|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
LE MAROC MON AMOUR
Auteur: khaldoun95
Date: le 04 juin 2006 à 23h23
tout ce qui aime le maroc laisse des messages Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: joliedounia
Date: le 04 juin 2006 à 23h29
salam
euh si on est ici c'est qu'on aime le Maroc ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: tangawiya
Date: le 04 juin 2006 à 23h54
jadore le Maroc!!!!! vive le Maroc! Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 juin 2006 à 23h56
J'en suis folle amoureuse moi. Y a même pas de mots pour exprimer ça. C'est mon Bladi Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: khaldoun95
Date: le 05 juin 2006 à 00h06
ca me fait plaisir tous ces messages laissez en plus encore
aicha al malik le maroc son peuple inchaallah on aura bientot notre integrité territoriale face a cette bande du polisario fantome Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: xxapusxx
Date: le 05 juin 2006 à 19h41
J aime le marroc et je vais aller y vivre un jour Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: marikael
Date: le 05 juin 2006 à 19h46
je pense que le site yabiladi est pour tous les amoureux du bled comme dirait dounia
moi j'aime le maroc! ms pas 12 mois sur 12 ![]() "si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!" Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: raouane
Date: le 05 juin 2006 à 21h02
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuh le maroc j'adoooooore ![]() ![]() Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: khira
Date: le 05 juin 2006 à 21h08
moi, j'aime pas!
nan, je n'aime pas!
j'y peux rien, c'est comme ça! et ça e changera pas... ![]() ![]() IKhlass mon amour Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: khira
Date: le 05 juin 2006 à 21h10
mais nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
j'rigoooooolllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le maroc, c'est mon kiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IKhlass mon amour Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: alhoceima3aroussa
Date: le 05 juin 2006 à 21h43
aman a3lik... wousselny elbled el maghreb
finek a jbal el atlas finek yal bled el a3rass... aman a3lik... Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: aicha
Date: le 05 juin 2006 à 21h46
Maroc mon amour ma douce raison d’exister
Le matin je me lève en pensant à toi
Je m'endors en rêvant de toi
11 mois par an je ne jure que par toi
Le douzième je le passerais avec toi
Et mon dernier souffle inchallah le seras chez toi: L: On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: OUALII
Date: le 07 juin 2006 à 21h23
SALAM ALIKOM
MOI JE KIF GRAVE LE MAROC JE VOUS SOUHIATE TS DE BONNE VACANCE SI VS ALEE Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: srnit
Date: le 07 juin 2006 à 21h26
Le Maroc wé bof bof
Même pas qualifié pour la coupe du monde Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: fatiha912
Date: le 07 juin 2006 à 22h19
Le Maroc c la gastronomie, l'hospitalité, la culture, l'artisanat, les sadaris, le thé, les caftans, la mosaique, le jellije, les neggafas, les tagines, c'est mon bled quoi et je l'aime !Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: myriam rabat
Date: le 07 juin 2006 à 23h06
Maroc ... un pays qui laisse un trace dans la memoire de tous ceux et celle qui le visitent. ![]()
Normal, c'est un beau pays . C'est mon pays . Je l'aime beaucoup et je suis trés fiere d'être nait marocaine.
Néanmoins, malheureusment, un a des personnes , dans la societé marocaine, qui donne une mauvaise image , d'autres qui ne veulent pas voir un Maroc ouvert au monde exterieur, un Maroc développé , et d'autres qui lèvent trés haut le drapeau marocain . Y en a aussi tous ceux et celles qui contibuent au bon développement de notre pays ...
Au Maroc on voit de toutes les couleurs
C'est notre pays !! Et vive le Maroc ![]() ![]() ![]() Re: LE MAROC MON AMOUR
Auteur: ibn hazm
Date: le 08 juin 2006 à 00h05
LASTA TAL9A KA AL MAGHRIBI AL FADDI ARDA
WALAOUI JTAZDA AL ARDA TOLAN WA 3ADA C'EST LE DEBUT DUE POESIE MAROCAINE POUR LES FRANCOPHONE: "IL N' Y A MIEUX QUE LE MAROC, SI VOUS VOUS TRAVERSEZ LA TERRE EN LONG ET EN LARGE" |