Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DSK au Maroc
M
17 mai 2011 18:48
Si Dominique Strauss-Kahn est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel à Marrakech. Qu'est-ce Que la Justice Marocaine aurait Fait ??
l
17 mai 2011 18:52
de quoi je me mele?Are you crazy
oublie le MAROC 5minutes et tu sera un vrais marocainFootball
s
17 mai 2011 19:03
Citation
l'oiseau50 a écrit:
de quoi je me mele?Are you crazy
oublie le MAROC 5minutes et tu sera un vrais marocainFootball

il n'est pas marocain , par, contre il rentre bien au maroc pour s'inspirer du savoir vivre
je hais l'hypocrisie
p
17 mai 2011 19:07
Cette question fait partie des questions que ton mouvement "Connerie International" se pose ?

ba didons , ca bosse !!!

t'en as d'autres comme ca ? sacré programme !!! Clap
l
17 mai 2011 19:17
Citation
sakki a écrit:
Citation
l'oiseau50 a écrit:
de quoi je me mele?Are you crazy
oublie le MAROC 5minutes et tu sera un vrais marocainFootball

il n'est pas marocain , par, contre il rentre bien au maroc pour s'inspirer du savoir vivre

obama et sarko = copain donc tu me rend service je te le rendrais et bien tot il y a quoi en france ?
et pour finire DSK pour SARKO c'est quoi?Welcome
il faut attendre la verité et sa ne regarde pas le MAROCWelcome avec mes respect
M
17 mai 2011 19:29
obama + sarko = copain ???
vous basez votre raisonnement sur l'hypothèse "copains copines" que vous avez inhalé sur le sol de l'autre rive.
l
17 mai 2011 19:42
Citation
MRE-youssef a écrit:
obama + sarko = copain ???
vous basez votre raisonnement sur l'hypothèse "copains copines" que vous avez inhalé sur le sol de l'autre rive.

alors garde le probleme là ou il est .evil
oupsssss excuse-me j'ai oublier qu'il fait partie de ton peupleptdr
f
18 mai 2011 06:55
Il est né au Maroc lui aussi comme Besson,Villepin???
C
18 mai 2011 08:45
Citation
MRE-youssef a écrit:
Si Dominique Strauss-Kahn est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel à Marrakech. Qu'est-ce Que la Justice Marocaine aurait Fait ??

Je pense que la police aurait envoyé balader la femme de ménage...
☠ chti'sem ☠
18 mai 2011 09:58
Citation
gemia a écrit:
Il est né au Maroc lui aussi comme Besson,Villepin???

Il est né en France, ses parent se sont installés à Agadir alors qu'il avait 2 ans. il a regagné la France, après le tremblement de terre qui a détruit la ville.
18 mai 2011 10:07
Citation
MRE-youssef a écrit:
Si Dominique Strauss-Kahn est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel à Marrakech. Qu'est-ce Que la Justice Marocaine aurait Fait ??

vraiment du , nimporte koi
18 mai 2011 11:01
Citation
MRE-youssef a écrit:
Si Dominique Strauss-Kahn est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel à Marrakech. Qu'est-ce Que la Justice Marocaine aurait Fait ??

Dans les meuilleurs des cas, je pense qu'on aurait étoufer l'affaire en achetant le silence de la femme de chambre qui toucherait 2500 dhs/mois (à peu près = 230 euros/mois)...

Exactement comme les deux scandales de M. Hassan YACOUBI alias le tonton flingueur et Mme Hafsa AMAHZOUN alias la défiguratrice.

On étouffe l'affaire, circulez, il n'y a plus rien à voir... tu parles d'une justice indépendante, et blad l7a9 wel 9anoun, c'est à mourir de rire ^^
18 mai 2011 11:10
Question zoubala emanant de bouzebal
Mais pourquoi aller critiquer toujours le Maroc? on raméne un fait qui n'as rien a voir avec le Maroc , on y inclu le Maroc et aprés on commence a critiquer . Des fois je pense que certains marocains sont des mazo , ils aiment s'autoflagé ptdrptdr
Avec des si on s'arreterai pas , et si c'etais en chine , thailande , ou EN FRANCE?
Aux dernières nouvelles en 2002 il avais harcelé une journaliste en France et l'affaire a été enterré , Alors la france aussi n'est pas blad l7a9 wa l9anoune?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
ND
18 mai 2011 11:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Question zoubala emanant de bouzebal
Mais pourquoi aller critiquer toujours le Maroc? on raméne un fait qui n'as rien a voir avec le Maroc , on y inclu le Maroc et aprés on commence a critiquer . Des fois je pense que certains marocains sont des mazo , ils aiment s'autoflagé ptdrptdr
Avec des si on s'arreterai pas , et si c'etais en chine , thailande , ou EN FRANCE?
Aux dernières nouvelles en 2002 il avais harcelé une journaliste en France et l'affaire a été enterré , Alors la france aussi n'est pas blad l7a9 wa l9anoune?


c'est vrai quoi!

arrêtez de mettre en doute l'intégrité du gouvernement marocain, nom d'une pipe... grinning smiley
18 mai 2011 11:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Question zoubala emanant de bouzebal
Mais pourquoi aller critiquer toujours le Maroc? on raméne un fait qui n'as rien a voir avec le Maroc , on y inclu le Maroc et aprés on commence a critiquer . Des fois je pense que certains marocains sont des mazo , ils aiment s'autoflagé ptdrptdr
Avec des si on s'arreterai pas , et si c'etais en chine , thailande , ou EN FRANCE?
Aux dernières nouvelles en 2002 il avais harcelé une journaliste en France et l'affaire a été enterré , Alors la france aussi n'est pas blad l7a9 wa l9anoune?
ptdr
S'il y a un Bouzbal dans ces comparaisons entre justice américaine et son"homologue" marocaine, ça serai sûrement la justice marocaine.
La Chine n'est surement pas un exemple en matière de justice independante...leur justice est completement dépendante du pouvoir en place...
Mais comme on est des marocains, on s'interesse à notre justice et on a envie qu'elle soit liberé de sa captivité. En d'autres termes, ce qui se passe en thailande ou en Inde nous interesse peu...
18 mai 2011 11:34
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Question zoubala emanant de bouzebal
Mais pourquoi aller critiquer toujours le Maroc? on raméne un fait qui n'as rien a voir avec le Maroc , on y inclu le Maroc et aprés on commence a critiquer . Des fois je pense que certains marocains sont des mazo , ils aiment s'autoflagé ptdrptdr
Avec des si on s'arreterai pas , et si c'etais en chine , thailande , ou EN FRANCE?
Aux dernières nouvelles en 2002 il avais harcelé une journaliste en France et l'affaire a été enterré , Alors la france aussi n'est pas blad l7a9 wa l9anoune?
ptdr
S'il y a un Bouzbal dans ces comparaisons entre justice américaine et son"homologue" marocaine, ça serai sûrement la justice marocaine.
La Chine n'est surement pas un exemple en matière de justice independante...leur justice est completement dépendante du pouvoir en place...
Mais comme on est des marocains, on s'interesse à notre justice et on a envie qu'elle soit liberé de sa captivité. En d'autres termes, ce qui se passe en thailande ou en Inde nous interesse peu...
Si j'ai dis la chine ou thailande c'etais pour signifier qu'avec les SI on finirais pas et non pas pour dire qu'elle est intégre la justice Chinoise , wa fhmani a bougayou grinning smiley

Je ne dis pas que la justice marocaine est juste , intégre , bla bla , je dis juste arretez de tout ramener au Maroc , li trate f zouk denya tjiw tgoulou lina et si c'etais le Maroc ptdrptdr , Ramenez des choses qui concernent le Maroc o mar7ba

Ps: Même la justice américaine est pourrie , française aussi et il n'y a pas indépendance à 100% entre la politique et la justice (affaires Karachi pour ne citer que celle la)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 mai 2011 11:36
La journaliste harcelée a monté effectivement son dossier d'agression sexuelle contre DSK, pour finalement être découragée par son propre avocat, qui a déjà une pile de dossiers de ce genre qui n'aboutient pas...(d'après les déclarations de cette journaliste sur un plateau TV).
Juridiquement parlant, il n'y a pas eu de plainte déposée contre DSK en France.

Ceci dit, ne comparons pas l'incomparable...bouzbal bayén o mouéré9!
18 mai 2011 11:40
Citation
boutrioult1 a écrit:
La journaliste harcelée a monté effectivement son dossier d'agression sexuelle contre DSK, pour finalement être découragée par son propre avocat, qui a déjà une pile de dossiers de ce genre qui n'aboutient pas...(d'après les déclarations de cette journaliste sur un plateau TV).
Juridiquement parlant, il n'y a pas eu de plainte déposée contre DSK en France.

Ceci dit, ne comparons pas l'incomparable...bouzbal bayén o mouéré9!
CQFD

Ps: moi j'ai rien comparer c'est vous qui ont commence par comparé une affaire aux states avec le Maroc Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 11:41 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 mai 2011 11:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Question zoubala emanant de bouzebal
Mais pourquoi aller critiquer toujours le Maroc? on raméne un fait qui n'as rien a voir avec le Maroc , on y inclu le Maroc et aprés on commence a critiquer . Des fois je pense que certains marocains sont des mazo , ils aiment s'autoflagé ptdrptdr
Avec des si on s'arreterai pas , et si c'etais en chine , thailande , ou EN FRANCE?
Aux dernières nouvelles en 2002 il avais harcelé une journaliste en France et l'affaire a été enterré , Alors la france aussi n'est pas blad l7a9 wa l9anoune?
ptdr
S'il y a un Bouzbal dans ces comparaisons entre justice américaine et son"homologue" marocaine, ça serai sûrement la justice marocaine.
La Chine n'est surement pas un exemple en matière de justice independante...leur justice est completement dépendante du pouvoir en place...
Mais comme on est des marocains, on s'interesse à notre justice et on a envie qu'elle soit liberé de sa captivité. En d'autres termes, ce qui se passe en thailande ou en Inde nous interesse peu...
Si j'ai dis la chine ou thailande c'etais pour signifier qu'avec les SI on finirais pas et non pas pour dire qu'elle est intégre la justice Chinoise , wa fhmani a bougayou grinning smiley

Je ne dis pas que la justice marocaine est juste , intégre , bla bla , je dis juste arretez de tout ramener au Maroc , li trate f zouk denya tjiw tgoulou lina et si c'etais le Maroc ptdrptdr , Ramenez des choses qui concernent le Maroc o mar7ba

Ps: Même la justice américaine est pourrie , française aussi et il n'y a pas indépendance à 100% entre la politique et la justice (affaires Karachi pour ne citer que celle la)
ptdr
Je n'ai fait que répondre à une petite question toute simple.
Mais c'est interessant de savoir quand même comment serai l9adya si ça s'est passé au Maroc grinning smiley wa ghi chouf ki dir a sahbi o goulina kifach gha tssala had lhrira 3endna grinning smiley
L
18 mai 2011 12:01
beaucoup ici élude la question pour mieux en rire , ils savent la réponse mais en honte d' y réponde je crois que c'est clair l'affaire dsk au maroc n'aurait pas eu lieue t la femme de ménage aurait été envoyé en zonzon pour diffamation .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook