Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marka dans la cocotte
S
13 décembre 2006 17:20
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam!
Bon alors petit feedback: c'était pas mauvais mais le souci c'est que comme je voulais beaucoup de sauce, l'eau que j'ai mis à atténué le goût des épices, donc la prochaine fois j'en mettrai plus! Mais c'était bon quand meme pas trop fade grinning smiley

salam

super tu vois qu'on apprend vite winking smiley

pour la sauce elle doit étre onctueuse et pas liquide si tu la fait avec des légumes tu rajoute un petit peu de sauce tomate .
ah vi pas bete en plus j'avais du coulis de tomates! J'ai opté hier pour épaule d'agneau carrottes et pommes de terres olives. Franchement je me suis épatée paske ct pas dégeulasse grinning smiley mais ce week end j'en retente un autre, le plus dur sera de réussir à varier les légumes, ce week edn je tente poulet et pis coté légumes bah ché pas trop...

salam

alors pour varier:

viande et petits pois carottes
viande et haricots vert
viande pommes de terre olive citron
viande aux pruneaux

poulet aux olives et citron avec frite maison
poulet pommes de terre olive citron
et j'en oublie

smiling smiley
Oh vi merci!!!
c
13 décembre 2006 17:20
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam!
Bon alors petit feedback: c'était pas mauvais mais le souci c'est que comme je voulais beaucoup de sauce, l'eau que j'ai mis à atténué le goût des épices, donc la prochaine fois j'en mettrai plus! Mais c'était bon quand meme pas trop fade grinning smiley

salam

super tu vois qu'on apprend vite winking smiley

pour la sauce elle doit étre onctueuse et pas liquide si tu la fait avec des légumes tu rajoute un petit peu de sauce tomate .
ah vi pas bete en plus j'avais du coulis de tomates! J'ai opté hier pour épaule d'agneau carrottes et pommes de terres olives. Franchement je me suis épatée paske ct pas dégeulasse grinning smiley mais ce week end j'en retente un autre, le plus dur sera de réussir à varier les légumes, ce week edn je tente poulet et pis coté légumes bah ché pas trop...

salam

alors pour varier:

viande et petits pois carottes
viande et haricots vert
viande pommes de terre olive citron
viande aux pruneaux

poulet aux olives et citron avec frite maison
poulet pommes de terre olive citron
et j'en oublie

smiling smiley
miammmmmmm In love
S
13 décembre 2006 17:22
C'est sûr que ça donne faim!! Je vais peut etre aller au marché dimanche matin tiens!
c
13 décembre 2006 17:28
dis lila, je peux faire tes plats meme si je suis sous régime! chehitinigrinning smiley lol
n
13 décembre 2006 17:29
de rien smiling smiley

tu sais si par fois tu n'as pas de légumes frais tu peux remplacer par des légumes congelé mais pas en boite.
c
13 décembre 2006 17:31
Citation
lila7893 a écrit:
de rien smiling smiley

tu sais si par fois tu n'as pas de légumes frais tu peux remplacer par des légumes congelé mais pas en boite.
eye popping smiley comme koi? les légumes se congèlent pas en général! sauf klk 1 ! les petits pois oui ça je suis d'accord, mais la carotte et pomme de terre ...non sad smiley
n
13 décembre 2006 19:17
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
de rien smiling smiley

tu sais si par fois tu n'as pas de légumes frais tu peux remplacer par des légumes congelé mais pas en boite.
eye popping smiley comme koi? les légumes se congèlent pas en général! sauf klk 1 ! les petits pois oui ça je suis d'accord, mais la carotte et pomme de terre ...non sad smiley

oui dans les grandes surfaces ils y a pleins de légumes congelé petits pois carottes,haricots vert,épinard,choux fleur ,printaniere de légumes (pommes de terre,carotte,haricot vert ,)et j'en oublie
a
13 décembre 2006 19:37
oui a leader price ils vendent des legume du soleil, tagine et plein d'autre chose
r
13 décembre 2006 23:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
de rien smiling smiley

tu sais si par fois tu n'as pas de légumes frais tu peux remplacer par des légumes congelé mais pas en boite.
eye popping smiley comme koi? les légumes se congèlent pas en général! sauf klk 1 ! les petits pois oui ça je suis d'accord, mais la carotte et pomme de terre ...non sad smiley
les légumes ne sont pas congelés mais surgelés
D
14 décembre 2006 19:42
Salam,

Un morceau d'entrecote de veau ca ira je pense thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
5 avril 2007 13:21
Salam!
J'ai un gros probleme, la viande est souvent super dure quand je fais du marka! Vous savez d'où ça peut venir? Le seul truc que je me dis (et je vais essayer ce soir) c'est que je ne couvre pas assez d'eau ma viande et la seule fois où la viande était bonne j'avai mis plein d'eau...
Helppppp svp
5 avril 2007 14:26
Salam Magdalena_1 smiling smiley cela dépends du morceau que tu as choisis! moi je te conseille pour un tajine ou margua, si tu veutsmiling smiley de prendre soit du gigot, soit du jarret, et bien sur il faut qu'il y ait suffisamment d'eau, pour la couvrir, et avoir un bon bouillant.
il faut aussi que tu la cuise suffisamment, mais pas a feu trop fort, il vaut mieu une cuisson d'une heure, a petit feux, qu'une d'une demi-heure a feu fort, qui assècheras ton bouillant, et ta viande. l'idéal c'est de vérifié la cuisson de la viande, au bout d'une demi-heure, et d'ajouter de l'eau peu a peu, et a fur et a mesure, tu auras un bouillant plus goutteux et une viande bien tendrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
5 avril 2007 14:35
Citation
aicha a écrit:
Salam Magdalena_1 smiling smiley cela dépends du morceau que tu as choisis! moi je te conseille pour un tajine ou margua, si tu veutsmiling smiley de prendre soit du gigot, soit du jarret, et bien sur il faut qu'il y ait suffisamment d'eau, pour la couvrir, et avoir un bon bouillant.
il faut aussi que tu la cuise suffisamment, mais pas a feu trop fort, il vaut mieu une cuisson d'une heure, a petit feux, qu'une d'une demi-heure a feu fort, qui assècheras ton bouillant, et ta viande. l'idéal c'est de vérifié la cuisson de la viande, au bout d'une demi-heure, et d'ajouter de l'eau peu a peu, et a fur et a mesure, tu auras un bouillant plus goutteux et une viande bien tendrewinking smiley
Oki!! Je tente ce soir alors et je te dis. Merci infiniment Aicha!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook