Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN-2006: Maroc-Cameroun (amical), en France
N
31 octobre 2005 19:04
La sélection marocaine de football affrontera son homologue camerounaise le 15 novembre prochain en France, en match amical préparatif des deux équipes pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), prévue en Egypte du 20 janvier au 10 février prochains.

Lors des phases finales de la CAN-2006 (1er tour), les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe A qui comprend l'Egypte, la Libye et la Côte d'Ivoire, alors que les Lions indomptables joueront contre l'Angola, le Togo et la RD Congo (gr.Cool.

En perspective de cette rencontre amicale, le nouvel entraîneur national Philippe Troussier a convoqué 34 joueurs, dont les deux internationaux juniors Youssef Rabeh (Al-Ahly saoudi) et Ahmed Kantari (PSG) qui font leur première entrée dans la sélection A.





A noter également le retour de plusieurs joueurs, notamment les gardiens de but Karim Zaza (FC Brondby/Dan) et Khalid Sinouh (Omonia Nicosia), et la vedette de l'équipe nationale olympique Bouabid Bouden (OB/Dan).

Voici, par ailleurs, la liste des 34 joueurs convoqués:.

Abdelilah Bagui Rastov Nadano.
Karim Zaza FC Brondby.
Khalid Sinouk Omonia Nicosia.
Noureddine Kacemi Grenoble.
Badr El Kadouri Dynamo Kiev.
Talal El Karkouri Charlton.
Abdeslam Ouaddou Stade Rennais.
Aziz Benasker Caen.
Amine Erbati Al-Qatari.
Tarik Chihab Grasshopper Zurich.
Youssef Rabeh Al Ahly Saoudi.
Ahmed Kantari PSG
Oualid Regragui Racing Santander.
Jamal Allioui FC Crotone.
Mounir Diane Bastia.
Noureddine Boukhari Ajax Amsterdam.
Youssef Mokhtari FC Cologne
Youssef Safri Norwich City.
Abdelkrim Kaissi Heerenveen.
Mourad Hdiouad CSK Sofia.
Houssine Kharja AS Rome.
Mohamed Yaacoubi Osasuna.
Yacine Abdessadek Toulouse FC.
Tarik Sektioui AZ Alekmaar.
Kamel Chafni Ajaccio
Mounir Obbadi Angers.
Kharbouchi Sète.
Hicham Aboucharouane Lille.
Abdelalziz Ahnafouf MSV Duisburg.
Youssef Hajji Stade Rennais FC.
Jaouad Zairi FC Sochaux.
Abdelali Boussaboune Feynoord.
Marouane Chamakh Bordeaux.
Bouabid Bouden Club OB (Denmark).


MAP

pour un premier match avec troussier sa risque detre un grand défi a relever!!!
d
31 octobre 2005 19:29
Interessant, il n'ya pas de Naybet ainsi que le gardien de but je ne me rappelle de son nom, ce qui est une tres bonne chose pour commencer. cependant je ne comprend pas qu'est ce que hdiouad fait encore dans la selection.

zairi et karkouri doivent partir... les autres nouveaux je ne les connais pas pour donner mon point de vue
c
31 octobre 2005 20:03
ils vont jouer où en France?
merci
N
31 octobre 2005 20:06
oui en france. javais pas fait attention cè vrai ya pa naybet
c
31 octobre 2005 20:14
oui en france à paris ou provine?
N
31 octobre 2005 20:31
jsui désolé mais jsui pas en mesure de te répondre a ce niveau la
B
31 octobre 2005 21:00
Salam aalikoum


--->Karim Zaza FC Brondby


enfin!!

thomas price est de retour tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
31 octobre 2005 21:32
Le match des grands perdants de la derniere phase eliminatoire 2006 !!

Bof bof bof....c'est du rechauffé

L
2 novembre 2005 13:42
Aparament le match aura lieux aussi a Charlety un stade de 25 000 milles places, c'est la ou évolu le stade français ...
b
2 novembre 2005 18:03
non le match aura lieu a evry dans le 91 à charlétty y'aura tunisie vs rdc
Concernant le match du maroc tant que lamiagry n'est pas séléctionné c'est une bonne nouvelle, c'est lui qui nous a éliminé au mondial par ses érreurs digne d'un goal amateur.
A
2 novembre 2005 19:19
c'est bien ça le match aura lieu au stade d'Evry Bondoufle
c
2 novembre 2005 20:25
SVP lorsque vous postez un message il doit être ^précis et clair.
Lieu, Pays, Ville,Heure, autres infos utiles
merci
N
2 novembre 2005 20:27
alors qui ira voir se match digne dun vrai match car deux grand champions saffronteront. franchement exusez moi de revenir a la charge mais a mon humble avis étant donné que le caméroun est plus fort que la tunisie si on les gagne sela signifirait logiquement qon est plus fort que la tunisie, qon a retrouvé notre équipe et que troussier est sur le bon chemin. désolé tunisien ce nè pas dla provoq mais juste une hypothèse
b
2 novembre 2005 20:37
le match contre le cameroun c'est juste un match amical si on le gagne temps mieu si on le perd c'est pas une catastrophe, le match qui fallait gagner c' était contre la tunisie et tous le monde connait la suite.
Par contre si on gagne contre le cameroun sa ne veu pas dire qu'on est plus fort que la tunisie.
Le foot n'est pas une science exact prend comme exple les qualifiés africains du mondial, il ne sont pas meilleur que le maroc ou le cameroun.
N
2 novembre 2005 20:40
mais avoue le qand meme gagner le cameroun nè pa du genre facil facil mais une remarque au fond de nous marocains meme si nous ne participerons pas au mondial nous savons qui des deux a vraiment gagné . jte laisse méditer sur se sujet et bon fete a tous
b
2 novembre 2005 20:44
pour moi celui qui gagne c'est celui qui va en cm, c'est vrai que le maroc n'a pas à rougir de son élimination mais dans l'histoire du football on retien que le nom du vainqueur.
Le match contre le cameroun sera une trés bonne préparation pour la can.
N
2 novembre 2005 20:49
oui et une très bonne occasion de voir les changemet apportés a léquipe national par troussier mais un choix quil a bien fait sè la nomination de rabeh sa sè un futur prodige et jsuis prete a parier que sil continu sur cette lancée et sur les traces de squil a fait chez les lionceaux nous tenons le prochains naybet entre nos mains.
A
2 novembre 2005 21:34

> il ya toujours une expetion a la règle


toi tu seras toujours L'EXEPTION! LOL!!!
b
3 novembre 2005 00:12
rabeh je le connais pas baucoup mais je te fais confiance qd tu dis que c'est le prochain naybet.
N
3 novembre 2005 11:05
vous aurez loccasion de le voir lors du match et sil est toujours comme je lai vu dernièrement vous serez étonner!!
merci bom et assad de votre confiance et de votre soutient maintenant je sens que je commence a minsérer petit a petit dans le forum.
éh assad ce pseudo na pa été choisi par hasard! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook