Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc dénonce des informations diffusées par la télévision espagnole
A
31 janvier 2011 10:20
Le Maroc a fait part dimanche au gouvernement espagnol de son indignation en disant qu'une chaîne de télévision publique espagnole avait propagé de fausses informations selon lesquelles l'armée marocaine aurait déployé des unités afin de réprimer d'éventuelles émeutes.

Des révoltes sans précédent en Tunisie et en Egypte ont fait redouter un risque de contagion à d'autres pays arabes.

Les ministres marocains des Affaires étrangères et de l'Intérieur se sont entretenus dimanche avec leurs homologues espagnols pour exprimer «l'indignation du Maroc et attirer l'attention des autorités espagnoles sur les périls liés à de telles distorsions répétées par les médias», a déclaré Khaled Naciri, porte-parole du gouvernement.

Les agences de notation Fitch et Standard & Poor ont estimé cette semaine que le Maroc était le pays de la région le moins susceptible d'être affecté par des troubles politiques du type de ceux qui ont entraîné le renversement du président tunisien Zine Ben Ali.
A
31 janvier 2011 13:12
Salam,

C'est fou ce que certains sont prets à faire par jalousie.

Il faut faire attention aux informations qui circulent en ce moment, certains aimeraient bien voir le Maroc plongé dans le chaos, je pense principalement au polisario, à l'espagne et bien d'autre sans doute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook