chargement... sid1007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 novembre 2009 22:56 |
Citation
Nghanagh a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Et hop une autre mauvaise nouvelle , 2 journaliste de al massae ont été condamné a de la prison ferme dont rachid nini , pour ceux qui se croient plus intelligent que le autres et qui se gargarisent d'avoir lu tel ou tel livre , ca change en rien la réalité du maroc qui ce résume actuellement en 2 mots propagande par Mr naciri aboyeur officiel , et le makhzen qui revient a ses démons de répressions
Et y'en a encore qui vont soutenir que tout va bien au Maroc !
16 novembre 2009 22:57 |
16 novembre 2009 23:27 |
16 novembre 2009 23:29 |
Citation
Nghanagh a écrit:
Cet article est un torchon de mensonge !

16 novembre 2009 23:36 |
Citation
sid1007 a écrit:Citation
Nghanagh a écrit:
Vive le journalisme

16 novembre 2009 23:44 |
Citation
Nghanagh a écrit:
Vive le journalisme
Oui tout à fait d'accord. Vive le journalisme.
Je ne fais que critiquer l'article, je ne l'interdit pas. C'est là que nos points de vue se sépare.
La liberté d'expression est une notion trop compliquée à comprendre pour un marocain
16 novembre 2009 23:56 |
Citation
Nghanagh a écrit:
Vive le journalisme
Oui tout à fait d'accord. Vive le journalisme.
Je ne fais que critiquer l'article, je ne l'interdit pas. C'est là que nos points de vue se sépare.
La liberté d'expression est une notion trop compliquée à comprendre pour un marocain
17 novembre 2009 09:24 |
Citation
mouhcine.m a écrit:
venant de qq qui accuse autant de carences, la phrase fait bien rire.
je te conseille de manger davantage de fruits... ça aide à voir plus claire sur une glace.
18 novembre 2009 12:22 |
19 novembre 2009 23:47 |
Citation
a écrit:
Qu'il y ait des limites à ne pas franchir ok. Mais là on a vu plus de la vengeance que de la justice. Des procès inéquitables et caricaturaux.
Par ailleurs, le Roi n'a pas à être sacré. Il gouverne donc il est critiquable. On a le droit de juger ses actions.
Ce n'est pas un prophète. Et même le prophète était ouvert à la discussion.
En tout cas l'Image du Maroc a été dégradée.
Au nom de quel droit un petit clan décide de dégrader l'image de 31 millions de citoyens???
21 novembre 2009 17:10 |
22 novembre 2009 14:56 |
Citation
hananecasa55 a écrit:
le plus grave, c'est qu'il y a peu de journalistes solidaires entre eux. On peut meme parler de vrais collabos makhzéniens. Quand je lis certaines chroniques parfois je me demande si ces types ne sont pas payés par le régime.
22 novembre 2009 17:21 |
30 novembre 2009 20:42 |
Citation
mehdi56300 a écrit:Citation
mouhcine.m a écrit:
RSF est une organisation bibon qui faire rire tout le monde en Europe, mais dans certains pays comme le Maroc elle essaye de profiter de toute les occasions pour faire de la publicité et essayer de montrer qu'elle a toujours de l'importance
Sottise sur sottise. RSF est connue et respectée partout sauf au Maroc
30 novembre 2009 21:17 |
Citation
KAMARAN a écrit:Citation
mouhcine.m a écrit:
RSF est une organisation bibon qui faire rire tout le monde en Europe, mais dans certains pays comme le Maroc elle essaye de profiter de toute les occasions pour faire de la publicité et essayer de montrer qu'elle a toujours de l'importance
la sottise l'ami c'est de dire que RSF est respectée partout sauf au Maroc.
Cette organisation n'a aucune crédibilité .Pourquoi ,elle ne dénonce pas la junte militaire algérienne qui opprime les journalistes algériens?
1 décembre 2009 16:40 |
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
KAMARAN a écrit:Citation
mouhcine.m a écrit:
la sottise l'ami c'est de dire que RSF est respectée partout sauf au Maroc.
Cette organisation n'a aucune crédibilité .Pourquoi ,elle ne dénonce pas la junte militaire algérienne qui opprime les journalistes algériens?
[www.e-joussour.net]
Et y a plein d'autres articles comme ça. Rassuré ?