Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les O.V.N.I au Maroc?
24 août 2008 05:19
pourquoi dans les films de science fiction americains les extra terrestres atterrissent toujours en Amerique et jamais ailleurs?

et s'ils atterrissent pour une fois chez nous, est ce que nous aurons des scientifiques capables de communiquer avec eux?

comment vont-ils trouvé la difference entre Casa et Khribga?

etc...etc...



ps: avez-vous remarqué que notre GRANDE invention, le tagine, ressemble etrangement a une soucoupe volante?
:o
m
24 août 2008 13:49
Mdrrr Amir ça me rappelle Youssoufa dans le Jamel Comedy Club, il disait la même chose : "les extraterrestres, ils arrivent jamais en Afrique, ils savant très bien que s'ils arrivent à 2, ils repartent sur mars à 150 cachés dans la soute"grinning smiley
a
24 août 2008 13:51
Citation
amir a écrit:
pourquoi dans les films de science fiction americains les extra terrestres atterrissent toujours en Amerique et jamais ailleurs?

et s'ils atterrissent pour une fois chez nous, est ce que nous aurons des scientifiques capables de communiquer avec eux?

comment vont-ils trouvé la difference entre Casa et Khribga?

etc...etc...



ps: avez-vous remarqué que notre GRANDE invention, le tagine, ressemble etrangement a une soucoupe volante?

smoking smileysmoking smiley

reflechir trop nuit a ta santé amir.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
24 août 2008 15:59
si une soucoupe vient au maroc elle vas etre désossé et ont en fera une parabole grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
24 août 2008 16:19
si jetais un mec du bled et dans le besoin hdis ca pour eviter toute polemik et qu un ovni atteri a coté de ché moi la premiere chose ke jlui dis c'est 'jte donne combien pour que tu mdepose en fronce ? '
c
24 août 2008 16:58
Citation
musica a écrit:
Mdrrr Amir ça me rappelle Youssoufa dans le Jamel Comedy Club, il disait la même chose : "les extraterrestres, ils arrivent jamais en Afrique, ils savant très bien que s'ils arrivent à 2, ils repartent sur mars à 150 cachés dans la soute"grinning smiley

eh ben ca fait rire que lui ! Grrrr quel imbécile celui-là, quand on sait le nombre d'africains qui sont morts noyés pour avoir tenté de venir en Europe...moi aussi j'aimerais bien en sortir une vanne, histoire de faire RIRE tous les clandestins qui me liront :

Connaissez-vous le surnom de djamel debbouze ???


- c'est : abraracourcix


Et c'est moi qui l'ait inventé à l'instant ! mdrr ptdr
allez parlons des ovnis maintenant :

des ovnis au maroc, et pourquoi pas ??? Ca se trouve qu'ils ont une forme humaine et on le sait meme pas ??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 17:00 par candi-up.
m
24 août 2008 20:54
Apres ZAGOURA, KHouribga? UN souci avec Khouribga ?


Je pense qu'ils n'atterissent pas au Maroc, par peur de te rencontrer tout simplement. smiling smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook