Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les aéroports franchissent la barre des 10 millions de passagers au...
19 juillet 2018 11:19
Bonjour,

Quand on va prendre l'avion au Maroc, une fois passé la sécurité et la douane, plus moyen de faire machine arrière pour griller une petite dernière avant d'entrer dans l'avion. et là je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas des espaces fumeurs dans nos aéroports.
MC


20 juillet 2018 09:40
Ce n'est pas qu'au maroc la pluspart des aéroport Européens ne disposent pas d'espace fumeurs. Et pour ton histoire de rebrousser chemin, depuis quand revient on en arrière apres avoir franchi la douane??
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Quand on va prendre l'avion au Maroc, une fois passé la sécurité et la douane, plus moyen de faire machine arrière pour griller une petite dernière avant d'entrer dans l'avion. et là je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas des espaces fumeurs dans nos aéroports.
MC

I
20 juillet 2018 10:27
@karl,

Arretes de fumer c est mauvais pour la sante Ill

Un jour tu risques de tomber sur un voyageur comme celui la
[youtu.be]
ptdrptdr
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Quand on va prendre l'avion au Maroc, une fois passé la sécurité et la douane, plus moyen de faire machine arrière pour griller une petite dernière avant d'entrer dans l'avion. et là je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas des espaces fumeurs dans nos aéroports.
MC

20 juillet 2018 12:31
Désolé, la plus part des aéroports dans le monde ont des espaces fumeurs,
20 juillet 2018 21:17
On vois que tu voyage pas souvent.
Citation
karlleretour a écrit:
Désolé, la plus part des aéroports dans le monde ont des espaces fumeurs,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook