Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc bouge: Le débat civilisé est lancé
c
19 août 2011 02:38
Espérons que ce débat ira dans le bon sens et la sincérité nécessaire pour trouver le chemin du développement qui doit être le principal souci de tous les acteurs:

[complotpacifiquecontrelesousdeveloppement.blogs.nouvelobs.com]
L
19 août 2011 12:46
Ils ont vendus beaucoup de livres après ces débats? Tant mieux pour eux!
Quant au peuple, il cherche des résultats, l'application des lois, et de la constitution pas toujours, des bla bla. pour rien!
ça nous fait perdre du temps!
c
19 août 2011 13:50
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Quant au peuple, il cherche des résultats, l'application des lois, et de la constitution pas toujours, des bla bla. pour rien!
ça nous fait perdre du temps!

Parfaitement d'accord, le peuple veut l'application des lois et des promesses, mais justement c'est parce qu'il n'y a pas application et parce que les promesses ne sont pas tenues qu'il y a débat pour se mettre d'accord sur comment faire pour passer à un stade où les promesses seront tenues et la loi appliquée...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/11 14:07 par cit.2.
c
19 août 2011 16:22
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ils ont vendus beaucoup de livres après ces débats? Tant mieux pour eux!

Je te rapporte l'info, alors: Samedi 04 juin 2011 à la bibliothèque nationale 13 livres ont été vendus et 29 autres ont été donnés gratuitement. Le livre a coûté 149 dhs et est proposé pour la forme à 200 dhs. Mais pour le financement l'auteur a contracté un crédit personnel à la banque, ce qui fait qu'avec les intérêts le prix de reviens c'est 240 dhs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/11 20:24 par cit.2.
L
19 août 2011 20:45
Bof!
C'est un groupe d'amateurs qu'on voit sur les vidéos, ils vont être bouffés par les partis traditionnelles expérimentés, ben organisés on familles et amis et qui ont plus les moyens logistiques et financiers.
En tout cas, je leur souhaite la bonne chance.
D
19 août 2011 21:24
waw je tombe sur cette discussion tres naz et vous pouvez donner des info plus concrete sur l'auteur et le livre au lieu de parler d'argent qui d'ailleur est trop chere surtout au moghrib bref

j'ai pas consulté les lien sa donne pas envie
L
19 août 2011 23:50
Citation
DAZ33 a écrit:
waw je tombe sur cette discussion tres naz et vous pouvez donner des info plus concrete sur l'auteur et le livre au lieu de parler d'argent qui d'ailleur est trop chere surtout au moghrib bref

j'ai pas consulté les lien sa donne pas envie
Quand on ne comprend pas de quoi on parle, on ne se mêle pas des discussions dont on est incapable de comprendre, alors on la boucle! Ce sont les manifestantes du dimanche comme vous qui font le bordel, et le Maroc n'en a pas besoin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook