Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le MP critique Leila Benali pour la cession d'un marché à une...
R
9 mars 2023 19:12
Je suis complètement d'accord,un pays comme le Maroc qui à une compétence en communication , cette ministre offre sur un plateau le marché a une société étrangère
C'est incompréhensible.
r
9 mars 2023 19:46
Il oublie que presque tout le Maroc fonctionne grâce à des sociétés étrangéres.
R
9 mars 2023 22:36
Mr L'algérien Rachyde23 regarde toi dans une glace avant de critiquer.ENI détient 49% d'exploitation d'hydrocarbures en Algérie.et aucune société ne veut investir dans ce pays, Même l'assemblage des voitures a dû mal,vous êtes obligés d'importer .Si tu veux parler du Maroc,nettoie d'abord chez toi avant de critiquer d'autre pays
Tu devrais voir ailleurs ou les Algériens se vante de ce qu'ils n'ont pas et fière de leur pays qui n'a rien a manger.
9 mars 2023 23:02
- Un gouvernement qui ne communique pratiquement plus, embauche une société pour communiquer ???!!!

- Il faut préciser qu’il s’agit d’une société française, et que son directeur français participe aux réunions au sein du ministère depuis quelque temps. Donc les discours et appels à « bouder » la France ne sont que de la poudre aux yeux.

- Quand des ministres marocains parlent en réunion ministérielle du royaume du Maroc en français, il ne faut plus s’étonner de ce genre d’abus

- Ce comportement confirme l’obstination de l’élite marocaine à entretenir la dépendance de mama la France. Hypocrisie et double discours sans aucune honte !!!
H
10 mars 2023 10:34
Laila Benali a fait en politique comme Lekjaa en foot quand il ne confierait l'entraînement des Lions de l'Atlas que par les étrangers résultats n'a jamais aboutit à un succès que lorsqu'il a rectifié le tir en désignant un entraînement nationale W.Regragi en 2022 comme Zaki en 2006.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/23 10:36 par HMIMID69.
r
10 mars 2023 13:08
Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie. Tu es encore en train de te ridiculiser et c'est à croire que tu es un peu masochiste car tu me tends le bâton pour te ridiculiser.

Déjà ta réponse n'a rien à voir avec le sujet du post. Ce n'est qu'un prétexte pour déverser ton animosite tout gratuite envers ma personne.

Tu présentes des évidences comme une critique hostile au Maroc; contradictoire et illogique pour ne pas dire autre chose.

Tout le monde sait et toi le premier que presque toute l'activité économique du Maroc fonctionne en partenariat avec des sociétés étrangéres. Il n'y a qu'à se promener à Casa pour s'en apercevoir. Les transports , le ramassage des ordures etc... fonctionnent avec des sociétes étrangéres. La SAMIR est une filliale d'une société étrangére. pourquoi tu ne vas pas demander des comptes aux dirifeants marocains?

Tu parles de l'Algérie et on se demande pourquoi. C'est la même chose en Algérie. Tu sembles mieux connaître ce qu'il se passe en Algérie qu'au Maroc.
Je rajourte à la fin deux photos qui montrent les sociétes etrangéres installées au Maroc et en Algérie.

IL faut que tu ailles demander des comptes à ceux auxquel tu cire les pompes pas à moi. Je te signale que je suis à Casablance pas comme toi qui doi être à l'étranger.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[fr.transnationale.org]


Citation
Respect# a écrit:
Mr L'algérien Rachyde23 regarde toi dans une glace avant de critiquer.ENI détient 49% d'exploitation d'hydrocarbures en Algérie.et aucune société ne veut investir dans ce pays, Même l'assemblage des voitures a dû mal,vous êtes obligés d'importer .Si tu veux parler du Maroc,nettoie d'abord chez toi avant de critiquer d'autre pays
Tu devrais voir ailleurs ou les Algériens se vante de ce qu'ils n'ont pas et fière de leur pays qui n'a rien a manger.
R
10 mars 2023 13:28
Eh ban voilà c'est un un pays en voie de développement ,il importe tout et ne fabrique rien ,sauf du menssonges.
Citation
rachyde23 a écrit:
Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie. Tu es encore en train de te ridiculiser et c'est à croire que tu es un peu masochiste car tu me tends le bâton pour te ridiculiser.

Déjà ta réponse n'a rien à voir avec le sujet du post. Ce n'est qu'un prétexte pour déverser ton animosite tout gratuite envers ma personne.

Tu présentes des évidences comme une critique hostile au Maroc; contradictoire et illogique pour ne pas dire autre chose.

Tout le monde sait et toi le premier que presque toute l'activité économique du Maroc fonctionne en partenariat avec des sociétés étrangéres. Il n'y a qu'à se promener à Casa pour s'en apercevoir. Les transports , le ramassage des ordures etc... fonctionnent avec des sociétes étrangéres. La SAMIR est une filliale d'une société étrangére. pourquoi tu ne vas pas demander des comptes aux dirifeants marocains?

Tu parles de l'Algérie et on se demande pourquoi. C'est la même chose en Algérie. Tu sembles mieux connaître ce qu'il se passe en Algérie qu'au Maroc.
Je rajourte à la fin deux photos qui montrent les sociétes etrangéres installées au Maroc et en Algérie.

IL faut que tu ailles demander des comptes à ceux auxquel tu cire les pompes pas à moi. Je te signale que je suis à Casablance pas comme toi qui doi être à l'étranger.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[fr.transnationale.org]
r
10 mars 2023 13:38
C'est tout ce que tu trouves à dire. Tu t'enfonces.


Citation
Respect# a écrit:
Eh ban voilà c'est un un pays en voie de développement ,il importe tout et ne fabrique rien ,sauf du menssonges.
r
10 mars 2023 13:43
Regragui n'est PAS un entraineur local. Il est né et a appris le foot à l'étranger. Il est ce qu'on appelle chez nous un ZMAGRI, un BERRANI, qui vient du mot berra et signifie dehors/extérieur, donc le contraire de local.

Bizarrement, quand un ZMAGRI réussit, il est tout de suite considéré comme un "local". Hypocrisie quand tu nous tiens!

En plus, tu veux nous faire croire qu'aucun entraineur étranger n'a eu du succès avec les Lion de l'Atlas? Wa Toz!

José Faria, Brésilien, à la tête des Lions de l'Alas en 1986. Première qualification d'une équipe africaine à un huitième de finale en Coupe du Monde. Un SUCCÈS énorme qui a fait connaître au monde entier les Bouderbala, El Haddaoui, Khairi, Merry, Dolmy, Timoumi etc.

Il a fallu une quarantaine d'années et un autre BERRANI pour revivre de telles émotions.

Je te mets au défi de nous citer ne serait-ce qu'un seul entraineur local qui a eu du succès en Coupe du Monde parmi ceux qui ont eu l'honneur d'être à la tête de l'EN (Ben Mahjoub, Settati, El Emmani, Hamidouch, Blinda, Madih, Zaki, Fakhir, Jamal, Moumen, Taoussi, Benabicha).


Citation
HMIMID69 a écrit:
Laila Benali a fait en politique comme Lekjaa en foot quand il ne confierait l'entraînement des Lions de l'Atlas que par les étrangers résultats n'a jamais aboutit à un succès que lorsqu'il a rectifié le tir en désignant un entraînement nationale W.Regragi en 2022 comme Zaki en 2006.
H
10 mars 2023 14:51
Les Marocains d'aujourd'hui conquérant et tenaces ne sont pas les Marocains d'hier quand ils étaient contents de faire match nul avec des petits pays d'Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/23 14:54 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook