Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc 1er client de l'Algérie dans le Monde Arabe
a
14 avril 2015 23:58
Citation
ra7ou naili a écrit:
c'est-à-dire ?

l'union n'est pas pour demain, trop de choses nous diffèrent et nous séparent
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
15 avril 2015 00:09
Citation
ainvittel a écrit:
l'union n'est pas pour demain, trop de choses nous diffèrent et nous séparent
C'est vrai - comme par exemple :
1. Les amazighe marocains qui méprise les arabes algériens
2. Les amazighe algériens qui méprise les arabes marocains
3. Les marocains qui considère que l'algérien est une sous-race orgueilleuse
4. Les algériens qui considère les marocains comme des collaborateurs ou des vendus
5. Les deux énergumènes qui se battent pour des villes perdus dans le désert
6. Les politiques qui font ce qu'ils font - donc, emmerdez le monde

C'est dommage quand même. Enfin bon, ne nous remerciez pas pour être aussi peu ouverts aux autres - remerciez directement les Européens, ces colonisateurs du dimanche.

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 09:29
Wullah cette histoire grotesque de polizario et de frontière fermé est une honte...

On aurait pu créé une zone d'échange qui va du Sénégal jusqu'en egypte...

Il aura fallu attendre la crise et aqmi pour que les gens comprennent qu'on s'obstine dans l'erreur...

C'est comme si demain les allemands et les français ferment leur frontières...

Ils ne faut pas oublier que si les frontières sont ouvertes les petites pme algérienne et marocaines gagne directement le double en clientèle potentiel
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
15 avril 2015 22:55
Citation
paysan81 a écrit:
Wullah cette histoire grotesque de polizario et de frontière fermé est une honte...

On aurait pu créé une zone d'échange qui va du Sénégal jusqu'en egypte...

Il aura fallu attendre la crise et aqmi pour que les gens comprennent qu'on s'obstine dans l'erreur...

C'est comme si demain les allemands et les français ferment leur frontières...

Ils ne faut pas oublier que si les frontières sont ouvertes les petites pme algérienne et marocaines gagne directement le double en clientèle potentiel

C'est beau ce que tu as dis, je sais qu'il y a des marocains qui comprennent et qui ne melangent pas la politique et le peuple . l'Algerien n'est pour rien dans tous ça .
il y a une minorité des marocains qui a des soucis avec "algerien" plutôt que son gouvernement.
16 avril 2015 01:11
La plupart de ceux qui ont un problème avec le peuple de à côté...

Sont soi des ignorants pure et simple soit des gars qui connaissent pour le maroc et qui place le faits politique devant le faits religieux et morale... A savoir pourquoi les généraux nous pourrissent la vie...

Moi je suis conscient qu'une parti n avoura sa faute...

Je propose qu'on arrête de parler du passer et qu'on se focalise sur l'avenir...

Les mariages mixtes sont une bénédiction d'ailleurs beaucoup réussissent à tel point qu'on oublierai presque que c'est mixte

Les allemands et français se sont entre tué l'autre jour j'ai passé les deux frontières en voiture si il n'y avait pas le Rhin et un panneau à 50 euro la route aurait continué comme si de rien n'était...

Les français se battent dans les magasins allemand moins cher...

Les allemands se ruent vers les restaurant et autre activité en france plus attractive...

Bref ils vivent la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 01:13 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook