Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 1954
m
14 mai 2005 21:41
je connais ce forum depuis prés d'un ans déjà et je n'ai jamais voulu y participer directement, je préférais lire tous ces messages parfois instructifs et d'autres fois destructeurs en précisant bien sûr que je ne juge pas.
je me permets donc de venir à vous humblement et vous posez cette question:

qu'avons nous fait de notre indépendance ?
c
14 mai 2005 22:00
parce que tu crois qu on est independant?
depuis quand?
14 mai 2005 23:13
la moudawana grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 mai 2005 02:00

rahna baqiyyin kan tqatlou maaha

mais in cha allah on arrivera un jour à "la conscience", puis à "la démocratie" et enfin à l'indépendance......mais ça va prendre du temps !!!!!!!

& quelle indépendance ?

celle qui nous lie à l'ignorance en premier lieu
a
15 mai 2005 16:14
qu a fait le reste des pays colonises depuis leur independance?
t
15 mai 2005 18:04

UN PAS EN AVANT......UN PAS EN ARRIERE
UN PAS EN AVANT......UN PAS EN ARRIERE

...ET REBELOTTE

UN PAS EN AVANT......UN PAS EN ARRIERE
UN PAS EN AVANT......UN PAS EN ARRIERE

C'EST D'UNE TELLE REGULARITE !
15 mai 2005 18:53
Salam tout le monde pourquoi vous ne reconnaissez pas qu'il y a eu quant-même un grand changement au Marocsad smiley
Peut être pas au temps du règne de Hassan 2, mais Mohamed 6 a fait beaucoup d'effort surtout pour un jeune roi,bien sur il y a encore beaucoup à faire, mais j’ai de l’espoir paris ne sait pas fait en un jour.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 mai 2005 19:42
aicha salam,moi je veus bien reconnaitre mais reconnaitre quoi;
est ce qu on a puni les responsables des fraudes financiers que dit je de vols ( affaire cih,credit agricole..),est ce qu on a puni basri pour des meurtre commis pendant les annees de plombs,aarchane un des tortionaire est toujours impuni et vit meme mieux que toi et moi (somptueuse villa a rabat),est ce qu il y a plus de corruption ,je dirai meme qu il y a autant que du temps de h2, est ce qu il y a plus de prostitution
le dh vas etre bientot devaluer de 10°/°
alors chere aicha je n ai pas encore vu d amelioration
t
15 mai 2005 21:18

on peut dire qu'il y'a eu qlq changements au maroc...mais à mon sens ça reste superficiel

D'AILLEURS J'AI UNE QUESTION

OU SONT PASSES TOUS LES MILLIARDS TRANSFERES LORS DE LA DERNIERE CATASTROPHE DU NORD DU MAROC ?
ON AURAIT PU RECONSTRUIRE A NEUF TOUTE LA VILLE, SI CE N'EST PLUSIEURS VILLES....ALLEZ VOIR SUR PLACE, ET VOUS VERREZ QU'ON EN EST ENCORE LOIN...TRES LOIN
I
15 mai 2005 23:28
EN SUISSE.
t
15 mai 2005 23:32
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> EN SUISSE.

une certitude parmi tant d'autres
M
16 mai 2005 07:56
1954 c'est quelle date? Moi j'ai cru que c'etais en 1956
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
16 mai 2005 13:31
Salam chidra cela fait à peine cinq ans que Mohamed 6 est au pouvoir, tu crois qu'il peut tout changer en peu de temps.
Il a commencé par le plus important et d'ici dix ans vous aller voir le changement inchallah.
Si h2 était encore vivant nous n'aurions jamais entendu parler ni des années de plombs, ni du témoignage de ces victimes, et basri ne serais pas en fuite mais toujours au Maroc.
C’est vrai que des pourris il y en aura toujours au Maroc, mais petit a petit et avec la nouvelle génération le Maroc ne sera plus le même inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook