Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marne: un gynécologue "voyeur" condamné
O
11 juin 2009 17:03
Cet ex-gynécologue du centre hospitalier d’Epernay, dans la Marne, avait pris l’habitude, du temps où il exerçait sa médecine, de prendre, à leur insu, des photos des parties intimes de ses patientes.

Neuf victimes avaient porté plainte pour atteinte à la vie privée par fixation d'images, estimant qu’elles avaient subi un traumatisme, un viol de leur intimité, selon France 3 Lorraine Champagne-Ardenne.

Dans le disque dur du gynéco, les enquêteurs avaient retrouvé près de 400 photos. Are you crazy

Mercredi, le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne l’a condamné à six mois de prison avec sursis, et 21.000 € d’amende, toujours selon France 3 Lorraine Champagne-Ardenne.
O
11 juin 2009 17:24
alors les filles votre gygy c'est un mec ou une nana?
11 juin 2009 17:27
Salam,

Je ne comprend pas tres bien le rapport entre la question et les faits ennoncés ?
Nadia
O
11 juin 2009 17:52
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je ne comprend pas tres bien le rapport entre la question et les faits ennoncés ?

rien laisses tomber
11 juin 2009 18:12
Salam,


Ca c'est de la réponse !

Sinon je ne vois pas l'interet de poster un sujet si des lors qu'on te pose une question tu répond "laisse tomber". Après tout ...
Nadia
O
12 juin 2009 10:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Ca c'est de la réponse !

Sinon je ne vois pas l'interet de poster un sujet si des lors qu'on te pose une question tu répond "laisse tomber". Après tout ...

qu'est ce quil ya la miss? t'as pas fait kaka ou koi?

tu veux pas répondrte tu zappes c'est pas plus compliqué

ya des facon de s'exprimer au lieu de faire ta sauvage!!

pfff
12 juin 2009 10:18
Salam,

De nous deux je ne pense pas que ma facon de m'exprimer fasse sauvage, en revanche je ne pourrais en dire autant de la tienne tongue sticking out smiley!

Ceci dit je tenais à répondre à ton post tt de meme c pour cela que je t'ai demandé un peu plus de precision, mais tu es tellement fermé qu'il est impossible d'avoir une conversation avce toi.
Nadia
l
12 juin 2009 11:50
où là là oumayama !mais pourquoi t'est sur la défensive....smoking smiley

Réspire un grand coup...on est pas la pour se battre

Tu dit qu'il y a des façon de s'exprimer...si pour toi s'exprimer c'est dir "kaka" je croi bien que t'est trompé d'endroit je croi même qu'il n'y a pas d'endroit sur yabi pour se genre d'expression...
Faudrait qu'on fasse une demande expret pour toi un forum spécial : "langage de bébé" ou tu pourra t'exprimer librement avec tout ton vocabulaire super enrichissant.........grinning smiley

Bon allez c pas grave va on te pardonne va...ça arrive a tout le monde de s'énerver sur les gens...

BONNE JOURNEE smiling smiley
m
12 juin 2009 14:21
Citation
Oumayma a écrit:
alors les filles votre gygy c'est un mec ou une nana?

Salam,

pour le moment j'en ai pas mais je pense que je vais choisir une femme...

La premiere fois (et d'ailleurs la seule fois) que j'en ai vu un, c'etait un homme car pas le choix (rdv urgent)..j'ai vraiment été mal à l'aise, et puis je pense (enfin ce n'est que mon avis) qu'une femme est plus à l'ecoute et va mieux nous comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 14:23 par mademoisellecoco.
12 juin 2009 14:39
Citation
leilamoumoun a écrit:
où là là oumayama !mais pourquoi t'est sur la défensive....smoking smiley

Réspire un grand coup...on est pas la pour se battre

Tu dit qu'il y a des façon de s'exprimer...si pour toi s'exprimer c'est dir "kaka" je croi bien que t'est trompé d'endroit je croi même qu'il n'y a pas d'endroit sur yabi pour se genre d'expression...
Faudrait qu'on fasse une demande expret pour toi un forum spécial : "langage de bébé" ou tu pourra t'exprimer librement avec tout ton vocabulaire super enrichissant.........grinning smiley

Bon allez c pas grave va on te pardonne va...ça arrive a tout le monde de s'énerver sur les gens...

BONNE JOURNEE smiling smiley

salam,
mais non t'as pas compris, elle parlait du joueur de foot ptdr
oui oui je sais où est la sortie...
l
12 juin 2009 15:11
Citation
a écrit:
et puis je pense (enfin ce n'est que mon avis) qu'une femme est plus à l'ecoute et va mieux nous comprendre

Salam,
bien au contraire un homme est plus doux moins brusque plus attentionné,
mais bon moipersonnellement jamais je ne prendrais un homme déjà devant une femme c'est gênant mais devant un homme!!!!!!!!! JAMAIS( même pour accoucher je voudrais pas , mais si j'ai vraiment pas le choix la c'est autre chose mais bon).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook