Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc au cinéma et télé
a
26 octobre 2005 14:45
Auriez vous des passages de série tv ou films qui parle du Maroc dans leur discussion.

Par exemple j'ai un épisode de la série américaine : "Joyeuse pagaille"

ou la femme parle à un couple d'ami en leur disant :

John et moi nous partons au Maroc
et le couple de réponde : Au Maroc !!
et elle le regard enivré de joie : Oui c'est la Floride l'Afrique.....

ou le Film : Almost Famous avec Kate Hudson ou l'actrice trois a quatre fois dans le film parle et obsédé d'aller vivre au

Merci
a
26 octobre 2005 14:45
Auriez vous des passages de série tv ou films qui parle du Maroc dans leur discussion.

Par exemple j'ai un épisode de la série américaine : "Joyeuse pagaille"

ou la femme parle à un couple d'ami en leur disant :

John et moi nous partons au Maroc
et le couple de réponde : Au Maroc !!
et elle le regard enivré de joie : Oui c'est la Floride l'Afrique.....

ou le Film : Almost Famous avec Kate Hudson ou l'actrice trois a quatre fois dans le film parle et obsédé d'aller vivre au MAROC...

Merci
D
26 octobre 2005 14:52
Moi j'ai un film mais je ne me souviens plus du titre !

C'est avec Laurent Ducht et Jacques Villeret ! Je t'avouerai que j'ai pas trop compri l'histoire.
Mais je sais que dans ce film que l'acteur Laurent Dutch part au Maroc pour y retrouver l'un de ses ancêtres !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
26 octobre 2005 14:59
Oui je vois c'est "UN ALLE SIMPLE". il date de 2000. Il est vraiment bien ce film
D
26 octobre 2005 15:06
ah voilà !

En fait j'avais pas vu le début du film !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook