Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Maroc uni
s
13 février 2006 18:10
eye rolling smiley
Citation
qutuz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Oui lorsque tous les marocains, berbères y compris!!!! saisiront que l'union est une force!

Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam Oh Oh

la déformation des interventions qu'il y a sur ce post eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley , pas bene no no No no

il y a "du complexe" dans l'air......eye rolling smiley sad smiley

mdlazreg, faut alors prier que le Maroc puisse demeuré UNI car il y a encore des soucis côté berbère quant à la langue ou encore à la marocanité....sad smiley

Il n'existe pas de langue berbere. Il existes des langues dites berberes.

Le Maroc restera uni. Pendant la sale colonisation des barbares français fachos, nous sommes rester un peuple uni face à l'oppression. C'est pas maintenant que ça va commencer.

Salam

Tu sais ces revendicatons sectaires ne sont que le fait de quelques gropuscules qui doivent leur forces au soutien des medias sionistes.C'est pareil pour les kabyles en Algerie...la majorité sont à l'image du peuple c'à dire attachés à leur religion et à leur pays.LES fauteurs de troubles c'est juste les laicars qui veulent nous eloigner de notre religion ou qui sont animés par le racisme



ils doivent regarder trop la chaine, kabyletv..................
q
13 février 2006 20:21
Citation
sawsen9 a écrit:
eye rolling smiley
Citation
qutuz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Oui lorsque tous les marocains, berbères y compris!!!! saisiront que l'union est une force!

Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam Oh Oh

la déformation des interventions qu'il y a sur ce post eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley , pas bene no no No no

il y a "du complexe" dans l'air......eye rolling smiley sad smiley

mdlazreg, faut alors prier que le Maroc puisse demeuré UNI car il y a encore des soucis côté berbère quant à la langue ou encore à la marocanité....sad smiley

Il n'existe pas de langue berbere. Il existes des langues dites berberes.

Le Maroc restera uni. Pendant la sale colonisation des barbares français fachos, nous sommes rester un peuple uni face à l'oppression. C'est pas maintenant que ça va commencer.

Salam

Tu sais ces revendicatons sectaires ne sont que le fait de quelques gropuscules qui doivent leur forces au soutien des medias sionistes.C'est pareil pour les kabyles en Algerie...la majorité sont à l'image du peuple c'à dire attachés à leur religion et à leur pays.LES fauteurs de troubles c'est juste les laicars qui veulent nous eloigner de notre religion ou qui sont animés par le racisme



ils doivent regarder trop la chaine, kabyletv..................

Salam

Kabyle tv mais aussi Tfj.Je sais pas si elle existe encore mais
TFJ a beaucoup de contacts avec les subersifs kabyles......et j'ai plusieurs fois entendu ces dernierss etre complaisants et declarer leur amitié aux sionistes.Mais à l'egard des arabes c'est autre chose
a
13 février 2006 22:17
Citation
qutuz a écrit:
Salam

Abeljabar tu affirmes que AHMED Yassine et Ben Laden sont des terroristes?C'est ce que disent aussi les sionistes.Moi je ne vois pas en quoi combattre les USionistes et SHARONgnards c'est du terrorisme.C'est un combat defensif pour defendre l'Islam,l'honneur......Et notre Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui) lorsqu'il se defendait contre ses ennemis il faisait du terrorisme aussi????????????????????????????Allah a seulement rendu illicite de tuer volontairement(j'ai bien dit volontairement!!!!!!!)des gens qui n'attaquent pas les musulmans.Pour l'etoile de mer je ne vois pas.


letoile de mer na pa de cerveau .je pense personnellement quond peut vivre en paix avec avec des chretiens ou des juifs, tout on peut defendres l islam par la plume et dans ce monde on est obliges de vivre ensembles ou on va ce detruire
q
13 février 2006 23:28
Citation
abdeljabbar a écrit:
Citation
qutuz a écrit:
Salam

Abeljabar tu affirmes que AHMED Yassine et Ben Laden sont des terroristes?C'est ce que disent aussi les sionistes.Moi je ne vois pas en quoi combattre les USionistes et SHARONgnards c'est du terrorisme.C'est un combat defensif pour defendre l'Islam,l'honneur......Et notre Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui) lorsqu'il se defendait contre ses ennemis il faisait du terrorisme aussi????????????????????????????Allah a seulement rendu illicite de tuer volontairement(j'ai bien dit volontairement!!!!!!!)des gens qui n'attaquent pas les musulmans.Pour l'etoile de mer je ne vois pas.


letoile de mer na pa de cerveau .je pense personnellement quond peut vivre en paix avec avec des chretiens ou des juifs, tout on peut defendres l islam par la plume et dans ce monde on est obliges de vivre ensembles ou on va ce detruire

Salam

Abeljabar,d'aprés toi je n'ai pas de cerveau.Toi je sais pas si t'a un cerveau ,maist'est aveugle et tu refuses de voir la realité en face.Je ne refuses pas de vivre en paix avec les chrétiens et les juifs.Mais explique moi comment on fait pour les 50ans de crimes en Palestine.Et en plus ils ont le culot de présenter les palestiniens comme des terroristes......Et pour les agressions de l'Irak,Afghanistan,Tchetchenie...tu trouves que c'est cala coexitence.Pour les humiliations subis par les muslims en Occident,on leur refuse le port du voile pour les femmes....Et pour justifier cela on nous sort si vous n'acceptez pas les valeurs de l'Occident retournez chez vous.La realité est clair ils refusent notre religion et ne veulent pas la tolerer et c'est tout.
l
14 février 2006 00:12
prkoi on a supprimé ma réponse a inbbattuta!!!!

Je voulais juste te dire que c'est ta mentalité que tous les marocains devront mettre aux chiottes car te renie une parti de l'histoire des imazighens. Ce n'est pas parceque toi t'a perdu ta culture et ton identité que nous tous les imazighens devront faire de meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook