Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opk , la marjolaine est elle efficace ?
25 octobre 2016 12:47
Selemû Aleikûm les filles, je suis opk (ovaire polykystique) et je suis en essai bb2 , je n'ai plus mes rrr , et j'ai entendu parler de la marjolaine comme quoi elle enleverai les kystes aux ovaires. Jaimerai savoir si quelqu'un la deja essayer je commence a desesperai mon mari et moi voulons tellement bb2 ...

Et si vous connaissez d'autre plantes pr y arriver je suis prenante

BarakAllahu fikoum
25 octobre 2016 13:22
Alaycoum assalam wa rahmatoulah oukhty umm Maryam
Qu'allah te guerit des opk.. j'ai ouvert aussi un post pour les opk et avec les filles on s'est échange bcp de remèdes "anti opk" comme la cure d'oignon.. la sauge.. et des conseils sur l'alimentation.. comme le regime ss sucre ztc.masha allah bcp de soeur on répondu à ma demande d'information. Le post c'est ompk/ovaires multifollicullaires.
Pour la marjolaine je ne sais pas allah a3lam oukhty il faut se renseigner. Tu peux nous rejoindre sur le post si tu le souhaite..
Il faut faire attention mm aux remèdes naturels il faut bien choisir le remèdes en fonction de chaque cas.
Allahy sahel oukhty.

Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm les filles, je suis opk (ovaire polykystique) et je suis en essai bb2 , je n'ai plus mes rrr , et j'ai entendu parler de la marjolaine comme quoi elle enleverai les kystes aux ovaires. Jaimerai savoir si quelqu'un la deja essayer je commence a desesperai mon mari et moi voulons tellement bb2 ...

Et si vous connaissez d'autre plantes pr y arriver je suis prenante

BarakAllahu fikoum
25 octobre 2016 13:35
BarakAllahu fiki ukhti jv vous rejoindre tout de suite in Shaâ Allah , jai commencer le regime sans sucre depuis 2 semaine a peu pres jai perdu 3kg et javai eu quelques douleurs aux ovaires mais c tout
25 octobre 2016 15:23
Oukhty tu t'es trompé de post. Le bon post ompk/ovaire multiples folliculaire est en hait de la liste du forum. Pour ça clique sur l'icône dernières réponse en haut à droite et tu verra le bon post.
Celui ou tu as répondu n'est pas le bon il est mort
P
26 novembre 2016 19:13
Salam alaykom à toutes, Je suis aussi opk d'après le diagnostic de ma dernière gyneco (puisque je suis passée par plusieurs) et pourtant j'ai un cycle plus au moins régulier allant de 28 à 33 sur toute l'année dont les cycles de 28 et 29 sont majoritaire. J'ai essayé les tests d'ovulation "clearblue" et on m'annoceait une ovulation vers le j14 et j15 en général et dans ma dernière écho en j12 la gyneco m'avait dit que je prépare une parfaite ovulation sachant que je prends aucun traitement.
J'ai besoin de perdre du poids (énormément de kg) puisque j'en ai pris pas mal cette annee suite à mes dépressions successives qui me poussent à manger de plus en plus. Je suis arrivé à 77kg pr 165cm.
je veux essayer comme vs la cure d'oignon ms je voudrait savoir s'il y a une d'entre nous qui est déjà tombée enceinte grâce à cette cure et qu elle la méthode exact à suivre (quand ecq on doit commencer et quand ecq on doit s'arrêter).
Bon courage à toutes et llah yrzak al jamiaa bi idni llah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook