Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc bouge!
l
5 janvier 2008 19:37
C'est un "complot pacifique contre le sous développement", c'est ici:
[www.selwane.com]

[www.selwane.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 17:37 par le citoyen.
c
5 janvier 2008 22:34
Ah la bonne heure...
k
6 janvier 2008 01:46
Citation
chamaliya a écrit:
Ah la bonne heure...

je me disais surement un fennich derriere le citoyen
a
6 janvier 2008 02:16
Tindouf, les autorités marocaines était aussi complice que l'algérie. Pendant longtemps Hassan II ne reconnaissait même pas l'existence de prisonniers de soldats marocains à Tindouf.

Ce qui se passe à Tindouf a été porté à l'opinion international grace aux marocains et aux associations marocaines. Les autorités marocaines a finit par commencer à s'y intéressé.

Les prisonniers marocains étaient les oubliés de l'histoire.. le fait de les oublier cela convenait asssez bien aux autorités marocaines.
c
6 janvier 2008 11:46
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Ah la bonne heure...

je me disais surement un fennich derriere le citoyen


Younès Fennich ? le "Caïd" qui luttre envers et contre tout contre la corruption au Maroc ?

On peut le voir comme ça ...
a
6 janvier 2008 14:09
Etonnant quel'auteur ne s'auto designe pas????


Citation
le citoyen a écrit:
C'est un "complot pacifique contre le sous développement", c'est ici:
[www.selwane.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
6 janvier 2008 16:56
On peut reconnaître que ce monsieur manie la plume avec exemplarité. Le contenu de ce texte contient des vérités certaines parfois avec des envolées allucinatoires. L'ensemble est assez intéressant quoiqu'il n'éclaire pas le lecteur du pourquoi de cette démarche. Quelqu'un connait-il ce Younès???
m
6 janvier 2008 17:15
Je connais feu YOUNES-CHALABI dieu ai son ame .
c'ètait un bon comique .
E
6 janvier 2008 17:37
Le texte en question est signé Younès Fennech. Il n'est pas comique mais certainement un grand bouffon devant l'éternité!
Il se dit royaliste certainement du fait qu'il doit bénéficier des largesses du roi. En réalité il ne faut que lire que son introduction car les restes n'est apparemment qu'éloges royales!!!
l
6 janvier 2008 17:42
Citation
chamaliya a écrit:
Ah la bonne heure...

..à mon humble avis, il n'est jamais trop tard pour bien faire..
l
6 janvier 2008 17:44
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Ah la bonne heure...

je me disais surement un fennich derriere le citoyen

..à mon humble avis, c'est un citoyen..c'est sûr..
l
6 janvier 2008 17:46
Citation
azl95 a écrit:
Etonnant quel'auteur ne s'auto designe pas????


Citation
le citoyen a écrit:
C'est un "complot pacifique contre le sous développement", c'est ici:
[www.selwane.com]

..mais dans l'article de selwane.com l'auteur a signé son article que je sache..
l
6 janvier 2008 17:48
Citation
El Chitane a écrit:
Le texte en question est signé Younès Fennech. Il n'est pas comique mais certainement un grand bouffon devant l'éternité!
Il se dit royaliste certainement du fait qu'il doit bénéficier des largesses du roi. En réalité il ne faut que lire que son introduction car les restes n'est apparemment qu'éloges royales!!!

..je dirais même plus..ce gars a sûrement un salaire de 3 millions mensuels comme les autres...
l
6 janvier 2008 17:56
..il y a l'avant propos aussi c'est là: [www.selwane.com]
c
6 janvier 2008 19:26
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Le texte en question est signé Younès Fennech. Il n'est pas comique mais certainement un grand bouffon devant l'éternité!
Il se dit royaliste certainement du fait qu'il doit bénéficier des largesses du roi. En réalité il ne faut que lire que son introduction car les restes n'est apparemment qu'éloges royales!!!

..je dirais même plus..ce gars a sûrement un salaire de 3 millions mensuels comme les autres...


C'est peu dire... lol
k
6 janvier 2008 21:02
Citation
El Chitane a écrit:
Le texte en question est signé Younès Fennech. Il n'est pas comique mais certainement un grand bouffon devant l'éternité!
Il se dit royaliste certainement du fait qu'il doit bénéficier des largesses du roi. En réalité il ne faut que lire que son introduction car les restes n'est apparemment qu'éloges royales!!!

Malgré les efforts de certains yabiladiens de le populariser il demeure ininteressant. Quelqu'un qui presente nadia yassine et ramid ( qui ne s'interesse pas au devellopement du maroc mais plutot à revenir à l'obscurantisme ) comme ceux qui font bouger le maroc et oublie des personnalité comme hjira, ghelleb et diuouri qui bossent pour faire avancer le maroc.

et Puis c'est une approche tres snobard monsieur se porte juge. Ceux qui font bouger le maroc sont surement les personnes en accord avec ses convictions politiques.

Il faudrait peut etre detailler en quoi ces personne meritent son prix nobel à lui.

trop facile de dire " Mustapha Ramid en tant que représentant du parti justice et développement compte tenu de la discipline et de la patience des membres de ce rassemblement ayant gardé toute sa crédibilité
"

la discipline et la patience du membre du PJD ..... apparement tu ne connais pas les positions de ramid: contre les festivals, les touristes, les centres culturels .......il faudrait qu'il se renseigne un peu ce fennich.
a
6 janvier 2008 23:18
Ce Younes a parfois un sursaut Citoyen !!!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
7 janvier 2008 01:25
Oui mais chassez le naturel,il revient au galop! Je ne sais pas ce que Younès met dans son thé mais apparemment il démarre fort. Il devrait demeurer à Berrechid, il serait certainement mieux soigné qu'à Salé!!!
l
8 janvier 2008 17:36
Citation
azl95 a écrit:
Ce Younes a parfois un sursaut Citoyen !!!

..je dirais même plus: [www.selwane.com]

cette fois il dit que c'est une clarification légitime..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 17:43 par le citoyen.
a
8 janvier 2008 19:31
Quoi qu'il en soit si nous nous partageons pas toujours les mêmes opinions ,nous nous rejoignons sur ce bagne maudit de Tinouf, Bravo ,pour le documentaire.


Citation
le citoyen a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ce Younes a parfois un sursaut Citoyen !!!

..je dirais même plus: [www.selwane.com]

cette fois il dit que c'est une clarification légitime..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook