Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2010 conseils
m
18 février 2010 10:00
Bonjour a tous,

L'été prochain (2010) des amis et moi comptions partir au maroc pendant une vingtaines de jours environ et faire un grand tour en jeep, afin de pouvoir visite le le plus possible sans devoir dependre dún guide ou autre. Nous avaons le permis, mais nous ne savons pas encore quel itineraire faire et á partir d'oú partir ( et louer la jeep). Franchement parlant on a encore rien en main, mais nous pensons avoir assez de temps pour nous organiser.
On comptais partir dans la deuxieme semaine de juillet, nous sommes 5 garcons et tous jeunes...pas besoin d'un matelas moelleux tous les soirs pour dormir grinning smiley
On a tous environ 18/19 ans.

Le but de ce sujet est de vous demander conseil comme le titre l'indique pour savoir que faire au maroc, ce qu'il y a á visité absolument et oú peut-on sortir le soir entre amis.

Merci beaucoup pour votre aide
o
18 février 2010 10:27
en général vous pouvez sortir partout le soir sauf endroits bizar

mais les marocains sortent beaucoup le soir pour se promener et prendre l'air il n'y a pas de problèmes par rapport à ca
m
18 février 2010 11:55
Citation
ouarzazia a écrit:
en général vous pouvez sortir partout le soir sauf endroits bizar

mais les marocains sortent beaucoup le soir pour se promener et prendre l'air il n'y a pas de problèmes par rapport à ca

je ne faisais pas allusion a la securité grinning smiley je pensais plutot a des endroits pour sortir le soir, genre boites, bars ou autres...c'est notre voyage de Bac.

et lahlay9i, j'ai peut etre mal chercher mais je ne trouve aucune reference au tourisme sur le site que tu más envoyer.
o
18 février 2010 13:13
ahhh je ne sors ni dans le boites ni dans les bars désolé je ne pourrais pas te renseigner
H
18 février 2010 18:48
T'inquiètes pas les endroits pour les jeunes y'en a partout! Plus particulièrement dans les villes balnéaires genre Saidia etc beaucoup frequentées par les beurs! Perso je sais qu'il y en a donc à Saidia beaucoup mais aussi à Casablanca...
Après dans les petites villes j'en sais rien... Rien à voir avec la France hein. Dejà les bars c'est pas les bars à la française généralement c'est plus des cafés ou les papas se retrouvent pour discuter. Ca va vous etes des mecs donc on vous regardera pas trop mal mais l'ambiance n'est pas gégé.
Après t'as toujours des cafés "mixtes" un peu plus d'jeuns etc mais là faut connaitre!

De toutes façons, partir en vacances avec des amis c'est toujours l'ECLATE. Avec ou sans boites winking smiley

Ah oui encore une chose! Les boites au bled je crois que c'est pas tout à fait pareil qu'en France... Après ca doit dépendre des jours ou t'y vas etc mais bon les mecs (bledards) sont beaucoup plus morts de faim et les nenettes marocaines très dévergondées. A voir. Faudrait que tu tombes sur une boite avec pleins de beurs grinning smiley

En ce qui me concerne j'ai aussi l'intention de passer 2 semaines au bled avec une amie et on a prévue quelques trucs dans le meme genre (aussi l'été du bac grinning smiley)

Enfin, pour finir, si tu veux vraiment vraiment vraiment t'éclater à FOND, rencontrer pleins de gens, sortir tout les soirs et profiter de la plage une seule destination: MALTE.
J'y suis allé l'été dernier et c'est un truc de dingue!! Boites gratos, t'en a pleins pleins à PACEVILLE super musique, meme climat qu'au bled (mediterannéen) les plages sont pas toutes géniales parce qu'elles ne sont pas très grandes mais c'est plus sympa en plus l'eau est super chaude et turquoise... Et tout le monde est super sociable winking smiley Pis pas besoin de jeep lol. Bref.

En esperant t'avoir aidé...
m
18 février 2010 23:23
une solution simple
achete le guide du routard tu veras exellent et bon conseil
l
19 février 2010 00:34
hash au maroc ya des plus belles boites qu en france genre a casa tanger marrakech agadir rzbat etc et ya pas que des bledard y en a qui viennent de loin pour faire la fete au maroc
m
19 février 2010 10:04
merci tout le monde je vais essayer de m'informe pour les endroits pour jeunes et pour le guide du routard, parceque a la base c'est quand meme un voyage en jeep qu'on veut faire, de ville en ville.
o
19 février 2010 11:09
vous avez contre "les blédards"


vous parlez mais vous etes chez eux pffff !!!!
H
20 février 2010 20:46
Citation
lilleyain a écrit:
hash au maroc ya des plus belles boites qu en france genre a casa tanger marrakech agadir rzbat etc et ya pas que des bledard y en a qui viennent de loin pour faire la fete au maroc

J'en doutes pas, mais tout dépend de où l'on va winking smiley
C'est pour ca que je lui ai dit de faire attention. Parce que certaines boites laissent vraiment à désirer... Les gens y vont que pour boire comme des trous ou pour se droguer etc. Faut connaitre!
m
21 février 2010 17:49
petit conseils faite attention a vous en plus vous etes tres jeunes et surtout le maroc c pas comme la france donc atention aux fréquentation avec les femmes marocaine c interdit sauf si vous etes vraiment mais vraiment riche pour payé aux flics.....
mon mari (policier marocain) son chef lui demande detre sans pitié pour les mec de france qui fréquente les femme marocaine......
vous avez compris "quand une personne et sans pitié" elle peut humilié la personne
bref moi je vous conseil faite la fete éclatez vous sans alcool et aussi sans sex...
pour ca vous patienterai jusqua que vous rentrerez en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook