Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Bostwana à 20h et Tunisie-Kenya à 16h
N
31 août 2005 18:34
Mauvaise nouvelle pour les amateurs des Lions de l'Atlas, bien que le match contre le Botswana constitue une simple formalité.

Espérons que Chamakh soit fin prêt lors de Tunisie-Maroc, le 8 octobre 2005, car c'est ce match-là qui départagera le Maroc et la Tunisie pour l'obtention du billet de qualification au Mondial 2006.

Maroc-Botswana constituera une simple formalité, tout autant que Kenya-Tunisie, qui se déroulera samedi à huis clos, à 16H00, au moment où le Maroc jouera à partir de 20H00.

Le Maroc évoluera en connaissance de cause, bien que la défaite des Tunisiens à Nairobi ne changera rien à la nature de l'enjeu de Rades à Tunis. Encore que le Maroc sera obligé de l'emporter face au Botswana et de soigner son goal-avérage!

Cela peut servir, on ne sait jamais à un moment où les Tunisiens auront le grand avantage (!) de jouer chez eux le dernier match.

Le Maroc est appelé à faire preuve du maximum de vigilance, surtout du côté de l'arbitrage.

N'oublions pas que la Fédération Tunisienne est plus riche que la FRMF, car elle a empoché pas moins de 825000 euros, après la Coupe Intercontinentale en Allemagne.

source: maroc-football

alors rendez vous tous a 20h pour un match de bonheur et despoir je suppose sur maghrébia!!!
B
31 août 2005 18:36
Salam aalikoum


j'aurais preferé que le Maroc joue avant la tunisie

et puis concernant le huis clos

ça sent la magouille...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
31 août 2005 18:40
oui ta raison puisque les tunisiens ont en tellement labitude je suis sure que cè encore un coup monté et quil diront quils sont encore gagné le kenya mais se sera dur car yaura les journalistes et lentraineur marocains du kenya ne se laissera pas faire facilement en plus les kenyans jouent une place en can 2006 il nont dautres choix que de gagner!
N
31 août 2005 19:08
alors vous dormez ou qoi? :-)
N
1 septembre 2005 13:06
j-2 ALLES LES LIONS ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ............
ON VA LES METTRE SOUS NOTRE PATTE AUSSI FACILEMENT QIUE DIRE BONJOUR ON NA CONFIANCE EN VOUS LES LIONS RUGISSEZ TRES FORT (enfin je lèsper)!!!!!!!!!!!!!!
y
1 septembre 2005 14:24
20h c'est heure marocaine ou française?
N
1 septembre 2005 18:59
ca commence a 19h45mn sur maghrébia ( heure marocaine) mais si tu ni ti retrouve pas que lun nde ters proches sonne sur toi qand le match commence cè toiu.
a
2 septembre 2005 05:15
l entaraineur des kenyans n est pas marocain. ce n est pas le kheiri de la coupe du monde 1986
e
eol
2 septembre 2005 08:49
Il est marocain ne pas confondre kheiri et khairi ,le second est le buteur de 86 actuellement entraîneur au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook