Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc vs. Cameroun à Fès
m
14 novembre 2009 17:42
Et hop... Le 2eme but pour le Cameroun... Circulez... Y a plus rien a voir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 17:43 par moha75.
h
14 novembre 2009 17:42
mabrouk le deuxieme but .. ptdr

allah ibark fik

3qabelk
assalam o alykoum
P
14 novembre 2009 17:43
ClapFootballDanse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
14 novembre 2009 17:45
Pire que l'Equipe du PSG... Aucune Ame, pas d'entraineur a la hauteur, pas de joueurs, pas de federations... bref... Et ça veut organiser des coupes du monde et y participer... Rendez vous dans 1 siecle... et encore...
O
14 novembre 2009 17:48
Wahahahahahah

Vraiment la risée des équipes africaines c'est le Maroc.

Ptdrrrr même pas capable de mettre un défenseur au second poteaux résultat Eto'O est seul à la retombé du ballon pour le 2è but... c'est à se demander si ces joueurs ont réllement suivi une formation de footballeur professionnel... parce que même en amateur on ne voit pas ce genre de bourde monumentale !!!!

Vraiment la honte !!!

Ils ne jouerons aucune compétitions internationale et c'est tout à fait justifié vu leur niveau de jeu, vraiment nul !

Bravo au Cameroun pour sa qualification, on aura au moin une grande équipe africaine au mondiale ça fait plaisir.


PS : Ptdrrrrrrr Pti'Sem, t'es la première sur le forum sport à ne pas croire à la qualification marocaine grinning smiley T'as eut raison à 100%



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/09 17:50 par Ouarza.
d
14 novembre 2009 17:49
Une équipe de quartier aurait mieux joué : c'est vraiment des losers de première.

Ces joueurs devraient "passer" 30 jours en taule pour atteinte à l'honneur de la nation tellement ces chikhates de l'Atlas nous font honte angry smiley
m
14 novembre 2009 17:52
Bon... ça me saoule, je zappe... Marre de voir leur Kamara... j'ai envie de vomir quand je vois un jeu de m....
L
14 novembre 2009 17:58
Salam,

Il y a une équipe marocaine,( promotion d'honneur),dans le languedoc-roussillon,qui est qualifiée en coupe de france.

Je peux vous dire que vette équipe vaut largement l'équipe nationale marocaine.
h
14 novembre 2009 18:03
Citation
moha75 a écrit:
Bon... ça me saoule, je zappe... Marre de voir leur Kamara... j'ai envie de vomir quand je vois un jeu de m....

j'ai atteint la tv .. apres le deuxieme but .. Danse
assalam o alykoum
d
14 novembre 2009 18:06
On n'a toujours pas le moindre petit corner thumbs down
m
14 novembre 2009 18:28
Que dire... Une equipe de branques dirigée par un guignol au sein d'une federation incompétente... Bon je passe sur la chaine Al Misriya pour voir du vrai football !!!!
N
14 novembre 2009 18:33
i
14 novembre 2009 19:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Bon... ça me saoule, je zappe... Marre de voir leur Kamara... j'ai envie de vomir quand je vois un jeu de m....

j'ai atteint la tv .. apres le deuxieme but .. Danse

j'ai pas regardé pour pas avoir un ulcère Ill ou une attaque cardiaque Ill
m
14 novembre 2009 19:32
Aimeraude : Tu as bien eu raison grinning smiley
d
14 novembre 2009 19:48
j'ai pas vu le match et heureusement je serai enervée Grrrr

ma foi pas de motivation les joueurs et la féderation s'en foute du n'importe quoi pffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 20:52 par sabah7.
i
14 novembre 2009 20:12
Citation
moha75 a écrit:
Aimeraude : Tu as bien eu raison grinning smiley

ma santé est prioritaire Ill
P
14 novembre 2009 20:16
J'ai zappé après le premier but, qqn connait le score final ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
14 novembre 2009 23:18
Citation
dietmar a écrit:
Une équipe de quartier aurait mieux joué : c'est vraiment des losers de première.

Ces joueurs devraient "passer" 30 jours en taule pour atteinte à l'honneur de la nation tellement ces chikhates de l'Atlas nous font honte angry smiley
hhhhh vraiment une equipe de m...mediocre jai limpression quils voulait meme pas gagner,jdirais meme plus quils voulaient pas jouer
t
15 novembre 2009 01:22
mdr lool

à 00:18 , le numéro 15 du maroc grinning smiley

Citation
casatoulouse a écrit:
0 - 1 grinning smiley

[www.youtube.com]
t
15 novembre 2009 09:56
salam

Avant de les blamer,voyant ce qui ne va pas.
pourquoi tous les joueurs en europe ont envoyé un certificat medical,pourquoi ces joueurs qui ont un bon niveau en europe ne veulent plus porter le maillot de leur pays???
pourquoi on depense des fortunes pour cette équipe, un budget consequent et ça ne se voit pas??? ou part l'argent du peuple???
La jeunesse marocaines se sentira délaisser pendant les grandes occasion,malheureusement on finira par supporter ceux qui nous ont gagné et je peux le dire ils l'ont mérité.Bravo le Cameroun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook