Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top 10 des + ou - du maroc
s
8 octobre 2005 16:58
a vous de jouer, il faut énumerer les 10 grand défaut du maroc et des marocains en général et les les 10 plus grands avantages a être marocain!

règles:
un seul mot descriptif, ne pas dépasser les 10 mots. les 10 mots ou calificatifs doivent être compris et ne dévieront pas vers l'insulte.

exemple top inconvénient:
1)casanier
2)(trop)rigolard
3)fataliste
4)servile(trop)...(jusqua-au 10ème)

exemple top avantage:
1)joyeux
2)hospitalier
3)serviable
4)poli...(jusqu'au 10ème)


.............a vous de jouer en respectant la règle ;-)................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/05 16:59 par slymann.
i
8 octobre 2005 17:52
wa 3antara hada.....!!!!!!!!
imad
Z
8 octobre 2005 21:14
Je nai k 2 defauts a par ca, les avantage sont nombreux grinning smiley

Defaut : Il nont pas bcp de chose a fouttre
Il generalisent (genre ce poste)
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
c
9 octobre 2005 05:15
sylima------------ecoute---------sie tssoug lhmie a bokal!!! t a rien trouver comme poste a rass tang!! un poste missirable bhalak a+
h
9 octobre 2005 06:53

Slymann, toi le premier tu n'as pas respecté la règle car tu t'es arrêté à 4 !!!!! allez montre nous l'exemple....

r
10 octobre 2005 23:30
wabaraka men lebssala, wach tssetitou oulal malkoum ??????

nass iffekrou fi lmostakbal dial bladhom ontoma barkin 3la tgherbiq.....


allah ister !!!!

wach lehrira gelbatkom ????



ayez la delicatesse de poster un sujet plus en rapport avec l'actualité !!!
w
18 octobre 2005 23:55
salam

ohhhhhhhhh de mieux en mieux slymann..... tes posts sont navrants alors changent de sujet au lieu de passer ton temps a descendre les marocains.

petite question a toi ........... es tu marocain? si oui de quelle confession religieuse?

c'est juste pour eclairer ma lanterne ....... merci de me repondre, première chose intelligente que tu pourrais faire a mon avis.

amicalement
f
18 octobre 2005 23:58
Le flop 1 au Maroc c'est de t'avoir en tant que marocain (si tu es marocain) et le top 1 c'est de ne pas t'avoir en tant que marocain (si tu n'es pas marocain)
a
19 octobre 2005 00:02
tout va bien au mroc, et celui qui n'est pas content , yemchi yetcheka fe rebat .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook