Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Arabie Saoudite : El Othmani accueille le roi Salmane à Tanger
26 juillet 2017 22:54
Il s'agit de contexte géopolitique, de diplomatie pas de mentalité !

Citation
tunisia78 a écrit:
Ok d'accord .. Y'a que les naïfs qui croient aux mensonges des observateurs politiques !
réflichis un peu frère et ouvre tes yeux .. Les saoudiens détestent les nord africains (marocain surement et certainement inclue : si tu pense que vous etes des exceptions les marocains, et beh dans ce cas tu as complètement tord)..
t
27 juillet 2017 10:06
Mais qu'est ce que tu raconte stp ??!! qu'est ce que vous dites svp monsieur madames ?!!! qui a dit qu'on déteste le Maroc ?! vous etes malade non ! vous faites pitié là :/
Levez vous, on vous déteste pas du tout et on souhaiterai un jour avoir un monde arabe uni
et si tu connais des centaines de tunisiens, moi j'vais des centaines d'amis marocains ..
allez salam aleikom
o
27 juillet 2017 19:58
Ne crois pas sa propagande d ultra panarabiste laicard

Ca me fait rire car les ultra laicard depuis que Ben ali a ete accueilli chez les saouds ont changer refrain, benissant les saouds mdr
C est bale des hypocrites!

Le tourisme en tunisie est detenu par des groupes prives tunisiens, qui s allient a des grand groupes internationaux
Le Français Sofitel-Accor avec le groupe TTS, l'Espagnol Sol-Melia-Tryp avec le groupe El Mouradi, l'Américain Sheraton avec le groupe Affès...

Bref ce mec te dis ca, aloirs qu ils meprisent les mre et est raciste contre eux
Pourtant les 7 milliards de dollard qu ils apportent ne lui font pas dire la même chose qu a toi!

En gros comprend qu au Maorc ceux qui se laissent corrompre, benissent la pire des crapules
Et c est se qu il fait!

L ingratitude fait partie de son adn!
Et le respect envers le droit l autre il ne connait, soutient toute dictature!!

En gros ne te fatigue pas tu parles a un pro dictature!

Citation
tunisia78 a écrit:
Est ce que je disais le contraire stp ??!! Et qui t'a dit qu'on parle de ça ?! tu te mêle et tu te jete sans te renseigner..
et meme si y'a des hotels ect je disais que je ne serais pas fier de ca donc relis bien stp

Merci
o
27 juillet 2017 20:04
Et tu verras si le tyran fouette une personne, il le bénira mdr!

Il faut juste que les dollard de la corruption et prostitution tombe, et il se livrera a la danse orientale pour charmer son convive saouds mdr

L histoire des saouds, c est une "belle" historie qui prouve que les crapules ont le pouvoir en instrumentalisant la religion, et l unité
Une histoire qui se répète ailleurs!

Ce mec est une poubelle idéologique, il ne connait que la tyranie, le pogrom, le racisme et j en passe

Les berbères doivent tolérer ce genre de propagandiste au maroc, et ils commencent vraiment a nous les briser avec sa thématique pro corruption!
En claire certains riches benissent la corrupton, rien de nouveau!

Demain tu le verras dire qu il a toujours etait anti dictateur, pour le droit de tous lol, l egalité et tout
C est du baratin pour endormir les gens ses propos!

C est un slogan publicitaire ce mec, tout dans slogan, mais rien dans le fond!

Demain si il parle aux occidentaux , dira le contraire qu il maudit les saouds, et que son coeur est avec eux..contre la dictature et blabla (alors que la veille il partageait la couche des saouds)

Cette position leur permet de manger a tous les rateliers

Citation
tunisia78 a écrit:
Est ce que je disais le contraire stp ??!! Et qui t'a dit qu'on parle de ça ?! tu te mêle et tu te jete sans te renseigner..
et meme si y'a des hotels ect je disais que je ne serais pas fier de ca donc relis bien stp

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 20:21 par ostraka.
o
27 juillet 2017 20:12
Mdr certains arabes , vous n aimez et ne tolerez même pas la critique, c est hallucinant!


Le panarabisme, et le tribalisme natioanaliste, genere par le colonialisme vous a completement lobotomise!


Bref j imagine même pas dans un couple comment vous êtes!

Pour le mahdi si il apparait, vu votre idéologie, ca va etre un plan galere pour vous federer derriere une seule banniere juste contre la corruption

L ultra nationalisme, semble etre un mal evidant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook