Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Bouderbala : "Je suis meilleur que Gerets"
m
28 janvier 2011 11:03
Aziz Bouderbala, l’ancien international marocain, s’est montré très critique envers les Lions de l’Atlas. L’ex-attaquant de Lyon, aujourd’hui âgé de 50 ans, est prêt à rendre service à la sélection marocaine. Comme adjoint d’Eric Gerets, par exemple ? "Je ne travaillerai pas avec lui, car sincèrement, je pense être meilleur que lui. Chez moi au Maroc, tout le monde connaît ma valeur et ma réputation. On sait très bien que je peux beaucoup apporter à l’équipe nationale. J’ai porté le maillot marocain et je sais ce que ressentent les joueurs du Maroc d’aujourd’hui. De plus, j’ai joué dans le haut niveau en Europe et j’ai participé deux fois au Mondial et plusieurs fois à la CAN. Je sais très bien comment ça se gère. Je ne vois pas pourquoi on se borne encore à faire appel aux entraîneurs étrangers, alors que les compétences ne manquent pas chez nous. Certains croient fermement que l’entraîneur étranger est supérieur au local. Le complexe d’infériorité les a rongés profondément, au point où ils ne font plus confiance aux locaux. C’est vraiment regrettable d’arriver à cette situation. Et on peut me dire et redire mille fois le contraire, je ne pourrai jamais croire qu’au Maroc, il n’y a personne pour entraîner l’équipe nationale", a expliqué un Bouderbala remonté dans les colonnes du Buteur.
B
28 janvier 2011 11:53
Aziz
il faut tout faire pour rejoindre le Staff Technique de la selection des lions d'Atlas
B
28 janvier 2011 11:57
On a besoin de toi Aziz
m
29 janvier 2011 12:20
oui
on est avec toi Aziz
e
29 janvier 2011 15:00
on y crois
30 janvier 2011 10:17
Citation
marocmoi a écrit:
Aziz Bouderbala, l’ancien international marocain, s’est montré très critique envers les Lions de l’Atlas. L’ex-attaquant de Lyon, aujourd’hui âgé de 50 ans, est prêt à rendre service à la sélection marocaine. Comme adjoint d’Eric Gerets, par exemple ? "Je ne travaillerai pas avec lui, car sincèrement, je pense être meilleur que lui. Chez moi au Maroc, tout le monde connaît ma valeur et ma réputation. On sait très bien que je peux beaucoup apporter à l’équipe nationale. J’ai porté le maillot marocain et je sais ce que ressentent les joueurs du Maroc d’aujourd’hui. De plus, j’ai joué dans le haut niveau en Europe et j’ai participé deux fois au Mondial et plusieurs fois à la CAN. Je sais très bien comment ça se gère. Je ne vois pas pourquoi on se borne encore à faire appel aux entraîneurs étrangers, alors que les compétences ne manquent pas chez nous. Certains croient fermement que l’entraîneur étranger est supérieur au local. Le complexe d’infériorité les a rongés profondément, au point où ils ne font plus confiance aux locaux. C’est vraiment regrettable d’arriver à cette situation. Et on peut me dire et redire mille fois le contraire, je ne pourrai jamais croire qu’au Maroc, il n’y a personne pour entraîner l’équipe nationale", a expliqué un Bouderbala remonté dans les colonnes du Buteur.

T'aurais du mettre des le départ que c'était dans le Buteur, torchon algérien réputé pour ses nombreuses interviews bidons,
je pense qu'à 50 ans Bouderbala a encore assez de mémoire pour se rappeler qu'il n'a participé qu'une seule fois au Mondial lol

Mais bon ca m'étonne pas que ce genre d'articles sorte d'un tel torchon à un peu plus d'un mois d'Algérie-Maroc...
Décidément had la presse algérienne elle est vraiment mbehdla Allah i3fou 3lihoum w safi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
30 janvier 2011 14:58
Après plusieurs années d'expériences comme entraineur international; Mr Gerets avait exigé avant son engagement comme entraineur de l'équipe nationale le retrait de tous les rapaces qui tournent autours de l'équipe marocaine, et ceux qui veulent avoir la main mise sur l'équipe . Personne n'avait réussi avant lui à se faire accepter ce défit et de l'appliquer , et c'est ça qu'il nous faut comme entraineur, pas simplement un ancien joueur sans aucune expérience dans la gestion du foot et de son système mafieux qui se passe derrière les coulisses.

[www.rtbf.be]

[www.rtbf.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 15:35 par Formidable.
A
31 janvier 2011 10:06
c'est vrai que le risk c le désordre dans la gestion de l equipe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook