Général
MessageLE ROI DU MAROC   
Auteur: acharif
Date: le 13 août 2005 à 00h13

Le Royaume du Maroc est l'une des plus vieilles monarchies du monde. Fondée il y a 12 siècles, la Royauté constitue le garant de l'unité du pays et de la liberté des citoyens. Le Maroc a conservé son attachement à ses fondements traditionnels tout en s'engageant dans la modernité.
Le Roi du Maroc incarne à la fois une autorité spirituelle et temporelle :
"Le Roi, Amir Al Mouminine, Représentant Suprême de la Nation, Symbole de son unité, Garant de la pérennité et de la continuité de l'Etat, veille au respect de l'Islam et de la Constitution. Il est le protecteur des droits et libertés des citoyens, groupes sociaux et collectivités.

Il garantit l'Indépendance de la Nation et l'intégrité territoriale du Royaume dans ses frontières authentiques" (art. 19 de la Constitution de 1996).
* Le Roi nomme le Premier Ministre. Sur proposition du Premier Ministre, Il nomme les autres membres du Gouvernement (art. 24).
* Il préside le Conseil des Ministres (art. 25), le Conseil Supérieur de la Magistrature, le Conseil Supérieur de l'Enseignement et le Conseil Supérieur de la Promotion Nationale et du Plan (art. 32).
* Il promulgue la loi, signe et ratifie les traités.
* Le Roi est le Chef Suprême des Forces Armées Royales (art. 30).
* Il accrédite les Ambassadeurs auprès des puissances étrangères. Les Ambassadeurs et les Représentants des organismes internationaux sont accrédités auprès de Lui (art. 31).
*Il déclare l'état d'exception dans les conditions édicteés par l'article 35 de la Constitution.
* Il exerce le droit de grâce (art. 34).
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui


Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: teleboutik
Date: le 13 août 2005 à 00h30

[www.google.fr]


<FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT>

<FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT>

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: ringostar
Date: le 13 août 2005 à 00h35

je t'ai dis que t'es malin mr le prof !!!! ils faut que tu passes quques jrs à moulay brahim ; radi surement tabra .

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg]

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: aicha
Date: le 13 août 2005 à 00h46

vous êtes méchantssad smiley moi je le trouve plutôt sympa notre acharif nationalsmiling smiley
il ne dit rien de méchant, il est simplement fier d’être marocain est ce un crime???


On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: ringostar
Date: le 13 août 2005 à 00h52

aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous êtes méchants moi je le trouve plutôt sympa
> notre acharif national
> il ne dit rien de méchant, il est simplement fier
> d’être marocain est ce un crime???
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour

salam aicha : ne t'en fait pas , je me suis adressé à mon ami teleboutik.
mais , le sujet de notre ami achaarif est tres interessant .

merci comme meme pr la remarque


amicalement ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg]

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: acharif
Date: le 13 août 2005 à 01h41

Si le maroc a pu resister malgré ses nombrable ennemis ,c'est grace à la sagesse de nos rois,c'est vrais que certains journalistes marocains essaient en vains de donner une mauvaise image mais c'est que ces traitre sont surement encourager par les separatistes et le petro_euros algérien...mais je leurs dit et à tous les journalistes on ne vas pas vous permettre de continuer à salir l'image du maroc sous pretexe la liberte de la presse ,c'est vraie que ses journaux sont illisibles mais je leur dit :la maroc et la monarchie et grace à la solidarité avec le peuple marocains sont assez fort ,et on saura comment stopper les traitres.
acharif moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: amir
Date: le 13 août 2005 à 03h36

je me suis toujours demandé pourquoi moulay chrif ne change jamais de sujet et ne poste jamais dans les autres forums surtout celui "d'elles"?


vous ne trouvez pas ça bizzard?


est-il un vrai homme ou un simple robo?


yawning smiley



Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-05 03h36.

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: goodgirl
Date: le 13 août 2005 à 13h49

amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis toujours demandé pourquoi moulay chrif
> ne change jamais de sujet et ne poste jamais dans
> les autres forums surtout celui "d'elles"?
>
>
> vous ne trouvez pas ça bizzard?
>
>
> est-il un vrai homme ou un simple robo?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 08-08-05 22h36.


je trouve qu'il a raison à 50%, et il le fait de manière trop exagéré maybe il veut un poste au gouvernement ???? winking smiley essayes encore p-e ça marchera prochainement smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: Sharing
Date: le 13 août 2005 à 14h05

Acharif représente 1/30millionnième de l'ensemble des marocains! vrai ou faux, ce qu'il dit ne ne peut pas refléter ce que pensent les autres 29999999 marocains...

Options: RépondreCiter
MessageRe: LE ROI DU MAROC
Auteur: samirmarokki
Date: le 13 août 2005 à 14h11

Non,

Acharif, il est dèjà au gouvernement, au service des renseignements sur les MRE sad smiley. C'est pote à Sid El Bargaga dial la cote west ta3 rbat. Il est au grade de makadem niveau 6, et il travaille dur pour passer au stade 9, après il le droit d'immigrer vers la France pour prendre en charge le bureau 9 de Nanterre.

Voila pour mes infos.

Acharif, si tu vois autre chose à ajouter pour nous éclairer sur ta fulgurante carrière, nous sommes preneurs. smiling smiley

Options: RépondreCiter