Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc , climat et peau et cheveux moche
21 juillet 2012 10:45
Selem les yabiladies, déjà je vous souhaite un très bon ramadan.

Alors le titre résume ma situation, en fait je suis au bled, et je me retrouve avec une peau dégeulasse, j'ai l'impression d'avoir des points noirs tt les jours, ma peau est terne aussi, cheveux casser à cause de l"eau et leur enfermement car je porte le hijeb pratiquement tt la journée. donc j'aimerais avoir vos petits conseils de huile, crème, naturel à acheter au maroc.
Et justement pour les filles qui portent le hijeb, avez vous une astuce pour éviter de bronzer sur les mains visage et pied? car sa fait archi moche !

bisous
l
21 juillet 2012 12:02
Citation
èèmina a écrit:
Selem les yabiladies, déjà je vous souhaite un très bon ramadan.

Alors le titre résume ma situation, en fait je suis au bled, et je me retrouve avec une peau dégeulasse, j'ai l'impression d'avoir des points noirs tt les jours, ma peau est terne aussi, cheveux casser à cause de l"eau et leur enfermement car je porte le hijeb pratiquement tt la journée. donc j'aimerais avoir vos petits conseils de huile, crème, naturel à acheter au maroc.
Et justement pour les filles qui portent le hijeb, avez vous une astuce pour éviter de bronzer sur les mains visage et pied? car sa fait archi moche !

bisous

salut !!

quand je vais dans des pays chauds ça me fait ça aussi......
cheveux catastrophiques, la peau n'en parlons pas....

pour éviter de bronzer du visage ya rien d'autre que de mettre une casquette. avec la visiere le visage reste à l'ombre.
pour les mains, ya rien lol à part mettre des gants mais bon mdrrr^^

et sinon faire plein de bains d'huiles ect..... voila pour limiter les catastrophes capillaires.
et pour le visage, gommages et soins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 12:02 par ilovecosmetics.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook