Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Mohammed VI décide encore de sa participation au Sommet arabe
T
30 octobre 2022 18:04
Ne t'attends pas, néanmoins, à des idées lumineuses émanant des casernes poussiéreuses du pays de l'Est se voulant "frère", tant que les grabataires haineux d'Alger, nés au début du siècle dernier, tirent les fragiles ficelles de tout ce petit monde manquant du stricte nécessaire... pour vivre dignement au quotidien...
Citation
gustavo321 a écrit:
Salut code postal! ... Ça doit être ton 3eme changement de pseudo je crois, non? En tous les cas tu reste d'une fidélité consternante à ton ''style'' si court, si dénué de sens et si vide de sens. Mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde ... même du vide ... Et puis qui sait! Peut-être qu'un jour tu nous surprendra par un texte riche, instructif et qui a du sens ? ... Après tout il faut rester ouvert aux miracles ...
30 octobre 2022 18:27
Que le souverain y aille ou pas, ce sera une sage décision. N’oublions pas que le roi fait de la politique non pas depuis 23 ans, mais bel et bien depuis 59 ans. Il à été biberonné à la politique avec feu Hassan deux. Donc il faut lui faire confiance car il y'a bien des paramètres qui nous échappent à nous citoyens lambda, même si nous voulons bien faire.

Citation
graffitis a écrit:
Et toi ,tu es proche des marocains proches du palais et du ministère de l'intérieur.
Déjà, le ministre Marocain des affaires étrangères, Monsieur Nacer BOURITA ne sait pas si le roi va participer ou pas .
Ta boule faux cristal est un peu poussiéreuse.
Il faut l'astiquer davantage.
Sinon adresses toi a ton laamamra .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 18:29 par bouza75.
30 octobre 2022 19:59
La vérité, et tout en étant poli et respectueux des lecteurs, j'ai la certitude que tu es plus proche des toilettes de chengriha que d'un quelconque ministère marocain.
Même à travers mon pc , tu sens le boukharrouba à plein nez .

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
1- Tous marocain de mon âge ayant eu mon parcours et qui a vécu là où j’ai vécu a forcément des connaissances/proches dans les ministères. Les gens qui y travaillent sont des gens comme nous tous, ils ont des familles et des amis, ce ne sont pas des extraterrestres tombés du ciel hein !

2- Bourita ne le dit pas, ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas. Il est diplomate !!! Si tu crois tout ce que - et seulement ce que - les diplomates annoncent publiquement alors je ne peux rien pour toi.

3- Je te laisse la boule de cristal à toi qui ne semble connaitre personne meskine. Moi je connais des humains qui aont des sources fiables.

4- mon amamra ? Bezzaf alik, maghribi bezzez mennek wemen lhossad fhalek. Zaylachi de père en fils depuis plusieurs générations (pas sûr que tu comprennes mais bon)
30 octobre 2022 20:30
Pour le moment, les projecteurs sont tous braqués sur le roi du Maroc.
Viendra, viendra pas .?
Et ça énerve grave.
31 octobre 2022 00:20
Bonjour Grafittis, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu ne peux imaginer ma joie.
Pour ce qui est de SM, bien malin qui peut savoir ce qu'il va décider. Car les deux décisions sont en réalité mauvaises pour la junte au premier, ou pire au second degré. S'il ne vient pas, c'est simple, c'est laisser un ennemi qui est en train de se noyer continuer à boire la tasse. Venir c'est pire. Au moment où ils sont lâchés par tous sauf le Kaïs Saïd mais il ne compte pas (ce soir ils ont été lâchés par le Roi de Jordanie), il viendrait les sauver et les humilier. Et surtout la différence de prestance. Un vrai chef d'Etat à côté de clandos de la politique. Humiliation devant les Algériens avant tout.
Citation
graffitis a écrit:
Au contraire ,il faut qu'il se rende . On aura l'occasion d'assister à 2 crises cardiaques en direct ,celle de tbibine et celle de chnigrihine .
T
31 octobre 2022 00:57
Un grand merci pour ce renvoi à l'expéditeur et à ces vipères au venin désolant se faisant calmer par le plus petit inoffensif scorpion du Royaume..!
En toute franchise, très cher concitoyen El Massira, l'absence d'honnêteté intellectuelle de ces" frères "acharnés de l'Est me chagrine très sincèrement..
Ils sont endoctrinés à ce point ??!
Ils peuvent être remonter comme des pendules s'ils le désirent, mais ils ignorent manifestement, cette détermination inébranlable de la moindre fibre marocaine envers son attachement à cette cause sacrée, l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc !
Et j'en prends à témoin ta personne même en ce pseudo forçant le respect de manière si évidente envers cette cause sacrée...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bonjour Grafittis, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu ne peux imaginer ma joie.
Pour ce qui est de SM, bien malin qui peut savoir ce qu'il va décider. Car les deux décisions sont en réalité mauvaises pour la junte au premier, ou pire au second degré. S'il ne vient pas, c'est simple, c'est laisser un ennemi qui est en train de se noyer continuer à boire la tasse. Venir c'est pire. Au moment où ils sont lâchés par tous sauf le Kaïs Saïd mais il ne compte pas (ce soir ils ont été lâchés par le Roi de Jordanie), il viendrait les sauver et les humilier. Et surtout la différence de prestance. Un vrai chef d'Etat à côté de clandos de la politique. Humiliation devant les Algériens avant tout.
31 octobre 2022 07:56
Bravo, tu viens de t’inscrire et pour ton premier message tu n’as rien trouvé mieux que ce commentaire agressif et accusateur …. !!!!!!!!???????

Pour ma marocanité, d’autres plus futés que toi ici ont essayé il y a +2 ans sans succès … mais bien tenté, continue tu peux mieux faire. Bezzaf Alik aweldi ….
Citation
golden eagle a écrit:
La vérité, et tout en étant poli et respectueux des lecteurs, j'ai la certitude que tu es plus proche des toilettes de chengriha que d'un quelconque ministère marocain.
Même à travers mon pc , tu sens le boukharrouba à plein nez .
g
31 octobre 2022 09:45
''Bonjour Grafittis, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles. ''

A ce propos on espère avoir bientôt des nouvelles d'un de nos plus fidèles et plus dynamiques intervenant sur ce forum, je pense à notre ami Boujamaa, absent depuis plusieurs jours. En espérant qu'il va bien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bonjour Grafittis, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu ne peux imaginer ma joie.
Pour ce qui est de SM, bien malin qui peut savoir ce qu'il va décider. Car les deux décisions sont en réalité mauvaises pour la junte au premier, ou pire au second degré. S'il ne vient pas, c'est simple, c'est laisser un ennemi qui est en train de se noyer continuer à boire la tasse. Venir c'est pire. Au moment où ils sont lâchés par tous sauf le Kaïs Saïd mais il ne compte pas (ce soir ils ont été lâchés par le Roi de Jordanie), il viendrait les sauver et les humilier. Et surtout la différence de prestance. Un vrai chef d'Etat à côté de clandos de la politique. Humiliation devant les Algériens avant tout.
31 octobre 2022 09:50
Ooufkir aussi était marocain. Pourtant il a vendu le Sahara oriental aux algériens en échange d'un appuis militaire pour renverser la monarchie alaouite et instaurer une république au Maroc.
Donc , il y a marocain de papier et marocain de cœur.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
1- Tous marocain de mon âge ayant eu mon parcours et qui a vécu là où j’ai vécu a forcément des connaissances/proches dans les ministères. Les gens qui y travaillent sont des gens comme nous tous, ils ont des familles et des amis, ce ne sont pas des extraterrestres tombés du ciel hein !

2- Bourita ne le dit pas, ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas. Il est diplomate !!! Si tu crois tout ce que - et seulement ce que - les diplomates annoncent publiquement alors je ne peux rien pour toi.

3- Je te laisse la boule de cristal à toi qui ne semble connaitre personne meskine. Moi je connais des humains qui aont des sources fiables.

4- mon amamra ? Bezzaf alik, maghribi bezzez mennek wemen lhossad fhalek. Zaylachi de père en fils depuis plusieurs générations (pas sûr que tu comprennes mais bon)
31 octobre 2022 09:53
Welcome
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bonjour Grafittis, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu ne peux imaginer ma joie.
Pour ce qui est de SM, bien malin qui peut savoir ce qu'il va décider. Car les deux décisions sont en réalité mauvaises pour la junte au premier, ou pire au second degré. S'il ne vient pas, c'est simple, c'est laisser un ennemi qui est en train de se noyer continuer à boire la tasse. Venir c'est pire. Au moment où ils sont lâchés par tous sauf le Kaïs Saïd mais il ne compte pas (ce soir ils ont été lâchés par le Roi de Jordanie), il viendrait les sauver et les humilier. Et surtout la différence de prestance. Un vrai chef d'Etat à côté de clandos de la politique. Humiliation devant les Algériens avant tout.
31 octobre 2022 11:07
Là tu délires carrément …
Citation
graffitis a écrit:
Ooufkir aussi était marocain. Pourtant il a vendu le Sahara oriental aux algériens en échange d'un appuis militaire pour renverser la monarchie alaouite et instaurer une république au Maroc.
Donc , il y a marocain de papier et marocain de cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook