Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fiv au maroc(cherche medicament)
h
31 octobre 2009 17:27
je suis au maroc je cherche puregon,decapeptyl pour mon 2eme fiv.s`il vs plait s`il ya quelqu`un entre vous qui px m`aider n`hesiter pas.j`ai payer mon premier treatment le mois precedent sans succee est j pas d`argent pour une 2eme tentative.cette annee j fai ma 3eme celeo acause d`endometrios...
merci d`avance.

hanan
l
31 octobre 2009 18:00
tu es ou au maroc? dns quelle ville?
h
1 novembre 2009 21:34
je suis a casablanca.
h
1 novembre 2009 21:35
merci lamia
l
1 novembre 2009 23:01
salut hanine
a casablanca y a bcp de grande pharmacie, sinon a rabat c'est meilleur
cherche a fond faut pas que tu laisse tombr
je te souhaite bonne chancethumbs up
si t'as d'autres questions n'hésite pas
tiens moi au courant
h
1 novembre 2009 23:06
lamia ma cherie je sais k`il en a au pharmacie meme au clinic le problem c l`argent ,c pr ce la ke je cherche s`il ya keklq ki a du reste de son treatment .le puregon c au forme de stylo mai c vous avez des boites ke vs ne vouler pa...svp aider moi je demande pa de l`rgen a3oudo billah mai des medicament si vs en avez pas besoin.merci mille fois.
hanine
l
2 novembre 2009 00:34
désolé ma chérie j'ai jamais utilisé ce genre de traitementBye
s
2 novembre 2009 00:49
incha'allah hanine que tu réussira à être mère, moi il me restait du fostimon mais je l'ai sadak dans une pharmacie cet été à Tanger, domage si j'avais sue...........

Allah y fa3hik à khty
h
2 novembre 2009 01:14
merci les filles c gentil de repondre .allah yasma3 minkon,j tellement envie d`avoir un bebe.allah isahal 3lina kamlin.amine
s
2 novembre 2009 15:45
salam hanine,

rabbi sehel hlik a hbiba, je n'ai encore pas commencé de traitement de ce genre mais je te promet que si ça arrive, je ten enverrai!

inchallah que quelq'un entende ta demande.

inchallah kheir
h
2 novembre 2009 17:58
merci sofia.allah isahal alina kamlin
l
3 novembre 2009 09:34
bjr,
tu as besoin de tout le traitement ou bien des médicaments entamés ??
h
3 novembre 2009 20:34
salut luna,

j`ai rien,j`ai rien acheter.j`avai une demi ampoule de puregon 600ui ki me rester de mon premier fiv ,j`ai decider de donnai a une femme battante comme moi avant de savoir les resultat de mon bhcg test.en tt cas je regrete rien;j ne px pa prendre une 2eme traitment jusqu`a fevrier.j depenser bcp d`argent c pour ca ke je cherche des donneuse.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook