Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en décembre Inchallah
I
26 octobre 2006 15:46
coucou winking smiley
je suis trop contente parce que je viens d'avoir l'accord pour mon congé de décembre, je compte donc aller au maroc du 16 au 26 départ de paris oujda, le meilleur prix que j'ai trouver est de 238 euro, ça vous semble bien ou je pourrais trouver mieux?
i
26 octobre 2006 20:27
75 euros pour un départ de Marseille le 17/12 et retour 27/12
marseille /oujda.
75 euros c'est ttc a/r
I
27 octobre 2006 09:53
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop pas cher mais je suis de nantes, je ne vais pas aller jusqu'à parseille non? ça doit être super loin!
O
27 octobre 2006 13:17
238 EUROS aller retour paris oujda paris je trouve ca resonnable essaye de le prendre des que possible car en decembre les gens partent beaucoup Bon courage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
27 octobre 2006 14:11
c'est ce que je vais tenter de faire omeyma, parce que ça me semble logique aussi
o
27 octobre 2006 15:36
mai dommage kelke jour apré ca sera laid lkbir c un peu dommage detre o bled a cette période et de raté cette fete laba mais deja de partir c deja ca
moi jaimerai tro partir a cette période

je tenvi tro la

mé moi c départ paris direction OUARZAZATE
I
27 octobre 2006 16:34
j'y ai penser tu saismais je ne peux pas me permettre d'être égoiste, je laisse mon mari en france et ma petite famille donc la passer au maroc pépére pour moi et pas pour eux !!!j'aurais pas pu, mais tu as raison j'urais bien aimé mais bon, ma3lich smiling smiley, je serais aussi avec les gens que j'aime.
o
27 octobre 2006 17:43
ah ba si t'es marié ca change tous!

ta raison de resté pensé a ton mari

je parlé dun cas ou t pa marié ni rien mais ossinan passe laid ac ta famille(petite .lool) c mieu
n
nah
27 octobre 2006 23:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou winking smiley
je suis trop contente parce que je viens d'avoir l'accord pour mon congé de décembre, je compte donc aller au maroc du 16 au 26 départ de paris oujda, le meilleur prix que j'ai trouver est de 238 euro, ça vous semble bien ou je pourrais trouver mieux?
angry smiley alors mme brunette je tavai dit koi! c bon tu ma reservé mon billet ausi mais moi tu paris /casa
hadek sinon je mortgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
28 octobre 2006 14:14
Mais vous partez tous en avion ou quoi?? lol moi je pars en voitur inchallah, le 25 decembre!!! je peu pas m'en passé de mon bled chéri meme si jivé chaque été...(tm)
28 octobre 2006 19:05
moi je par en en avion PARIS-CASABLANCA
M
30 octobre 2006 12:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou winking smiley
je suis trop contente parce que je viens d'avoir l'accord pour mon congé de décembre, je compte donc aller au maroc du 16 au 26 départ de paris oujda, le meilleur prix que j'ai trouver est de 238 euro, ça vous semble bien ou je pourrais trouver mieux?


Tu m'enmenes STPcrying(
o
30 octobre 2006 13:36
arété vous allez me faire pleuré moi je crois ke c'est mort donc arété de me dire ke vous allez passé laid o bled jvé mourir de chagrin
mon bled chérie me manke tro ma famille tous et vrémen tou me manke tro mé trop mon pays je peut pas men passer meme si je me pointe tous les ans c'est rien pour moi
bledi tu me manke tro
bledi je taimeeeeeeeeeeeeee!!!!

jkifré dire
direction paris -ouarzazate nchalah départ 20 décembre retourr jamais lool

OUARZAZIA FOR EVER
l
30 octobre 2006 16:10
salut el maroké,tu pars d'ou le 25?moi aussi je voudrais partir le 25 pour passer l'aid avec la famille au bled,alors si c possible de faire du covoiturage ca serait sympa...j'espere avoir 1 réponse
thalaw
0
30 octobre 2006 20:54
idfixe !!! tu ment !!!!!!!!!!!

Marseille oujda a ce prix ???????? je te crois pas !!!

tu peut me donné les coordonné vite !!! je m en fout je part meme un week end a ce prix et meme tout les week end !!! mdrrrrrrrrrr
I
2 novembre 2006 09:36
Citation
Mehli's a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou winking smiley
je suis trop contente parce que je viens d'avoir l'accord pour mon congé de décembre, je compte donc aller au maroc du 16 au 26 départ de paris oujda, le meilleur prix que j'ai trouver est de 238 euro, ça vous semble bien ou je pourrais trouver mieux?


Tu m'enmenes STPcrying(
aji akhouya mrahba bik.
i
2 novembre 2006 13:53
Citation
momo695 a écrit:
idfixe !!! tu ment !!!!!!!!!!!

Marseille oujda a ce prix ???????? je te crois pas !!!

tu peut me donné les coordonné vite !!! je m en fout je part meme un week end a ce prix et meme tout les week end !!! mdrrrrrrrrrr


menteur toi mêmegrinning smiley

vas voir ici :[www.ryanair.com]
e
2 novembre 2006 15:32
Salut el bahjaoui, moi je par le 24 finalement. Je pars d'avignon au soir. et toi tu pars d'ou?(je passe par la cote espagnol)AVIGNON----ALGECIRAS----AZROU.
l
2 novembre 2006 17:56
moi je pars de paris,je regarde les pris d'avion pour cette periode mais c trop cher,je me suis dis si t'as 1 place pour moi ds ta voiture ca serait sympa,mais avignon ca fait 1 peu loin sad smiley
e
2 novembre 2006 19:51
In loveoui ca fait tres loin meme! finalement moi je vais prendre le set/tanger ca revien moin chersthumbs up 740 aler retour dans le fantaasia de la comanav.j'ai reservé cett aprem. Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook