Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc algerie
Z
10 décembre 2018 23:51
Salam tout le monde

Question pour les mariages maroco algérien qu'est-ce qui trouve le Marocain chez une algérienne qui trouve pas chez la marocaine
Et la marocaine chez l'Algérien
Et la même question pour les Algériens à vos crayons


Et vice-versa
10 décembre 2018 23:54
la moustache.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
10 décembre 2018 23:56
Deja je pense quil ont pas regarder lorigine mais direct la personne
10 décembre 2018 23:57
J’ai un profond respect pour mes frères algériens
Mais malheureusement je ne les supporterai pas en tant qu’époux moody smiley
Je fonds comme neige devant un lion de l’Atlas , les Fennecs sont flippants ptdr
10 décembre 2018 23:58
pk tu ne les supporterais pas ?

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’ai un profond respect pour mes frères algériens
Mais malheureusement je ne les supporterai pas en tant qu’époux moody smiley
Je fonds comme neige devant un lion de l’Atlas , les Fennecs sont flippants ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 00:00
Je les côtoie et malheureusement nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes ! Ils me gavent très vite avec le côté nerveux et grande bouche ( sans faire de généralités)
On est pas compatible grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
pk tu ne les supporterais pas ?
D
11 décembre 2018 00:08
C'est vrai qu'on est un peu trop nerveux et tranchant

J'essaye de me vacciner contre cette pathologie algérienne mais je rechute à chaque fois Ill
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je les côtoie et malheureusement nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes ! Ils me gavent très vite avec le côté nerveux et grande bouche ( sans faire de généralités)
On est pas compatible grinning smiley
Pas de MP de femmes...
P
11 décembre 2018 00:19
Le feeling peut être.. ?
11 décembre 2018 01:00
Ceux qui postent des trucs chelous sur Yabi par haine/jalousie des marocains...non merci.

Sinon pour les autres, je trouve (en tant que marocaine) que les hommes algeriens sont serviables
M
11 décembre 2018 02:33
Je suis les deux mais j'ai une préférence pour les algériennes physiquement.
J
11 décembre 2018 06:59
Rien à voir avec l'origine de chacun, ce sont les circonstances de la vie qui font qu'on epouse telle ou telle personne.
M
11 décembre 2018 11:48
Beaucoup trop chauvine pour me mettre avec une autre origine que la mienne, donc Marocain sans conteste.
11 décembre 2018 12:52
Asalamoaleykom

Premièrement Marocain et Algériens venons des mêmes contrées et des mêmes tribus Arabes et Numides, puis dans l'histoire nous avions fait partie regulièrement d'un même et seul empire, donc ce n'est pas du métissage au contraire nous sommes pareils, malgrès qu'il existe des legeres différences régionales.

Deuxiemement je suis Marocain et en tant qu'Homme physiquement au niveau des formes je preferes les marocaines, niveau beauté du visage les algériennes, les marocaines sont tres calmes mais tres VIPERES tout le contraire d'une algérienne qui est grande gueule mais douce voila j'ai un petit penchant pour mes soeurs DZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook