Citation
algeria1 a écrit:
Je ne cherche pas à dire qu'à coté, la situation est meilleure! Je sais que parler vrai ici, n'est pas permis! On doit être politiquement correcte vis-à-vis de la politique du voisin!
Le voisin d'à coté se débrouille pas mal, le peuple algérien est confiant en son avenir, et puis j'espère que tu vas t'en réjouir, il y a certes de problèmes, mais gardons l'espoir!
Citation
antitout a écrit:
une chose est presque sur c est qu en fesant ce geste ces diplomés ont prouvé qu il n y avait plus d islam en eux.
quelle est cette ideologie qui leur fait croire qu avoir un diplome doit nessesairement en faire des fonctionnaire et a defaut des suicidés?
ils sont plus attaché a cette ideologie qu a l islam car si c etait le contraire ils n aurraient jamais pensé au suicide.;;;.........allah yester.
quand je vois que des marocains qui n on pratiquement jamais faient d etudes monter leur entreprise a partir d une TBILA fesant vivre avec eux bq de familles.et des autres marocains barder de diplomes faire du chantage au suicide pour leur droit a etre assistés je ne peut m empecher de penser a la celebre boutade de H2 contre les soit disant eduqués "JAHLKOUM HSEN MEN QRAYTKOUM"
Citation
andi espoir a écrit:
C'est haram de se suicider, Comme ça on s'évite le fonds du problème, comme toujours on ramène tout à la religion !!