Voyages & vacances
Messagemarjane oujda   
Auteur: chaines
Date: le 25 janvier 2009 à 21h35

Bonsoir, je vais à oujda cet été et j'aurai aimer savoir les prix de l'alimentation!?(pate, sauce bolo;ect..... J'ai deux petite filles et elles adore!!! merci de me répondre

chaines

Options: RépondreCiter
MessageRe: marjane oujda
Auteur: momo100975
Date: le 26 janvier 2009 à 12h53

salut chaine les prix sont plus élevée qu'en france si tu a l'occassion d'aller à melilia va chez le hard discount dia les prix sont proches des prix lidl ed norma aldi et il y a beaucoup de choix.

Messagelocation à saidia
Auteur: chaines
Date: le 26 janvier 2009 à 20h41

SOSbonsoir, je vais cet été à oujda et j'aurai aimé louer une petite maison à saidia pour un budget de max 400euros pour +-10jrs pour la période du 20/07/2009 au 30/07/2009 avec 2 chambres+salons avec tout le reste!! Si vous avez une maison à louer ou une connaissances thumbs upde me tenir au courant SVP:CHAINES de BRUXELLES

chaines

Date: le 27 janvier 2009 à 10h33

bjr chaines,
1- pr les pattes si vous voulez la qualité vous la trouverez a marjane à des prix raisonable.
2- pr saidia j peu vous aider à trouver la maison il suffit de nous contacter(c'est un de nos services), meme pr vos billet de bateau sete-nador-sete ou billet d'avion. à votre service.

Auteur: akacht
Date: le 28 janvier 2009 à 06h06

moi je trouve marjane trés bien pour les course j'attend le nouveau sur nador choix et la qualité trés bonne

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Auteur: hamdoulillah_
Date: le 28 janvier 2009 à 16h03

salam,

asouaq assalam va ouvrir (ou a déjà ouvert) sur oujda, en plus c'est plus proche du centre ville (route al aounia) et je préfère encourager une économie locale