Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le roi du maroc
a
12 octobre 2006 23:59
MUSLIM%A DE LARWASS ? TU PARLES TROP POUR NE RIEN DIRE APPRENDS A TOURNER TA LANGUE 7 FOIS DANS TA BOUCHE LA PROCHAINE FOIS .
ALMAGHRIB OU LMGHARBA BEZZAF AALIK.

COMME DIRAIT QUELQU'UN RESTE CELEBRE DANS L'HISTOIRE JE NE PARLE PLUS AUX "NOC" CA RISQUE DE LES RENDRE INTELLIGENTS"
j
13 octobre 2006 00:03
Citation
azl95 a écrit:
MUSLIM%A DE LARWASS ? TU PARLES TROP POUR NE RIEN DIRE APPRENDS A TOURNER TA LANGUE 7 FOIS DANS TA BOUCHE LA PROCHAINE FOIS .
ALMAGHRIB OU LMGHARBA BEZZAF AALIK.

COMME DIRAIT QUELQU'UN RESTE CELEBRE DANS L'HISTOIRE JE NE PARLE PLUS AUX "NOC" CA RISQUE DE LES RENDRE INTELLIGENTS"


et toi ne parle pas tout court, tu seras gentils...
toi et les autres etes entrain de me faire comettre un grave pecher...



VOUS ME SOUALER!!!!!!!!!!!


foutez moi la paix maitenant....angry smiley
a
13 octobre 2006 00:09
je croyais que se saouler était un péché ????
a
13 octobre 2006 00:11
Blagues à part Muslima et sans méchanceté aucune, on voudrait juste que tu sois moins radicale car ça peut mener rapidement à l'extremisme ce qui n'est pas en principe Marocain.
a
13 octobre 2006 00:14
Citation
azl95 a écrit:
je croyais que se saouler était un péché ????
[[color=#3366FF]b]Arrêtons cette polémique, cette gar... est hors zone. Elle n'a pas l'intention de s'arrêter quitte à mettre tous les marocains sur le dos. Elle brille par sa haine à l'encontre de sa patrie qui l'a vue naître si seulement elle ne nous aurait pas induit en erreur. déposons là et continuons le parcours. Ne dit on pas que les chiens aboient et la caravane passe.
A bon entendeur , salut.[/b][/color]
j
13 octobre 2006 00:30
Citation
azioui a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
je croyais que se saouler était un péché ????
[[color=#3366FF]b]Arrêtons cette polémique, cette gar... est hors zone. Elle n'a pas l'intention de s'arrêter quitte à mettre tous les marocains sur le dos. Elle brille par sa haine à l'encontre de sa patrie qui l'a vue naître si seulement elle ne nous aurait pas induit en erreur. déposons là et continuons le parcours. Ne dit on pas que les chiens aboient et la caravane passe.
A bon entendeur , salut.[/b][/color]


c'est ca fais le malin, moi en ce qui me concerne le sujet est bien clos et garce tu le di a ta.... moi j'ai la haine contre les gens ki respecte pa l'avis des autres...
j
13 octobre 2006 00:31
de plus jsui pa la seule sur ce forum a critiquer ce bouffon de roi ki joue les miss france avec sa vieille cruche de secrétaire...
j
13 octobre 2006 00:32
tant que vous m'insulterez....je replikerais, et c'est tout.....
g
13 octobre 2006 02:28
salam

personnellement je ne vois pas ce que l'on peu repprocher à notre ROI!
il fait tout ce qu'il peut pour aider son peuple et faire en sorte que notre beau pays soit meilleur!
critiquer les autres et faire office de spectateurs c le fort des marocains! mais quand il s'agit de se bouger et de faire ses preuves sur le terrain alors là tout le monde se défile!
apprenons à etre responsables et à assumer le fait que nous soyions marocains!!! mais surtout faisons de notre mieux pour construire un maroc dont nos enfants et nos petits enfants pourront être fiers!


peace Cool
l
13 octobre 2006 03:30
Corsia a dit, < ce BOUFFON DE ROI > qui joue les miss de france avec sa vieille cruche de secretaire.
Te voilà maintenant que tu t'attaques à une autre personne, en plus de son epouse qui ton rien fait et que tu ne connais ni d'adam, ni d'êve.
Ce que tu merites à mons avis, c'est pas une baffe comme t'as dit precedemment, ni même un magnum 737 sur la trempe mais plutôt, une bombe nucl&aire dans ton bec, et en prime un tronc d'arbre d'olivier, < made-in-morocco > là ou je pense et de preference sans vaseline, pour outrage, et insulte au Royaume-Cherifien.
Mimti...mimti...si ton papa apprends ce que tu fais devant ton ROBOCOP, tu risque un bon FALAKA, au fesse, au lieu d'aller à l'école et faire tes devoirs.
j
13 octobre 2006 09:28
Citation
leorestois a écrit:
Corsia a dit, < ce BOUFFON DE ROI > qui joue les miss de france avec sa vieille cruche de secretaire.
Te voilà maintenant que tu t'attaques à une autre personne, en plus de son epouse qui ton rien fait et que tu ne connais ni d'adam, ni d'êve.
Ce que tu merites à mons avis, c'est pas une baffe comme t'as dit precedemment, ni même un magnum 737 sur la trempe mais plutôt, une bombe nucl&aire dans ton bec, et en prime un tronc d'arbre d'olivier, < made-in-morocco > là ou je pense et de preference sans vaseline, pour outrage, et insulte au Royaume-Cherifien.
Mimti...mimti...si ton papa apprends ce que tu fais devant ton ROBOCOP, tu risque un bon FALAKA, au fesse, au lieu d'aller à l'école et faire tes devoirs.


et tu te sens mieux là??? jsui mdr telment tu fais pitié, la vulgarité te caractérise tres bien à ce ke je vois, mes compliments, je peux pas faire mieux....du moins j'en ferais pas autant, t'es pas un exemple à suivre....
l
13 octobre 2006 11:47
Merci....compliment partagé...
j
13 octobre 2006 11:51
Citation
leorestois a écrit:
Merci....compliment partagé...


Merci....compliment partagé...
l
13 octobre 2006 13:21
Ok...! j'accepte, mais à condition, que je ne te lis plus jamais dire des méchancetée, surtout vulgaire, sur le Royaume-Marocain, et Tous les marocains, je dis bien < TOUS >. Comme je te l'avais dit precedemment, par ici au pays, nous, et notre jeunesse nous avons une autre mentalités, autre maniére, de comprendre ton français, avec des petits mots assasins, que les N'SARA < françaouiyinne > t'on appris, ça évitera, que nos jeunes par ici qui te lisent prennent un exemple sur toi. tu comprends ce que je veux dire < la haine et du n'impoete-quoi >.
Sinon, pour le reste tu peux, nous critiquer, nous juger, nous exposer tes idées concrétes, des idées et alternatifs positifs, et instructif, ous les accetons, ils sont les bienvenus, mais...mais toujours avec respect, et surtout...surtout jamais des insultes. ( c'est quoi...Pffff...Bouffon...et j'en passe ).
Et pour terminer je te conseille vivement, si tu es une vraie marocaine,...au fait on s'en fout, même si tu l'ai pas, on t'accepte et même sans visa, car la porte de la maison d'un marocain est toujours ouverte, à tout le monde car nous sommes des gens acceuillant c'est prouvé et connu et agrée par < ISO 900 et 800 et même 1000) don je disais de venir chez-nous et rester un bon moment parmis nous, pas pour 15, 10 jours et puis hop...et tu verras de toi même, que nous sommes des gens bons, notre pays est beau, et notre M6 est magnifique, et qu'il a le feu aux fesses il est toujours sur la route. et en plus nous sommes en sécurité, malgré la vipére d'à côté...dont l'etat doit rester vigilant, parfois je me deande si ce satané < SAHARA > ne nous bouffent pas autant de pognons par jour....?
Cela dit, on prétend pas que notre pays c'est le paradis, et que tout va bien, c'est de la vaste blque, et celui qui prétend cela c'est le roi des menteurs, y compris moi, mais nous sommes Hamdoullah, mieux que d'autres, et moins que certains, mais certainement plus que moyen. Le probléme de la religion dans notre pays, c'est un sujet assez complexe et complqué, < je veux dire ceux qui desirent aller prier et ceux qui ne deirent pas > je veux dire je préfere le systeme, qu'on toute personne libre de faire ce qu'il a envie, et en aucun cas on doit l'obliger à faire ce que nous, nous voulons qu'il fasse, c'est son probléme....

Voilà jeune fille ce que j'ai à te dire, à l'avenir, plus jamais d'insultes, lis sourat 32 verset 22...sinon respectueusement je te dis je serais ton cauchemar...bonne fin de journée.....
j
13 octobre 2006 13:34
j'ai pas insulté le roi, j'irai pa juske là, pour un c'est un pantin, et puis bouffon, pour moi c'est pas mechant, sur tout que c'est pluto marrant,c'est meme un comble de dire ke le roi est un bouffon!!

je ne l'insulte pas et je ne le ferai jamais mais comprend bien, ke j'aime et je kiffe(comme vous dites en argo) le maroc, c'est mon premier pays meme si jy suis pas née, et je veux kil soit le meilleur le plus merveillerux, et en attendant il se passe des choses au maroc ki me derange et je le clame haut et fort, et pour moi le roi n'en fait pas assez, il a acomplit de bonne choses certes,mais il y des evidences à ne pas négliger, je ne cherche pas la discorde entre moi et mon pays ke je chéri,je l'aime autant ke tu l'aimes et je pars la bas tous les ans car l'occident nous fait oublier nos racines et inchallah je m'y installerais avec mon mari,meme si jsui née ici, c'est pa mon bled ni la corse ni la france, j'ai besoin d'etre avec les miens, et jveux ke mon pays soit à l'image d'un pays jeune, fort, avec une politique saine, et un roi exemplaire ou le peuple pourrait s'identifier et en etre fier, il faut surtout pas oublier ke nous sommes muslimin avant d'etre marocain, et ke notre loi c'est celle d'allah swt et de la sunna...


donc je tiens a m'excuser pour mes discourts passionnés, jy peux rien jsui comme ca dans la vie, mais etait ce necessaire à ton tour, de souligner que je suis une mauvaise musulmane???
ca ma déplu en tous cas d'où mes retours en force, sur ce...


saharamdankoum a tous les marocains d'ici et d'ailleurs et svp, une pensée pour nos freres et soeurs musulmans qui n'ont pas la chance de vivre comme nous,dans la paix et la democratie...

bslama alaykoum grinning smiley
l
13 octobre 2006 13:57
Je t'adore comme cela, comme on dit chez-toi, nous aussi on te kiff....quoi-que, essaie, d'abondonner, un langage, aussi compliqué, tout le monde n'est pas censé de le connaitre, tien mon copain à côté vient de me dire pourquoi elle fumme du kif, poutant c'est ramadan.... salut mon arme fatal...
l
13 octobre 2006 13:59
Pardon je veux dire beauté fatal..c'est vrai......
j
13 octobre 2006 14:15
faux!! tu ne dois pas m'adorer moi, mais allah swt, essaie plutot d'employer des verbes comme apprécier ou aimer ou affectionner, la langue francais est riche tu sais!!!


et beauté fatale??? jsai pas, j'avais dit ke j'etais miss maroc sur un autre poste mais kelk'un a dit ke c'etait pa digne d'une bonne musulmane, alors apelle moi soeur!Clap

bslama alayk!
l
13 octobre 2006 14:44
nous ne sommes pas sortis du meme Canal, alors je vois pas comment tu sois ma soeur....et comme je suis de tendance, religieusement modérée, ça sera difficil......
j
13 octobre 2006 14:53
Citation
leorestois a écrit:
nous ne sommes pas sortis du meme Canal, alors je vois pas comment tu sois ma soeur....et comme je suis de tendance, religieusement modérée, ça sera difficil......


ben alors ché pas moi apelle moi comme tu veux....


mais attend! ca veut dire koi?moody smiley ke jsui extrémiste religieusement parlant??? oulalala! ah non alors!on va pas recommencer!No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook