Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
a
24 janvier 2010 22:37
salut tout le monde. je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien savoir des renseignements sur la fiv: voilà j'ai 44ans et j'ai pas eu de bébé car je me suis marié tard à l'age de 42ans.est ce possible de faire une fiv à mon age.si vs connaissez des femmes qui l'ont fait à cet age n'hesitez pas de me le dire pour avoir un peu d'espoir.merçi.
f
28 janvier 2010 16:53
franchement je n'ai aucune idée,mais ta reponse tu la trouveras quand tu consulteras un gynecologue.c'est le mieux placer pour te répondre
a
30 janvier 2010 08:42
salut, je vous remerçie pour votre reponse.
a
1 février 2010 11:26
salut tout le monde ; svp je veux demander aux femmes qui ont deja fait la FIV combien ça coute? merçi.
s
1 février 2010 11:35
bjr amal

moi je l ai faite chez docteur zahi à rabat
ça m a couté 18000 pour le médecin et un peu près 5000 pour les traitements
tu es de quelle ville ?
n
1 février 2010 12:34
salam ou3alikoum
amalfllah, moi j'ai entendu qu'une femme avait 45 ans et a fait une iac et elle est enceinte
bon courage allah yfarah aljami3e
b
1 février 2010 13:11
salam

moi j ai 43ans et elle va me coûter 3000euro en bélgique vu que c est trés chèr au luxemnbourg



et inchaalah ça sera en AVRIL prochain car je veux d abord me reposer donc 1mois et demi au maroc

aprés je reprend les essai

dit -moi AMALLFLLAH à part ton âge t as pas d autre problème ???? SI c est le cas alors twakli

3la lahe et contacte docteur ZAHI

SAMIA t as quel âge? car moi si ça réussisse pas ici vu le prix que tu viennes de citer

je continuerais inchaalah au maroc mais faut savoir jusqu à quel âge le gygy dit nn pour la FIV

SALAM
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
1 février 2010 13:22
Bjr

moi j ai fais ma fiv à 34 ans mais il faut dire que j'ai vu dans la salle d'attente des femmes plus veuilles que moi grinning smiley
chez vous je crois qu'ils limitent l'age car la grossesse à partir d'un certain âge est risquée pour la maman et le bébé mais ici je pense pas qu'ils limitent l'âge puisque c'est le privé perplexe il suffit d'avoir un peu d'argent (c pas remboursé !!!! thumbs down) et bcp de patience !!! Zen

Je vous dis bon courage et ne baissez jamais les bars pour ne rien regretter plu tard!!!
b
1 février 2010 14:27
salam

ici nn plus ils llimittent pas l âge auf pour le rembourssement et c était mon cas thumbs down


car à part l âge j avais d autres problème de santé à régler helas c est trop tard j ai eu mes


43ans en descembre dérnier donc pas de rembourssement ce qui me ronge moi c est qu ici c est

trés chèr le gygy viend de m annoncer que ça coûte 3000euro crying( et oui j ai pas d autres choix

mais si c est thumbs down aprés je continueris inchaalah au maroc
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
1 février 2010 15:28
bidinaalh inchallah cette FIV sera la bonne et tu n'auras pas besoin de la faire ici au maroc !!! Danse
puisque tu vas venir ici au maroc pendant un mois et demi pourquoi ne pas en profiter et venir consulter ici ? perplexe
a
2 février 2010 09:29
salut samia, merçi pour ta reponse , moi aussi je compte faire la FIV chez docteur zahi; mais j'arrive pas à prendre rdv jusqu'a present; je suis de fes , ça fait 2semaines que j'ai telephoné et la secretaire m'a dit que le doc ne rentre jusqu'au 15fevrier et à ce moment je dois rappeler pour fixer le rdv , et à savoir quand arrive mon tour. stp samia peut tu me dire exactement cmt ça se passe la fiv, est ce que c'est douleureux , car j'ai tres peur .cmt le doc zahi se comporte avec ses patients est ce qu'il donne l'espoir à ses patients.tu sais içi à fes on m'a desespére ; les gygy me disent que vu ton age , t'as pas bcp de chance , et moi je suis tres croyante , je sais tres bien que si le bon dieu veut faire qq chose il peut soubhanahou wa ta3ala.je connais des filles qui se sont mariées tres jeunes et jusqu'a presnt ils n'ont pas eu d'enfants.c'est le destin qui compte pas l'age. allah yfrah lja3i3. amine .
a
2 février 2010 09:44
salut bi idnillah; je n'ai aucun probleme de santé lhamdoullah , et pour te dire je fais plus mon age,on me donne 30 -32 ans. personne ne crois que j'ai 44ans.j'ai fais des analyses d'hormones : normal. spermogramme ,normal. mais le test d'hunner est negatif. ma glaire est normal mais j'ai l'anticorps qui tue les spermatozoides. le gygy m'a dit qu'il faut passer directement à la fiv .et m'a dit aussi que meme avec la fiv j'ai pas bcp de chance vu mon age. alors que mon amie m'a dit que sa cousine est tombé enceinte à l'age de 44ans sans fiv ss rien , juste un traitement.crois moi que j'ai bcp d'espoir f allah soubhanahou wata3ala .il est puissant et c'est lui qui sait si je vais etre maman ou non.a+
s
3 février 2010 09:44
salam
c'est vrai pour décrocher un rdv c'est pas évident les gens viennent de partout chez docteur zahi !!!
en plus il travaille que les après midi de 14h à 17h (le matin, il est toujours dans sa clinique )
moi j'avais appelé plusieurs fois mais j'avais tjr la même réponse rappelez fin du mois , rappelez début du mois ...alors un jour j'ai décidé d'y aller sur place et j'ai dis à la secrétaire mettez moi dans une liste d'attente et rappelez moi quand il y aura une place et après quelques semaines elle m'a rappelé hamdoullah
Concernant la FIV t'inquiète ca fait pas mal Zen et le docteur tbrkallah est trop comptent il sait comment rassurer ses patients
si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas !!!
a+
a
4 février 2010 08:39
salut samia, merçi pour les renseignements.j'ai oublié de te demander si ta fiv a reussi?dis moi aussi stp combien ça dure ? c a d combien de fois je dois me rendre chez doc zahi , vu que je suis de fes , je dois programmer pour mon boulot.merçi. a+
s
4 février 2010 12:03
bjr amal

hamdoullah ma fiv a marché du 1 coup thumbs up okbal toutes les fivettes ya rebi
pour les déplacements c'est vrai c'est pas évident !!! pour ma part le tout s'est déroulé en 2 semaines hamdoullah Danse (mon 1 rdv coïncidait avec mon début de cycle )
il faut prévoir environ 3 ou 4 visites au cabinet (contrôle de l'efficacité du traitement , taille de fofo , leur nombres ... ) + 2 autres à la clinique (jour de ponction et jour de transfert)
a
4 février 2010 20:27
salut samia, cmt va tu? j'etais tres contente de savoir que ta fiv a reussi du 1er coup; tu m'a donné bcp d'espoir.j'ai encore des questions à te poser: pour le jour de ponction ; on t'a fait anesthesie local ou generale? et pour le transfert , j'ai lu sur le net que c'est ss anesthesie alors ça sera peut etre douleureux !!!!!!
s
5 février 2010 09:39
Bjr amal

alors pour l'anesthésie le médecin te dit c'est comme tu veux !!! moi j'ai choisi locale et hamdoullah j'ai rien senti Clap pour le transfert tu n'en auras pas besoin c'est indolore thumbs up (comme une simple consultation chez le gényco )
t'as appelé zahi?
n
5 février 2010 11:09
salam à toutes
stp samia 80 est ce que le docteur ta demandé le nombre de fofos qu'il doit te transférer ou il décide lui même,et si par exp je voulais qu'il me fasse 2 fofos pour avoir des jumaux ça peut être ou non,merci bcpWelcome
s
5 février 2010 11:25
Bjr narjis
pour le transfert c'est à toi de choisir !!! le reste tu peux le congeler si jamais ça marche pas (allah yhfed !!!) ou pour une autre grossesse inchallah
b
5 février 2010 17:33
SALAM


SAMIA dsl 7biba j ai pas coché sur recevoir les mails Oups dsl


oui je pense que je vais faire un saut chez lui pour des examens inchaalah comme ça lahe ya7fade


en AVRIL ça marche pas je continuerais chez lui enfin si monsieur est daccord perplexe on verra bien le


moment venu

bon juste pour vous dire les filles on transfère pas les fof mais les ombryons yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook