Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel
w
25 juin 2011 20:46
Salam

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel


Je ne cherche pas à dénigré mon pays, mais franchement ça, c'est inacceptable.

Ce n'est acceptable ni au Maroc ni ailleurs.

[www.france24.com]

On peut se passer de ce type de tourisme.

Tolérance zéro pour ces pseudo touriste.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 20:48 par wakrim.
a
25 juin 2011 20:57
si l'état, les autorités ne veulent rien faire ou traînent la patte , je pense qu'il faut qu'on AGISSE nous , qu'on en parle afin de

SENSIBILISER sérieusement la population

On ne peut plus continuer comme ça !! tolérance zéro oui
25 juin 2011 21:13
Citation
ainvittel a écrit:
si l'état, les autorités ne veulent rien faire ou traînent la patte , je pense qu'il faut qu'on AGISSE nous , qu'on en parle afin de

SENSIBILISER sérieusement la population

On ne peut plus continuer comme ça !! tolérance zéro oui
Bonsoir
Vous avez raison
Le problème serait encore pire au fil des jours.Savez-vous que dans chaque famille au monde rurale on trouve au minimum deux à trois filles avec un revenu de 000000000,00 dhs par jour en plus de 2 à 3 garçons.Ce qui favorise l'exode et la prostitution.En plus ,des familles bidonvilles une famille composée de 6 à 8 personnes avec un revenu de 0,morceau de pain chacun.Ceux-ci ont le plein droit d'aggresser et voler c'est evident.
Ainvittel c'est vraiment une catastrophe.
En france on parle du trottoir mais au Maroc on parle des rond-point et des feu rouge.Quand un usager de la route s'arrête au feu rouge et qu'il n a pas mis la sécurté aux porte de sa voiture,le resultat c'est qu'il va être surpris par une prostitué à côté de lui au siège avant.Pour remedier à ce problème il n a qu'à payé une pénalité oubien l 'accompagner.
Alors où sont les autorités ?
Bonne fin de soirée
w
25 juin 2011 21:26
Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà posté :
[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com