Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc,c'est une poubelle
T
13 août 2012 20:32
C'est connu,Le Maroc a toujours recyclé les poubelles de la France.....

Et Sarkomence!!

La preuve en image.

[alyaexpress-news.com]

Mouahahaha!!!!


Si je puis me permettre,je tiens juste a dire a sa majestée le Roi Mohamed 6,que cela n'est peut etre pas une tres bonne idée que de le prendre,meme moi je ferais mieux l'affaire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
13 août 2012 20:49
feu Hassan II un GRAND HOMME
s
13 août 2012 20:53
Salam,

Sympa ta source d'information Tamassint' smiling smiley
T
13 août 2012 21:06
Peu importe la source,ce qui importe c'est le contenu..........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 août 2012 21:17
13 août 2012 22:29
Salam aleykoum

J'avais lu dans la presse qu'il était plutôt "potes" et faisait des affaires ensemble.

ça m'a rendu triste et en colère, vu comment sarko nous a traité comme de la m**** pendant 5ans, comment notre roi peut il lui accorder du temps et de l'importance ???!!! Scandaleux! Ou alors le roi nous estimes autant que sarko??!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 22:30 par Malika_Malika.
S
13 août 2012 23:02
Il va être payé des milles et des cents voire des millions pour filer son carnet d'adresse au Roi...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
13 août 2012 23:28
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam aleykoum

J'avais lu dans la presse qu'il était plutôt "potes" et faisait des affaires ensemble.

ça m'a rendu triste et en colère, vu comment sarko nous a traité comme de la m**** pendant 5ans, comment notre roi peut il lui accorder du temps et de l'importance ???!!! Scandaleux! Ou alors le roi nous estimes autant que sarko??!

Malika......Y'a t'il dans ce bas monde une force politique qui ne soit pas corrompus? Meme l'Iran signe des accords avec israels.

C'est vous dire!

Alors Mohamed 6 et sarko.....

Il faut arrêter de faire semblant d’etre aveugle ! Nous sommes tous corruptibles, et les dirigeants de la planète entière sont tous corrompus ! C’est d’ailleurs ce que l’on appelle le SYSTEME.

Enfin leurs systemes......La franc maçonnerie.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut soutenir les seuls forces de resistances qui luttent contre leurs Systeme....a savoir entre autre, le Vénézuela de Chavez, le Hezbollah,la resistance Palestiniene,les rebelles Afghans,les combattants de l'Ossetie,ainsi que toutes autres formes de resistance Islamique ou autres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 août 2012 01:39
Je suis d'accord avec le contenu de ton poste mais pas avec le titre, le maroc n'est pas une poubelle tu devrais changer ton titre et préciser que tu vise les dirigeants pour éviter les malentendus ...
14 août 2012 01:57
Ah...ah, j'ai oublié de rire grinning smiley
14 août 2012 03:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Peu importe la source,ce qui importe c'est le contenu..........

ohooo! un contenu sans source! vau rien dire!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 août 2012 08:02
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est connu,Le Maroc a toujours recyclé les poubelles de la France.....

Et Sarkomence!!

La preuve en image.

[alyaexpress-news.com]

Mouahahaha!!!!


Si je puis me permettre,je tiens juste a dire a sa majestée le Roi Mohamed 6,que cela n'est peut etre pas une tres bonne idée que de le prendre,meme moi je ferais mieux l'affaire.


salamo3alik
tu n'as trouvé qu'un cite juif pour partager cette information. smiling smiley
14 août 2012 08:15
salamo3alik
au posteur

[alyaexpress-news.com]
14 août 2012 09:38
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est connu,Le Maroc a toujours recyclé les poubelles de la France.....

Et Sarkomence!!

La preuve en image.

[alyaexpress-news.com]

Mouahahaha!!!!


Si je puis me permettre,je tiens juste a dire a sa majestée le Roi Mohamed 6,que cela n'est peut etre pas une tres bonne idée que de le prendre,meme moi je ferais mieux l'affaire.

bien dit apres les bus de la RATP voila l homme antie musulman
esque il ya pas de competence au maroc
14 août 2012 09:51
Salam,


Quel dommage, quel gachi pour un si beau pays.
Ca me rend triste
U
16 août 2012 14:02
Sarkozy cherche à continuer à exister politiquement: Il est en train de fait la tournée des dirigeants qui n'ont rien à faire ne été.

Déjà quand il était président, ils reniflait Obama et cherchait à être sur les photos.

Actuellement, pareil, sauf qu'il n'est plus Président.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 août 2012 16:04
Citation
Unesuggestion a écrit:
Sarkozy cherche à continuer à exister politiquement: Il est en train de fait la tournée des dirigeants qui n'ont rien à faire ne été.

Déjà quand il était président, ils reniflait Obama et cherchait à être sur les photos.

Actuellement, pareil, sauf qu'il n'est plus Président.

ma9alochi khraj min ssiyassa!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
R
16 août 2012 16:09
Citation
Tamassint' a écrit:

Enfin leurs systemes......La franc maçonnerie.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut soutenir les seuls forces de resistances qui luttent contre leurs Systeme....a savoir entre autre, le Vénézuela de Chavez, le Hezbollah,la resistance Palestiniene,les rebelles Afghans,les combattants de l'Ossetie,ainsi que toutes autres formes de resistance Islamique ou autres.

La franc maçonnerie a toujours combattu l'obscurantisme et les extrêmes sous toutes ses formes... Hitler a essayé de les exterminer, même Le Pen y va avec ses idées contre cette société secrète grinning smiley
Être contre la franc maçonnerie c'est être contre la tolérance. D'ailleurs, toutes les religions essayent depuis la nuit des temps de les combattre car la philosophie franc-maçonne va l'encontre de toutes les idées véhiculées par ces religions, à commencer par l'idée que l'Homme est perfectible et assez intelligent pour maitriser son destin. Exactement le contraire des fondements religieux...

Quand au soutiens pour Chavez, aux talibans et à la révolution islamique, je n'ai qu'une chose à dire : ptdr
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
T
18 août 2012 14:16
Citation
Terroriste a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Enfin leurs systemes......La franc maçonnerie.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut soutenir les seuls forces de resistances qui luttent contre leurs Systeme....a savoir entre autre, le Vénézuela de Chavez, le Hezbollah,la resistance Palestiniene,les rebelles Afghans,les combattants de l'Ossetie,ainsi que toutes autres formes de resistance Islamique ou autres.

La franc maçonnerie a toujours combattu l'obscurantisme et les extrêmes sous toutes ses formes... Hitler a essayé de les exterminer, même Le Pen y va avec ses idées contre cette société secrète grinning smiley
Être contre la franc maçonnerie c'est être contre la tolérance. D'ailleurs, toutes les religions essayent depuis la nuit des temps de les combattre car la philosophie franc-maçonne va l'encontre de toutes les idées véhiculées par ces religions, à commencer par l'idée que l'Homme est perfectible et assez intelligent pour maitriser son destin. Exactement le contraire des fondements religieux...

Quand au soutiens pour Chavez, aux talibans et à la révolution islamique, je n'ai qu'une chose à dire : ptdr


Ca c'est ton avis "Terroriste"........Pas le mien.

Pour moi la Franc Maçonnerie,sont ceux qui organise ou soutienent inconditionnellement la guerre, la famine organisée dans le tiers monde et le nettoyage ethnique dans le monde musulman.


Et en effet,de ma part je soutiendrais, du mieux que je peux, toute force saine autochtone et légitime capable de nuire sévèrement a cette affreuse coalition USA,Franc Maçon,Israel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
18 août 2012 14:56
Citation
Tamassint' a écrit:

Pour moi la Franc Maçonnerie,sont ceux qui organise ou soutienent inconditionnellement la guerre, la famine organisée dans le tiers monde et le nettoyage ethnique dans le monde musulman.

Encore une idée reçu en paquet cadeau... C'est le discours type des religions... qui n'ont jamais réussi à mettre le grappin dessus.
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook