Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc a bien fait son boulot
a
10 octobre 2005 01:29
en réponse à certaines personnes qui sont les premieres à defendre les autres en se basant sur tf1 et co alors que ces gens là font silence radio lorsqu'il s'agit de leurs compatriotes : marocains en espagne à elijido, les actes du racisme en corse......
je leur dis de la fermer au lieu de legitimer la propagande de tf1 car les autorités marocains ont traités humainement ces africains .
w
10 octobre 2005 02:04
ce que subissent les marocains en corse ou ailleur est intolerable, chacun de nous a au moins été une fois victime de racisme ou descrimation en europe ou aileur. c ets pour ça que je n accepte pas que mon pays ce comporte de telle maniere avec des personnes qui n ont rien mais vraiment rien. quand il s agit d un clandestin marocain ou algerien qui se noie en mer ça me degoute, parcequ il a voulu quitter une certaine misere, ça me degoute de voir comment régi l europe. je ne veux pas que le maroc copie le traitement inhumain des européens.
n
17 octobre 2005 16:21
les africains n ont pas été plus mal traité qu on pu l etre certain etrangers dans le centre de rétention de roissy. n oublions pas que certains clandestins sont mort ettouffés par les policiers de la police aux frontières... Pour ne pas qu ils crient et que le commendant de bord refuse leur accés dans l avion, ils ont été baillonnés... certains n' y ont pas survécu...
m
17 octobre 2005 16:34
l
17 octobre 2005 16:41
le maroc a fait les ordres de lespagne, mais je vois un manque dinteligence de la part des autorites marocaines.
9
17 octobre 2005 16:43
lobo a écrit:
-------------------------------------------------------
> le maroc a fait les ordres de lespagne, mais je
> vois un manque dinteligence de la part des
> autorites marocaines.


*****************
à ton avis c quoi cette intelligence qui leur manques?
A
17 octobre 2005 18:13
DES EUROS!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook