Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Maroc qui me déçoit ..........
b
9 juin 2006 17:03
Citation
azl95 a écrit:
Djenine , je ne sais qui tu vises par les leches bottes du Makhzen, mais saches que tu t'adresses à des gens
dont tu ne sais même pas le tiers du parcours.
Il devient trés facile de se cacher derriére une cause juste au demeurant et que tout le monde soutient ici sur ce Forum , je voulais parler de la cause palestinienne, mais ceci ne te donne aucun droit de taper sur le Maroc à longeur d'interventions.
S'il fallait faire un choix déchirant qui me touchera dans ma chair, celui de choisir entre mon pays cher le Maroc et tout autre pays même palestinien , je choisirais mon pays, contrairement à toi et en cela la conception HARKIE ne doit pas être éloignée de toi...

Loin de moi l'idée d'accepter tout ce qui se passe dans mon pays mais quand des projets positifs sont réalisés dans mon cher trés cher pays alors je les soutiens.

Merci azl95
Bien dit j'espére que demain ykoune hssanne
c
9 juin 2006 19:41
Ohhhhhhhh arrettéez de vous tappez dessu un peuu !!!!!!!!

les gens sont monté sur la lune il ya plus de 40 ans et nous,

nous en sommes encore à se mettre les une sur les autres.....chacun doit donner sont point de vue....même si des fois c'est n'importe quoi.....comme c'est le cas......celle qui à fait ce posts, n'a aucun esprit d'analyse et ne cherche pas à se faire sa propore opinion sans écouter celle des autres........comment voulez vous que le MAROC avance si on se tappe dessu........la critique est facile, l'art des dificile......à bon entendeur salut !!!!
lah ihdina.......
a
9 juin 2006 22:07
Djenine , pour que ca tourne pas la pugilat, je te demande juste de rester courtoise et d'accepter la critique, un peu d'ouverture d'esprit te fera le plus grand bien , aére un peu tes méninges et un peu de tolérance ne serait pas un luxe, pour ta gouvernance je ne suis l'acolyte de personne et si n'importe quelle autre personne vient critiquer mon pays et les femmes en général sans justification aucune et bien je réponderais; que cela te plaise ou pas.

Quant à ton amour pour ton pays , j'ai de grands doutes, on ne peut aimer un pays sur lequel on tappe à longeur de journée où comme je le redis , tu as un vrai probléme d'identité , auquel cas je te propose un excellent séjour cet été du côté des gorges de Dades et de Tinghir, crois moi tu reviendras bien transformée et tu connaitras un peu mieux la valeur des marocains.
D
9 juin 2006 22:14
Tu ne me connais pas AZREL95 !
Je ne te permets pas de me oter ma "marocanité" et encore moins de me donner des leçons.

Dorénavant continue ton chemin et j'en ferais de même !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
9 juin 2006 22:20
Citation
azl95 a écrit:
Djenine , pour que ca tourne pas la pugilat, je te demande juste de rester courtoise et d'accepter la critique, un peu d'ouverture d'esprit te fera le plus grand bien , aére un peu tes méninges et un peu de tolérance ne serait pas un luxe, pour ta gouvernance je ne suis l'acolyte de personne et si n'importe quelle autre personne vient critiquer mon pays et les femmes en général sans justification aucune et bien je réponderais; que cela te plaise ou pas.

Quant à ton amour pour ton pays , j'ai de grands doutes, on ne peut aimer un pays sur lequel on tappe à longeur de journée où comme je le redis , tu as un vrai probléme d'identité , auquel cas je te propose un excellent séjour cet été du côté des gorges de Dades et de Tinghir, crois moi tu reviendras bien transformée et tu connaitras un peu mieux la valeur des marocains.

à te lire azl, j'ai l'mpression que tu t'octroies l'exclusivité de la marocanité
a
9 juin 2006 22:21
Alors là défends la ta marocanité bon sang de bon sang, et analyses avant d'avancer des arguments sans fondements sur le Maroc .

Dis un mot un seul mot gentil sur mon beau pays et tu seras toute excusée.

Tiens pour te simplifier les choses , répettes aprés moi, au delà de la politique mon pays le Maroc est beau.

Si tu dis cela j'éffaces tout ce que j'ai dit sur toi.
p
20 novembre 2012 12:35
personnellement je ressent un air de deja vu deja entendu ! en general ce genre de critique provient de nos voisins jaloux Algériens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook