Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marit me bat
I
23 octobre 2009 17:45
BONJOUR A TOUS
JE ME FAIS BATTRE PAR MON MARI DEPUI 2006 DC JE VE DIVORCEE COMME IL A EU SA CARTE DE 10ANS JE NE VE PA KIL OBTIEN SA NATIONALITE FRANCAISE CAR JE VE KIL PAIE TOU LE MAL KI MA FAI AINSI KE SA FAMILLE JE VE KIL PAIE TOUS !! il est en cdi par compte sil vous plai di te moi si je divorce maintenem es kil ora sa nationalite francais,,???
COMMEN FAIRE SIL VOU PLAI AIDEZ MOI IL ME FAI LA MISERE DE MA VI VRAIMEN!!
d
23 octobre 2009 17:58
Citation
INES22 a écrit:
BONJOUR A TOUS
JE ME FAIS BATTRE PAR MON MARI DEPUI 2006 DC JE VE DIVORCEE COMME IL A EU SA CARTE DE 10ANS JE NE VE PA KIL OBTIEN SA NATIONALITE FRANCAISE CAR JE VE KIL PAIE TOU LE MAL KI MA FAI AINSI KE SA FAMILLE JE VE KIL PAIE TOUS !! il est en cdi par compte sil vous plai di te moi si je divorce maintenem es kil ora sa nationalite francais,,???
COMMEN FAIRE SIL VOU PLAI AIDEZ MOI IL ME FAI LA MISERE DE MA VI VRAIMEN!!

ia de ses hommes enfin si on peut appeler sa des hommes!!!!tfouuuuuuuuuuGrrrr
previens la prefecture et porte plainte pr violence
je comprens que tu veux divorcer ce n'est pas une vie
que Dieu t'aide Amine
I
23 octobre 2009 18:20
cest la premier foi ke je minscri sur un forum wallah si je lé fé cé ke javé besoin de le dir jen peu plu wallah ken je me regar ds une glace je me di koi koi cest koi ce delir joré jamé pui imagine etre une femm batu jamé cé passé ds ma tete!!
jai des bosse plein la tete etc jai de cest courbatu jen pe plu il ma volé ma vi ma personalité tou koi
kes ke je vai dir a la ss prefectur tu croi kil von fr koi et ossi je voulé savr pr sa nationalité francaise il pe lavoir ou pa ? cest pa pr etre mechante mé je me ss telmen battu pr kil soi bien kil vienn en france car jete mineur dc jete a lecole dc pa de tune pui ma mere est o rmi je mm ss batu pr alllé o bled tou le tem etc a coze de sa ma mere ne touche plu la pension alimentr etc etc el menvoulé ilma mm tapé chez ma mere car ken il est venu nou avon vecu chez ma mere deux ans enfin je ve kil paie koi ke fr il est san mai wallah un san pitie il sen fou de tou il a peur de rien en plus comm il boi cest la total pr moi jen pe plus wallah
23 octobre 2009 18:27
salam,

tu as resté 3 ans jusqu'à ce qu il a eu sa carte de 10 ans et tu veux maintenant divorcer tu aurai du penser avant non.

ne pense pas á se venger c toi qui va souffrir plus, laisse le á llah, llah kbir.

llah i3ounek kheti.
I
23 octobre 2009 18:34
tu ma tué serieu jai mal o coeur javai pa la force cest tou je souffre wallah tu ma tué !!
oui jai attendu je sai mm pa prkoi serieu toi mm tu sai les gen etc sa parle pr rien etcc
dc dapres toi il ni a rien a fr cest sa je lai me tué cest sa
23 octobre 2009 18:44
Franchement quitte le mais ne lui laisse pas votre domicile et porte plainte

fais apel à la police pour qu'il n'ai plus accès à votre maison ou appartement et refais ta vie inchallah


que dieu te vienne en aide
I
23 octobre 2009 18:50
je sais que ce que tu di est vrai mai il est tro malin il va tou faire pour me tuer ou faire du mal a mere enfete je devrai partir cest sure
S
23 octobre 2009 19:02
Salam ma soeur,

Wallah ça me fait mal au coeur de voir ça!

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller akhti, mais tiens c'est un numéro pour femmes battues si tu vis dans la région parisienne : 01.40.33.80.90

Est ce que ta mère est au courant? De la famille?

Allah y 3aounek
N
ND
23 octobre 2009 19:30
Je t'ai répondu dans l'autre post.

Commence par aller voir un médecin pour avoir un certificat médical sur les violences affligées par ton "mari", puis direction le commissariat le plus proche !

Autre conseil, prends des cours de self-defence et ne laisse plus jamais un homme lever la main sur toi.
I
23 octobre 2009 20:07
MERCI A TOI MA SOEUR MAIS JE SS DE NORMANDIE OUI MA MERE LE SAI MESKINA KES KE TU VE KEL FACE EL SOUFFRE OSSI JE NE TRAVAIL PA JE DEPEN DE LUI ETC
s
23 octobre 2009 23:23
salam

va voir la police et appuie sinon i doi exister un numero pour femme battues.. appelle les et parle leur du fait que tu veux pas que qu'il est sa nationalité francaise...

Mais je crois que tant que vous avez pas d'enfant, tu peux lui enlever sa carte!!!

ne reste pas plus lontemps avec, c dangereux ne cherche pas a le faire souffrir lui ou sa famille dieu et grand!!!

eloigne toi de lui ta sante et la priorité!!!

bon courage !!! allah i rahounek
24 octobre 2009 00:11
BOUGE TOI INESS BON SANG !!!!


commence par contacter les services sociaux, fais toi aider mais ne reste pas seule dans cette situation, tu vis en France il existe des lois qui te protègent il ne faut plus avoir peur sauve ta peau !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
24 octobre 2009 00:15
Pour qu'il ait moins de chance d'avoir la nationalité il faut qu'il ait un casier judiciaire. Tu dois donc porter plainte pour viloences contre lui et demander le divorce pour faute.
Maintenant que tu es enfin débarassée de ce mal alors concentre toi sur ton avenir et ne garde pas toute cette haine au fond de toi car cela va te rendre malade. Laisse Dieu s'occuper de son sort. demandes à une assistante sociale si elle connait une association qui peut t'aider car tu as vécu un traumatisme avec ce mari qui te battait.Toute aide sera la bienvenue pour toi.
Courage, le plus dur est derrière toi.
24 octobre 2009 00:19
perplexe ca fait combien de temps que vous jouer au carte ??









Non je rigole c'est vraiment triste d'en arriver au Coups wullah que dieu te donne la patience et la vertu afin que tu puisses faire les bons choix.

Salam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
I
24 octobre 2009 00:35
MERCI A TOUS UNE FILLE LADYMARINA A DI KE LES GEN DE CE SITE ETE DES MITO JE SUIS MORTE DE RIRE EL CROI KE LES GEN VON PASSER LEUR TEM A RACONTER DES HISTOIRES COMM SA FRENCHENEM SA MA BLESSE JE NE VOi LE RAPOR AVK MITO ET TON MARI ME BA !!! je ss vraimen decu par les gen il dise sa car ca se voi kil ne save pa ce ke cest !! je ss sui la pr kon me conseil non pa pr je ne sai pa koi !! el di ke les gen ment dan cest ka la ke fon les gen a venir lire les messag des gen ki son victime a ca !!
z
24 octobre 2009 01:35
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu as resté 3 ans jusqu'à ce qu il a eu sa carte de 10 ans et tu veux maintenant divorcer tu aurai du penser avant non.

ne pense pas á se venger c toi qui va souffrir plus, laisse le á llah, llah kbir.

llah i3ounek kheti.

Désolé mais c'est des conseils qu'elle cherche pas qu'on lui mette la tête au fond de l'eau.J'aurais aimé t'y voir aujourd'hui elle demande de l'aide et des conseils j'envoie aucun dans ton discours.

Dit toi ma belle que tu a assez souffert et que maintenant tu a le droit à autre chose que des coups.
Ecoute le conseil de certaine:
fait constater tes blessures par un médecin
contacte les associations de femmes battues.
Va au commissariat déposer plainte.
Prend rendez vous avec l'assistante sociale de ton quartier.

Quand tu dis je dépend de lui c'est faux tu n'est pas plus bête que les autres et comme on n'a pu te dire tu est en France atta Allah les formations , il y a plein d'emploi où tu n'a pas besoin d'avoir BAC+10.

Prend ton courage à deux mains fait toi aider tu n'a pas une amie, une sœur, une voisine qui peux aller avec toi faire les démarches.
Tu a le droit au bonheur et personne même ton mari n'a le droit de traiter ainsi.
f
24 octobre 2009 02:24
essaie de trouver un CEDIFF dans ta ville, c'est une association à la base créée par des femmes avocates pour aider les autres femmes.renseigne toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook