Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc Mon beau Pays
C
2 août 2015 18:37
Le Maroc est mon Pays de Naissance pourtant je me retrouve pas dans cette Mentalité trop Décadente et Occidentalisé ! Ça me fait Mal Au Cœur de Voir mes frères et Sœurs se tromper de Route et suivre leurs Passions ! Ou sont Nos Valeurs musulmanes et traditionnels de Respect et d Honneur . Qu ' Allah protège Nos enfants de ces Turpitudes ! Une porte Ouverte Garanti à l Enfer . Allah y Ster . Vos Avis ?
h
2 août 2015 18:42
ya rebi aident nous a retourner la basAngelAngel. vive notre pays.In love
C
2 août 2015 18:45
AMINE YA RABI . POUR ÇA IL FAUT LA MORT DES SORCIÈRES D ABORD AVANT TOUT ET DE LA DÉBAUCHE . UN SI BEAU PAYS . G LE SEUMMMM .
2 août 2015 23:03
Rien au Maroc ne vous empêche de vivre " vos valeurs musulmanes" . Laissez les autres vivre " leurs valeurs" tant qu'ils ne nuisent pas à votre personne.

Vous parlez de manière générale. Il faudrait nous citer quelques exemples de ce qui vous déplaît.
a
2 août 2015 23:41
Citation
Camillian a écrit:
AMINE YA RABI . POUR ÇA IL FAUT LA MORT DES SORCIÈRES D ABORD AVANT TOUT ET DE LA DÉBAUCHE . UN SI BEAU PAYS . G LE SEUMMMM .


le titre du post est sympa

mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!

garde ton SEUMMM ptdr
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
3 août 2015 01:48
Citation
ainvittel a écrit:
le titre du post est sympa

mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!

garde ton SEUMMM ptdr
C MON PAYS !!!!! Viens chez moi tu verra bien !!!! Oui la Sorcellerie et la prostitution me dérange il est ou ton Problème !! Et ceci parce que je suis Musulmane . Et RIFIA de plus que ça c est Mon Pays avant le Tien !! Mon Pays doit Revenir au RIF/ AMAZIGHS , Il est ou votre Soucis . Vous êtes pas Content. Mettez moi devant les Tribunaux ! Quel mal avons nous fait a part Réclamer notre Royaume . Notre Royaume Nous Appartiens !!!! Il est a Nous le Maghreb au RIFS/ AMAZIGHS ou il est ton Soucis . Ma chère tu compte certainement changé les Origines de Mon Sang !!! Jpense pas . Y en a juste marre de Venir au Marre de Venir en Vavance au Maroc ou Tunisie ou Algérie , chez les arabes qui nous ont ramenés Sorcellerie et Prostitution qui ont détruit Nos pays de l Intérieur !!! De l intérieur , il pourri petit a petit !!! L Islam est Mort au Magrebh . Les arabes ont suivit leur Passion , ils iront tous dans les précipices de L enfer . Sauf quelque Serviteurs. Préfère d Allah ! Ceux la Allah leur Réserve de Belles Récompense ! A ceux qui se battent pour Allah leur Créateur , pour la Umma en Perdition !! En perdition mangé par les ANANAS SPLIT . Agent sicret etc......... Je vous fait pas de dessin ! . Sur ce qu Allah Vous guide Madame ou Monsieur LAGENT DU MOSSAD . LOL VOUS ME FAITES PAS PEUR JE N AI PEUR QUE D ALLAH . NUANCE TRÈS CHER . AMICALEMENT VOTRE MON MAROC QUE J AIME ÉNORMÉMENT!!!!
T
3 août 2015 01:53
RE RÉ RE FIER D ÊTRE RIFI/AMAZIGHS DE VRAI HOMME . Et pas des VENDUS ANANAS SPLIT . C MIEUX C BON ET ÇA REND RICHE POUR ÇA ON PEUT MÊME TRAHIR SON PAY . Amicalement Votre Maroc . Que j aime . Et qui m appartiens avant de t appartenir . Nos valeurs et traditions sont détruite par les arabes qui ont nourrit le Maghreb de Vice . A bat les Sorcières et la Débauche encore une fois !
T
3 août 2015 02:07
Citation
ainvittel a écrit:
le titre du post est sympa

mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!

garde ton SEUMMM ptdr
C MON PAYS !
3 août 2015 02:22
Salam


En vrai tu fais flipper BillAhi.
T
3 août 2015 02:23
Et Re C MON PAYS QUE J AIME TANT !
T
3 août 2015 02:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam


En vrai tu fais flipper BillAhi.
QU ALLAH TE GUIDE FAIS TES PRIÈRES A L HEURE !!!!
3 août 2015 02:27
Je suis sérieuse.
T
3 août 2015 02:30
AVOIR PEUR QUE D ALLAH !
T
3 août 2015 02:31
JE SUIS UN SERVITEUR D ALLAH . JE VIENS PRÉVENIR MA UMMA !! QU IL SE RÉVEILLE ! IL NOUS MANIPULE DERRIÈRE LEQ COULLISSES !
T
3 août 2015 02:33
PRIER ALLAH . NOUS SERONT PLUS FORR AVEC NOS CŒURS . ALLAH EST AVEC SES SERVITEURS CEUX QUI LUI SONT SOUMIS !!! ALLAH O AKHBAL
T
3 août 2015 03:15
TOI JE TE GARDE EN TÊTE !!
T
3 août 2015 04:52
Citation
ainvittel a écrit:
le titre du post est sympa

mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!

garde ton SEUMMM ptdr
TOI JE TE GARDE EN TÊTE ! PRÉPARE TOI A VOIR LE VRAI SEUUUUM . C FACILE DE TAPER DERRIÈRE UN CLAVIER . IL VA FALLOIR QUE TU ASSUME TES PAROLES TRÈS CHER AINTVITTEL . EMPRESSE TOI DE BOIRE DE L EAU DE CHEZ VITTELLLLLL. HAHAHA
A
3 août 2015 07:54
Ce que vous avez détecté qui est un fait n'est pas propre à la mentalité marocaine, c'est une contamination idéologique en provenance du continent européen et américain.

Ça s'appelle l'occidentalisation (ou dérive occidentale).
O
3 août 2015 12:23
Citation
Gloriana a écrit:
RE RÉ RE FIER D ÊTRE RIFI/AMAZIGHS DE VRAI HOMME . Et pas des VENDUS ANANAS SPLIT . C MIEUX C BON ET ÇA REND RICHE POUR ÇA ON PEUT MÊME TRAHIR SON PAY . Amicalement Votre Maroc . Que j aime . Et qui m appartiens avant de t appartenir . Nos valeurs et traditions sont détruite par les arabes qui ont nourrit le Maghreb de Vice . A bat les Sorcières et la Débauche encore une fois !



C'est quoi des vrais hommes pour toi ? C'est ca ?

L'islam n'a jamais demandé aux hommes d'écraser leurs femmes comme des cafards whistling smiley
T
3 août 2015 13:01
Citation
Oustada a écrit:
C'est quoi des vrais hommes pour toi ? C'est ca ?

L'islam n'a jamais demandé aux hommes d'écraser leurs femmes comme des cafards whistling smiley
L ISLAM N A PAS DIT DE LAISSER SES FEMMES ET FILLES SE PROSTITUER POUR SUBVENIR AUX BESOINS DE LEUR MARI OU PARENTS !!! LA VOILÀ LA VÉRITÉ DU MAROC . SANS OUBLIER LA PÉDOPHILIE. !!! Pour un Pays Musulmans c est une Tare vraiment une Tare !!!! Trop bien ces Hommes qui laissent faire ça c est Hala c. Comme ceci que se comportaient les Pieux prédécesseurs ?!?!?!?! Je pense pas ma Très Chère !! Donc tourne ta Langue avant de me Répondre ! J ai une Longueur d avance sur Toi . Désolé de te le faire Remarquer . Wa Salam !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook