Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccm maroc
D
31 août 2016 21:48
Salam tout le monde j'ai passer mon ccm avec mon mari le 12 août dernier au consulat de fes et depuis les bans ne sont toujours pas affichés à la mairie de ma ville est ce que c'est normal ou pas?? Je ne connais pas les délais...merci à tous ceux et celles qui répondront
1 septembre 2016 00:09
Bonjour,

Vous dites avoir passer le CCM avec votre mari, vous êtes déjà marié ?
Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Salam tout le monde j'ai passer mon ccm avec mon mari le 12 août dernier au consulat de fes et depuis les bans ne sont toujours pas affichés à la mairie de ma ville est ce que c'est normal ou pas?? Je ne connais pas les délais...merci à tous ceux et celles qui répondront
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
1 septembre 2016 06:23
Des l.audition pendant 10j ensuite il les enlèvent. Renseigne toi mairie
D
1 septembre 2016 07:49
Bjr non avec mon futur mari lol
s
1 septembre 2016 08:43
J'ai passé mon Ccm presque au meme moment que vous (10 aout) et pareil pour les bans... Je pense que c'est un peu tôt...
1 septembre 2016 13:30
nous on a passé le CCM en février les banc on été affiché courant mars je pense que c'est trop tot. De toute facon l'acces au ban est public au niveau de la mairie allez voir de temps en temps
t
1 septembre 2016 13:43
Salam,
Le délai est de 2mois s'il n'y a pas d'auditions, donc ne t' inquiètes, c'est normal.
D
1 septembre 2016 17:36
Merci beaucoup pour vos réponses je me demandais quoi je vais regarder de temps en temps à la mairie.. Je compte faire l'acte de mariage en décembre vous savez ce qu'il faut comme papiers car on me dit tout les jours des papiers différents je sais plus trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook