|
Voyages & vacances
MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: OUMASS06
Date: le 17 août 2008 à 21h07
JAI reserve mon vol pour le mois de decembre pour agadir
CEST LA PREMIERE FOIS que je le passe la bas l an dernier, mon mari ma dit hors de kestion kon passe encore LAID AL KEBIR ici, nos enfants entendent parler du sacrifice mais ne lont jamais vu. JAI constate ke les prix ont augmentaient a une vitesse incroyable jEN ai donc conclu kil y a eu bcp de reservation QUI PART INCHALLAH AU MAROC POUR LE AID???? ET COMMENT CA SE PASSE LA BAS??? BARAKALLAH OU FIKOUM qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: samra93
Date: le 17 août 2008 à 22h51
nous on part aussi inchallah ca sera du 01/12/2008 direction marrakechca fait 11 ans que bas j'ai pas
passé l'aid au bled pour le billet on a pas encore réseérvé j'en ai trouvé un avec transavia pour 167EU si je trouve pas moins cher je le prend inchallah ![]() Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 11h03
ne tarde pas car ca va vite
sur marrackech tu peux voir aussi avec atlas blue qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: Moul_javel
Date: le 18 août 2008 à 12h31
Depart le 05.12 retour le 16.12 vers Marrakech,billet payé deja 280 euros,netla9aw temmak w safi ![]() Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 12h34
c en pourparlé dans ma tete, fo juste que je vois si c possible avec le boulot
mais ça me plairais bien de le passé au maroc inchallah, surtout en famille inchallahUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: salmones
Date: le 18 août 2008 à 13h36
Vous connaissez la date de l'Aïd el Kébir ? Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 16h33
Citer: ca sera le 09/12 inchallah Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 16h56
merci samra93 pour l'info ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 17h48
je t'en prie hbiba.
le billet le moins cher que cher que j'ai trouvé pour 2 adultes et notre bébé qui naitra en septembre lol inchallah c'est 345 Eu pour 21J je trouve que c'est raisonnable sinon atlas bleue il est a 775 Eu . j'hésite si je résérve ce qui me bloque c'est que j'attend d'abord la naissance de notre bout de choux inchallah et d'un autre coté j'ai peur d'etre décu et ne pas trouver de billets plutard wallah je ne sais plus quoi faire ![]() Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 17h50
samra93 iwa allah y aounek pour l'accouchement inchallah, ça va c pas trop chers pour la famille compléte.
moi je pense réservé fin novembre pour partir en décembre passé 4 Voir 5 jours la bas inchallah Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 18 août 2008 à 22h00
reserve en fin novembre pour decembre ce sera du plein pot cest risque
pour ta resa SAMRA93, je sais pas si tu peux reserver sans indiquer le prenom du bb et date de naissance allah ou ahlem qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Date: le 26 août 2008 à 21h40
ALORS PERSONNE PART ????????????? Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: chelha mimi
Date: le 26 août 2008 à 21h51
salam
Moi j'ai réservé du 27/11/08 au 12/01/09 je pars avec mon fils de 4 ans inchaalah j'ai pris les billets pour 250 euros aller retour mon mari nous rejoint le 16/12 jusqu'au 31/12 lui a pris son billet 220 euro l'année derniere j'ai voulu attendre le dernier moment pour prendre mes billets mais il etaient hors de prix faut dire que l'aid el kbir etait en meme temps que la nouvelle année donc cette année j'ai pris les devant!!
salam Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: Yat-Tchlhite
Date: le 27 août 2008 à 14h55
Salam Alaikom,
J'envisage incha'Allah de descendre en voiture en Décembre. Y en a t-ils qui descendent en voiture parmis vous en hiver, vos impressions svp et conseils Salam Re: MAROC en decembre pour LAID AL KEBIR
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 août 2008 à 21h37
Salam,
Moi je l'ai fait l'année dernière et ca n'a rien à voir avec notre facon de faire en france. Bref il n'y a personne avant que la salat soit finie et après le pays revi avec les moutons dans les jardins les sacrifices dans les maisons et surtout la même odeur avec les méchouis, douara et la tête qui crame dans les coins de rue. Maintenant il faut et on n'arrete pas de me taner avec cela (ma famille et amis du bled) pour que j'aille passer le ramadan la bas mais bon la c'est plus compliqué. Tu verras c'est super la bas aussi kheir incha'allah |