaince du Maroc , ça m’a vraiment étonné ,surtout que le forum qui contient ce genre de MAP est déstiné à des yabiladiens qui ne peuvent plus accépter que notre Maroc soit déviser …
Pour moi j’habite sur FES mais j’ai choisi comme LAAYOUNE comme localisation…
Bcp de questions tournent dans ma tete !!!!!!!

Kifache ze3ma? explique moi stp le maroc divisé par deux? personne n'osera le faire et si jamais quelqu'un essaye iwa....................
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
18 mars 2008 20:22
Kifache ze3ma? explique moi stp le maroc divisé par deux? personne n'osera le faire et si jamais quelqu'un essaye iwa....................[/quote]

relis mon poste j'ai ajouté plus de détail
merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
N
18 mars 2008 22:12
salam

il est pas vraiment partagé en deux, le trait est mis en pointillé, c'est seulement pour montrer la limite du Sahara que le Maroc revendique

Citation
adilimam a écrit:
Maroc , ça m’a vraiment étonné ,surtout que le forum qui contient ce genre de carte est déstiné à des yabiladiens qui ne peuvent plus accépter que notre Maroc soit déviser …

ce n'est pas yabiladi qui a fait la carte mais google earth, et on trouve cette 'pseudo-frontière' sur pratiquement toutes les cartes

pas de quoi etre révoltésmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
19 mars 2008 09:12
il n'y a que les cartes made in Morocco qui ne font pas apparaître cette pseudo "frontière"
or Google Map n'est pas Marocain
CQFD
s
19 mars 2008 10:13
salam

Mais adilimam tu n'habites pas en Egypte ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 10:45 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
K
19 mars 2008 10:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
il n'y a que les cartes made in Morocco qui ne font pas apparaître cette pseudo "frontière"
or Google Map n'est pas Marocain
CQFD

Salam Aymen !

T'as des doutes sur la marocanité de google Map?

Ce qu'il fallait démentir tongue sticking out smiley
r
25 mars 2008 12:41
c tout a fait normal y a que les pays qui ne reconnaissent pas le sahara qui ont une carte avec un Maroc complet . mais nous auront l occasion de voir un Maroc des region plus tard avec des frontiere linguistique et ethnique etc et ca sera aussi divisé sur les cartes mais ca ne va pas signifier que ce n est pas le Maroc ;... ca depend comment on voit les cartes
p
25 mars 2008 15:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
il n'y a que les cartes made in Morocco qui ne font pas apparaître cette pseudo "frontière"
or Google Map n'est pas Marocain
CQFD

salam

merci pour l'explication par a+b..

effectivement, meme l'onu integre cette frontiere sur ses cartes sad smiley

mais c'est vrai que pour un site qui se veut fédérateur pour les marocains, la moindre des choses aurait été de trouver une carte electronique complete (quitte à faire travailler ls ptites sociétés d'informatique au marocsmiling smiley) et de ne pas céder à la tendance "GOOGLE Map"...

car finalement, comme le raconte adilimam , le voilà "exclu" pour avoir choisi de se baser (virtuellement certes) sur layoune ..

mais bon, relativisons, ce ne sont que des pointillés et non pas un trait plein...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 mars 2008 15:40
Et pourquoi cette hypocrisie?

Le territoire du Sahara Occidental est juridiquement (dans le droits international) un territoire non autonome .. ce qui signifie que sa souveraineté n'est pas déterminé.

C'est logique que le Maroc officiel soit coupé en deux sur les carte international.

là ou ça devrait cloché c'est quand le territoire en question porte un nom du type RASD No no
K
25 mars 2008 17:54
Citation
adilimam a écrit:
Vraiment j’étais choqué , en voulant modifier mon profil ,j’ai essayé de me localisé sur la carte qui se trouve au dessous , mais malheureusement j’ai constaté que sur cette carte il y a des petits traits entre nos provainces du sahara et les autres provaince du Maroc , ça m’a vraiment étonné ,surtout que le forum qui contient ce genre de carte est déstiné à des yabiladiens qui ne peuvent plus accépter que notre Maroc soit déviser …
Pour moi j’habite sur FES mais j’ai choisi comme LAAYOUNE comme localisation…
Bcp de questions tournent dans ma tete !!!!!!!
trouvez vous ca normal?
pour s'assurer vous pouver cliquer sur "adilimam " par exemple et vous allez voir que votre maroc est vraimant dévisé par deux ...
il n'y a pas de carte ou il y a un maroc de tanger à laguoira ou quoi?

voir dans "localisation de ce membre"



pour cette erreur grave et qui intente à la securité et à la souvraineté de l'etat marocain, je demande HAUT ET FORT la tete du webmaster ainsi que de toute la bande de moderateur qui l'accompagne

je demande un chatiment exemplaire pour eux

que la verité eclate enfin

ce site est une propagande d'une bande de roubiyenne qui osent et qui veulent devenir chevaux de course à la place des anes tetu et fort que sont les anes de Mernissa et Tahar souk

aussi mesdames et mesdames, je vous demande de ne pas avoir pitié d'eux....

























eheuuuuuuuuuu c'est pour rire grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
26 mars 2008 17:10
mdr
tu es fou karmoss
moi je dis
karmoss roi du Maroc










































eheuuuuuuuu c est pour riregrinning smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook