Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG au Maroc
R
28 novembre 2009 19:12
Salam à tous,

Ma fiancée a une suspicion de grossesses à la suite de rapport datant de 4 semaines. Elle a fait deux tests cette semaine et ces derniers sont négatifs mais elle est toujours en retard de 10jours.

Elle souhaite avorter une éventuelle grossesse, et je me demande quelles sont les possibilités d'IVG au Maroc ? Existe il des méthodes médicamenteuses ?

Merci à vous,
28 novembre 2009 21:44
salam
tu vas être lynché Incha Allah. grinning smileyHeu

en premier tu as commis un gros peché qui est la fornication et le Haram, et en plus tu demandes des infos sur l'avortement ce qui veut dire un autre crime.

et le pire c'est venir dévoiler tes péchés en plein public que tu as commis le haram y a 4semaines!

la 7awla wa la 9owata illa bi Allah.

dans tout les cas, repent-toi et elle aussi et la prochaine fois, rappelez-vous que Allah vous surveille, ayez honte de vos deux anges qui ont honte d'écrire vos péchés.
et surtt mettez dans vos têtes que la mort est imprévisible, elle pourra survenir à tout moment, même en pleins ébats. Personne ne pense à cette éventualité.
à méditer.

Essayez de faire les choses comme il le faut : on fait pas du haram pour finir dans le halal et on se débarrasse pas d'un crime par un autre.

Je ne dis pas que y a pas de méthodes astarhfir Allah mais étant musulman je ne veux pas en aucun cas partager les sayi2ates des autres.

salam et bonne chance Incha Allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 novembre 2009 21:54
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu vas être lynché Incha Allah. grinning smileyHeu

en premier tu as commis un gros peché qui est la fornication et le Haram, et en plus tu demandes des infos sur l'avortement ce qui veut dire un autre crime.

et le pire c'est venir dévoiler tes péchés en plein public que tu as commis le haram y a 4semaines!

la 7awla wa la 9owata illa bi Allah.

dans tout les cas, repent-toi et elle aussi et la prochaine fois, rappelez-vous que Allah vous surveille, ayez honte de vos deux anges qui ont honte d'écrire vos péchés.
et surtt mettez dans vos têtes que la mort est imprévisible, elle pourra survenir à tout moment, même en pleins ébats. Personne ne pense à cette éventualité.
à méditer.

Essayez de faire les choses comme il le faut : on fait pas du haram pour finir dans le halal et on se débarrasse pas d'un crime par un autre.

Je ne dis pas que y a pas de méthodes astarhfir Allah mais étant musulman je ne veux pas en aucun cas partager les sayi2ates des autres.

salam et bonne chance Incha Allah

salam


Tout a été dit ! Welcomethumbs upClap
t
29 novembre 2009 12:11
Vous ne pouvez pas faire attention pour ne pas en arriver là ? Vous évoquez l'IVG comme si vous parlez d'une chose banale sans conséquences.




Citation
Rhlou69 a écrit:
Salam à tous,

Ma fiancée a une suspicion de grossesses à la suite de rapport datant de 4 semaines. Elle a fait deux tests cette semaine et ces derniers sont négatifs mais elle est toujours en retard de 10jours.

Elle souhaite avorter une éventuelle grossesse, et je me demande quelles sont les possibilités d'IVG au Maroc ? Existe il des méthodes médicamenteuses ?

Merci à vous,
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
30 novembre 2009 09:40
salam

Vous avez eu des rapports intime il faudrait peut être assumer les conséquence de vos actes.

Pourquoi vous ne voulez pas garder l'enfant ?
a
30 novembre 2009 12:41
Citation
Rhlou69 a écrit:
Salam à tous,

Ma fiancée a une suspicion de grossesses à la suite de rapport datant de 4 semaines. Elle a fait deux tests cette semaine et ces derniers sont négatifs mais elle est toujours en retard de 10jours.

Elle souhaite avorter une éventuelle grossesse, et je me demande quelles sont les possibilités d'IVG au Maroc ? Existe il des méthodes médicamenteuses ?

Merci à vous,

puisque c'est ta fiancée pourquoi ne pas précipiter les choses, vous marier et garder le bébé. Il n'a rien fait le pauvresad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
4 octobre 2011 03:31
Personnellement je suis une jeune adulte de 18 ans et je suis pour l'IVG. Je suis désolé mais faut arrêté de se voiler la face, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. On ma traiter de sale mais moi je comprend pas, je ne suis ni musulmane et je crois en rien. Personnellement je ne crois que en moi même, et j'avoue que l'IVG m'a été utile plusieurs fois. Pour répondre à Rhlou69 il existe bien des manières d'avortement mais dans certains cas, je ne parle pas de l'avortement extréme mais de l'avortement médicamenteuse. Enfaite il faut juste voir le gynécologue il vous expliquera. Ensuite l'avortement peut être crime certes, mais anéantir la vie d'une personne voir de plusieurs personne n'est-elle pas un crime?? Et pi je suis désolé mais si les gens ne se sent pas assez responsable pour avoir un enfant c'est leurs droits de demander l'avortement. Du moins je le pense. Je trouve que c'est pire de garder un enfant en sachant qu'on ne pourra lui donner le sourire car on n'en aura pas les moyens, ou juste le temps. Et ensuite l'histoire dyal qu'il faut pas coucher avec son petit copain oula sa tite copine, je suis désolé moi j’arrêterais pas. Car je ne BAISE PAS, je fais l'amour, ce qui est bien différent. Sinon a+ People. :hap:
k
4 octobre 2011 11:57
SI quelqu'un est en mesure de répondre à la question qui le fasse, sinon qu'il se taise.
en quel droit, posture vous vous permettez de le juger, êtes-vous un saint ?

Comment les gens adorent donner des lecons, c incroyable !!
4 octobre 2011 19:17
que du bla bla!!
le fait est fait ! vous pourrez les aidez au moins au lieu des terroriser les gens !!

Mince quel mentalité on à les arabes, il faut juste d'un clic pour allumer le bazzard
n
4 octobre 2011 19:20
Cheb mami a ouvert au Maroc un cabinet qui pratique l ivg....je cherche l adresse et te l envoi par MP.


Bon courage!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
4 octobre 2011 21:17
J'espère que quelqu'un pourra vous conseiller et vous guider dans cette douloureuse décision.

aux personnes qui jugent, nous n'avons pas assez d'éléments pour juger sa situation. qui sommes nous mm pour nous permettre de le juger? s'ils ont pris cette décision, ce n'est certainement pas par gaieté de coeur! non, on ne se réveille pas un matin, en se disant, tiens, et si j'allais avorter!

je vais mm conclure, avant dme faire lyncher, qu'il vaut mieux avorter plutot que d'élever un enfant à contrecoeur, en le négligeant, ou en l'abandonnant! demandez aux enfants négligés, maltraités ou abandonnés, leurs avis sur la question
4 octobre 2011 23:03
Citation
nabildeluxe a écrit:
Cheb mami a ouvert au Maroc un cabinet qui pratique l ivg....je cherche l adresse et te l envoi par MP.


Bon courage!

salam
à qui? au posteur! grinning smiley

le sujet a été posté y a deux ans maintenant perplexe et le posteur a surement changé de pseudo sinon il a du quitter Yabiladi depuis un an!

Date d'enregistrement: : 31 jui 2009 12:29
Dernière visite : 8 sep 2010 18:25

ptdr

Gardes-la pour qq1 d'autres, apparament ils sont nombreux! perplexe
e
16 mai 2013 02:04
pouvez vous me passer en msgs priver les numéros et adresses des gynéco qui peuvent m'aider svp , dans les régions meknès , fès rabat. merci à toi .
J
28 décembre 2015 22:26
Alors toi franchement tu fait honte aux musulmans...Tu n'est pas Haram toi pour souhaiter du mal a quelqu'un??..."Tu va etre linché inch Allah"...tu te prend pour qui toi??...et aprés ça ,sa donne des leçons...sincèrement va te cacher et inch Allah que Dieu te donne une leçon..LHAMDOULAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook