Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc c'est la Thailande grrrrrr
p
12 octobre 2006 17:07
Celle là je l'ai entendue plusieurs fois cet été (comme par hasard l'année où je ne pars pas au Maroc)

Des amis à moi (algériens, Français ) m'ont rapporté que le Maroc était devenu comme la thailande (tourisme sexuel et marijuana à gogo)

il y a même un mec au boulot qui s'est vanté de s'etre fait une "copine" là bas, et qu'elle "ne lui a pas couté trop cher"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé d'une année à l'autre ????

Est-ce que ls gens me font marcher (qd ça vient d'algériens, ça peut etre du chambrage gratossss smoking smiley) ou se passe-t-il réellement toutes ces choses qu'on m'a relaté par le menu (grrrrrrrrrrr)

Je suis choquée et j'ai vraiment peur pour le pays
b
12 octobre 2006 17:13
Citation
petit chat a écrit:
Celle là je l'ai entendue plusieurs fois cet été (comme par hasard l'année où je ne pars pas au Maroc)

Des amis à moi (algériens, Français ) m'ont rapporté que le Maroc était devenu comme la thailande (tourisme sexuel et marijuana à gogo)

il y a même un mec au boulot qui s'est vanté de s'etre fait une "copine" là bas, et qu'elle "ne lui a pas couté trop cher"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé d'une année à l'autre ????

Est-ce que ls gens me font marcher (qd ça vient d'algériens, ça peut etre du chambrage gratossss smoking smiley) ou se passe-t-il réellement toutes ces choses qu'on m'a relaté par le menu (grrrrrrrrrrr)

Je suis choquée et j'ai vraiment peur pour le pays



Salam
Goulihoume rahe Le Maroc pour les Marocain wakha beghtou techwehouhe vous n'arrver jamais hade leblade deyal lemghrba mane Taja hetta Legwira et Incha Allah Sebtta et Mellilya.
m
12 octobre 2006 17:40
petit chat t es sur t es marocaine ?
f
12 octobre 2006 17:42
Je ne retiendrais pas que des propos pareils pour qualifier le maroc..le maroc ce ne sont pas que les filles de joie..vous m'excuserez..
D
12 octobre 2006 18:24
Salam,


Nan c'est vrai c'est la reputtion qu'a prise le maroc, la plupart des algerien nous le font savoir. Non pas le fait qu'il y ait de la prostitution, mais le fait qu'elle soit autant affiché sans etre reprimée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
12 octobre 2006 18:32
Citation
medhy75 a écrit:
petit chat t es sur t es marocaine ?

ben oui tinkiete !!

Ne vous méprenez pas sur l'intention de ce post, je ne cherche pas à critiquer gratuitement mon pays.
s
12 octobre 2006 22:40
salam


no comment
l
12 octobre 2006 23:04
ben sérieux faut vraiment etre de mauvaise foi pr dire que ce st des ragots de jaloux...etc

Attendez tt le monde se rend compte que le maroc part en vrille, qd j'étais a marrakech, c'est abuser les filles ne se cachent meme pas pr faire le trottoir!!! mais c'est pareil pr d'autres villes, casa,agadir...etc

OK ya plein de belles choses au bled, mais faut pas nier ce qui ne peut l'être , oui a force de trop vouloir faire du laxisme et se la "jouer pays moderne et ouvert" ya pleines de choses qui partent a la derive...
n
12 octobre 2006 23:52
Moi aussi j'ai eu un retour négatif, une amie qui était partie à Marrakech cet été avec son futur mari ont été accosté par un gamin qui leur a proposer .... Bref, ils ont été choqué.
L
13 octobre 2006 00:35
Citation
petit chat a écrit:
Ne vous méprenez pas sur l'intention de ce post, je ne cherche pas à critiquer gratuitement mon pays.

ce n'est pas cela, mais tu sais certains parti font des choux gras de ces affaires
oui il y a de la prostitution, non les touristes ne m'ont jamais tennu ce genre de language, quand on me parle du Maroc on me dit plein de bonne chose mais ce sujet jamais et pourtant je suis loin d'etre prude

maintenant la prostitution existe, elle a toujours existée, ce serait irraisonnable de penser que , avec l'augmentation du tourisme elle puisse baisser d'elle même

ce qui est imquiétant c'est non pas la prostitution des majeurs mais c'est la prostitution infantile qui devrait etre une priorité dans la lutte contre la délinquence
Des accord internationnaux sont signés, un effort est fait par des organismes tel que Bayti, je ne sais pas si tout est en oeuvre, mais je pense que personne n'est insensible à tout cela
En france aussi la prostitution de mineures est en hausse apparemment
a
13 octobre 2006 00:55
Allah ihafdek à bent leblad .
C
13 octobre 2006 01:49
Moi aussi malheureusement, j'ai entendu de tels propos et surtout que j'ai pu vérifier auprès d'un médecin au Maroc qui s'occupe de ses jeunes filles qui font le trottoir... La prostitution au Maroc est un phénomène en hausse... sans parler de ses conséquences désastreuses à commencer par le sida. Il faut cesser de se voiler la face afin d'aider notre pays à continuer à être tirer vers le haut et à être citer en exemple !
13 octobre 2006 04:00
Citation
petit chat a écrit:
Celle là je l'ai entendue plusieurs fois cet été (comme par hasard l'année où je ne pars pas au Maroc)

Des amis à moi (algériens, Français ) m'ont rapporté que le Maroc était devenu comme la thailande (tourisme sexuel et marijuana à gogo)

il y a même un mec au boulot qui s'est vanté de s'etre fait une "copine" là bas, et qu'elle "ne lui a pas couté trop cher"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé d'une année à l'autre ????

Est-ce que ls gens me font marcher (qd ça vient d'algériens, ça peut etre du chambrage gratossss smoking smiley) ou se passe-t-il réellement toutes ces choses qu'on m'a relaté par le menu (grrrrrrrrrrr)

Je suis choquée et j'ai vraiment peur pour le pays
Salam , et je constate que c'est pire d'années en années , les vieux cochons préférent la destination Maroc , à 3 heures de Paris , pas de Tsunami , les low-coast se font la concurrence pour un aller/retour à moins de 100 euros , comparez à la Thailande , c'est le réve à deux pas de chez eux...
Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 octobre 2006 04:08
"Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite.."



c'est honteux de dire des choses pareilles.
13 octobre 2006 04:15
Citation
l'européen a écrit:
"Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite.."



c'est honteux de dire des choses pareilles.
C'est vrai , ça me dégoute , mais c'est mon constat , ici en France les Marocaines du pays ont une réputation depuis cet derniéres années de fille légére/facile...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
13 octobre 2006 07:20
Citation
petit chat a écrit:
Celle là je l'ai entendue plusieurs fois cet été (comme par hasard l'année où je ne pars pas au Maroc)

Des amis à moi (algériens, Français ) m'ont rapporté que le Maroc était devenu comme la thailande (tourisme sexuel et marijuana à gogo)

il y a même un mec au boulot qui s'est vanté de s'etre fait une "copine" là bas, et qu'elle "ne lui a pas couté trop cher"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé d'une année à l'autre ????

Est-ce que ls gens me font marcher (qd ça vient d'algériens, ça peut etre du chambrage gratossss smoking smiley) ou se passe-t-il réellement toutes ces choses qu'on m'a relaté par le menu (grrrrrrrrrrr)

Je suis choquée et j'ai vraiment peur pour le pays


Malheuresement c'est la vérité, mais même en Tunisie il y a du tourisme sexuel et de la pédophilie !!

De toute manière la drogue au Maroc existe depuis belle lurette, mais le phénomène du tourisme sexuel, c'est grave grave grave et hyper dégoutant No no angry smiley !
Il faut que le Gouvernement fasse quelque chose, car si les marocain(e)s, enfin pas tous, mais pour certains, n'ayant pas d'argent, ils sont obligés de donner leur corps en contre partie de quelques dhs.

Mais bon, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup, mais la prostitution etc... augmente beaucoup au fil des jours !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
13 octobre 2006 07:51
Citation
angelo a écrit:
Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite..

Et tu y inclus les marocaines appartenant à ta famille ?
"Avec un H majuscule"
N
13 octobre 2006 07:56
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Nan c'est vrai c'est la reputtion qu'a prise le maroc, la plupart des algerien nous le font savoir. Non pas le fait qu'il y ait de la prostitution, mais le fait qu'elle soit autant affiché sans etre reprimée.

tout à fait, la 1ére fois que l'on ma dit que le maroc été la Thailande, c'était un algérien!et apparemment certains prennent plaisir à l'affirmersad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 08:01 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
13 octobre 2006 07:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Celle là je l'ai entendue plusieurs fois cet été (comme par hasard l'année où je ne pars pas au Maroc)

Des amis à moi (algériens, Français ) m'ont rapporté que le Maroc était devenu comme la thailande (tourisme sexuel et marijuana à gogo)

il y a même un mec au boulot qui s'est vanté de s'etre fait une "copine" là bas, et qu'elle "ne lui a pas couté trop cher"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé d'une année à l'autre ????

Est-ce que ls gens me font marcher (qd ça vient d'algériens, ça peut etre du chambrage gratossss smoking smiley) ou se passe-t-il réellement toutes ces choses qu'on m'a relaté par le menu (grrrrrrrrrrr)

Je suis choquée et j'ai vraiment peur pour le pays
Salam , et je constate que c'est pire d'années en années , les vieux cochons préférent la destination Maroc , à 3 heures de Paris , pas de Tsunami , les low-coast se font la concurrence pour un aller/retour à moins de 100 euros , comparez à la Thailande , c'est le réve à deux pas de chez eux...
Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite...[/[/b]quote]


angry smileyangry smileyNo noNo noANGELO LA TABUSES KOMEME,merci pr le "en général" mais tu peux te le garder, on parle des autres nationalités qui nous critiquent mais on voit meme pas ceux de chez nous qui font pirethumbs downangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
13 octobre 2006 07:59
Citation
l'européen a écrit:
"Et surtout , les Marocaines n'ont pas de fierté en général , pour 3 sous , tu lui demande juste de s'asseoir , elle s'allonge de suite.."



c'est honteux de dire des choses pareilles.

pour une fois je suis d'accord avec toi l'européen,elle est nulle cette réflexionangry smileythumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook