Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd au Maroc aujourd'hui ou demain???
13 octobre 2007 17:05
wasalamou allikooum 3idkoum Moubarak ou Saïd smiling smiley
On m'as déconseille de téléphoner au Maroc aujourd'hui, pour souhaiter mes voeux a la famillesad smiley sous prétexte que l'Aïd c'est demain est ce vrai ?
Répondez moi avant demain, s’il vous plait merci d’avance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 octobre 2007 17:09
salam Aicha

3aidek mobrouk

pour ta question normalement l aid c est aujourd hui au maroc, j ai apellé toute ma famille la bas et c est bien aujourd huiwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 octobre 2007 17:23
salam khti rajaouia smiling smiley merci infinimentsmiling smiley je vais sans tarder téléphoner winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
13 octobre 2007 17:28
salam

je comfirme c'est aujourd'hui winking smiley


aid moubarak said!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 octobre 2007 17:36
je confirme oci c bien aujourd'hui j ai appeller ma famille o maroc également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
13 octobre 2007 18:01
l'aid c'est ajourd'hui, mon mari ainsi que mon père ont appeler pour souhaiter l'aid à leur famille.
P
13 octobre 2007 18:28
C'est aujourd'hui j'ai eu toute ma famille au téléphone !
[hr] :L:[b][color=#FF00CC]LE BONHEUR C'EST DE CONTINUER A DESIRER CE QUE L'ON POSSEDE[/color][/b]:L:
t
13 octobre 2007 22:03
c'est aujourd'hui aussi au maroc j'ai du appeler sur les téléphones portables pour joindre du monde les numéros fixes sont saturés grinning smiley
15 octobre 2007 08:39
salam et merci a tous j'ai vraiemnt failli rater une chose tres sacré a cause d'un mauvais renseignement allah yasmeh sad smiley heureusemnt qu'il ya yabiladi winking smiley (tm)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook