Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris vous ont-ils offert un cadeau lors de la naissance de vos enfants ?
S
23 avril 2009 15:12
Salam arleykom

Tout est dans le titre, je voulais savoir si c'est votre cas aussi et qu'est ce qu'ils ont bien pu vous offrir lors de la naissance de vos enfants ?

C'est quelque chose qui est très courant ches les européens thumbs up et je voulais savoir si cela se fait aussi chez nous ? eye rolling smiley

Merci à vous
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
23 avril 2009 15:14
grinning smiley coucou samira

Moi j'ai recu des fleurs de mon mari mais pdt l'accouchement

Sa m'a tj fais rire
O
23 avril 2009 15:15
A la naissance des mes jumeaux il y a 5 ans mon mariIn love m'a offert une bague en or certie de diamant je m'y attendais vraiment pasconfused smiley je l'a met toujours dans l'annulaire gauche accompagnée de mon allianceIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
23 avril 2009 15:16
Citation
nadiaaaaa a écrit:
grinning smiley coucou samira

Moi j'ai recu des fleurs de mon mari mais pdt l'accouchement

Sa m'a tj fais rire


t'es sérieuse ? ptdr j'imagine la scène pendant que toi pousse et tu hurle mr se plante devant toi avec son bouquet grinning smiley j'plaisante bien sur

comme on dit c'est l'intention qui compte et c'est déja très mimi de sa part de t'avoir fait plaisir par ces fleurs thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 avril 2009 15:17
Citation
OMEYMA a écrit:
A la naissance des mes jumeaux il y a 5 ans mon mariIn love m'a offert une bague en or certie de diamant je m'y attendais vraiment pasconfused smiley je l'a met toujours dans l'annulaire gauche accompagnée de mon allianceIn love


wawwwwwwwwwwwwww c'est beau l'amour In loveIn loveIn love o tbarkallah arla jajlik a lala Omeyma thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
23 avril 2009 15:18
grinning smiley oui j'etais en pleine contraction
mais c'est gentil
bisou les filles
S
23 avril 2009 15:19
Citation
nadiaaaaa a écrit:
grinning smiley oui j'etais en pleine contraction
mais c'est gentil
bisou les filles

bien sur que c'est gentil de sa part thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
23 avril 2009 15:34
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
A la naissance des mes jumeaux il y a 5 ans mon mariIn love m'a offert une bague en or certie de diamant je m'y attendais vraiment pasconfused smiley je l'a met toujours dans l'annulaire gauche accompagnée de mon allianceIn love


wawwwwwwwwwwwwww c'est beau l'amour In loveIn loveIn love o tbarkallah arla jajlik a lala Omeyma thumbs up
Merci samira 34000 c vrai que j'ai de la chance mon mari est un amourIn love je le kiffe gravegrinning smiley
Inchallah bientôt ton tour avec un merveilleux bébéIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
23 avril 2009 15:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
A la naissance des mes jumeaux il y a 5 ans mon mariIn love m'a offert une bague en or certie de diamant je m'y attendais vraiment pasconfused smiley je l'a met toujours dans l'annulaire gauche accompagnée de mon allianceIn love


wawwwwwwwwwwwwww c'est beau l'amour In loveIn loveIn love o tbarkallah arla jajlik a lala Omeyma thumbs up
Merci samira 34000 c vrai que j'ai de la chance mon mari est un amourIn love je le kiffe gravegrinning smiley
Inchallah bientôt ton tour avec un merveilleux bébéIn love


Incha Allah In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
23 avril 2009 16:15
M
23 avril 2009 16:28
salam Samira

Qu'en est il pour toi .. ? je suis curieuse moi aussi... spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley
El hamdoulilah
S
23 avril 2009 16:44
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam Samira

Qu'en est il pour toi .. ? je suis curieuse moi aussi... spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley

ptdr ben moi Heu confused smiley suis pas enceinte et jamais eu d'enfant Oups ptdr

mais je reviendrai vous raconter promis juré craché grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 avril 2009 16:45
Citation
cheraz.92 a écrit:
crying(crying(crying(


pleure pas hbiba désolé je voulais pas te faire de peine yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
23 avril 2009 16:48
Non t'inquiete samira, je suis venue sur ton post en mon ame et conscience ptdr

donc mon mari m'a offert ma fille en plsu beaux des cadeaux c'est pas POSITIVER ça hein ptdr je reprend du poile d ela bete ptdr
S
23 avril 2009 17:05
Citation
cheraz.92 a écrit:
Non t'inquiete samira, je suis venue sur ton post en mon ame et conscience ptdr

donc mon mari m'a offert ma fille en plsu beaux des cadeaux c'est pas POSITIVER ça hein ptdr je reprend du poile d ela bete ptdr


ben voila je te reconnais mieux la thumbs up Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
23 avril 2009 17:07
Danse sinon je vous lis les filles je reve un peu j'ai le droit ?? et bien sur Khamssa o khmiss 3la vos maris que dieu vous les gardent toujorus aussi attentionnés grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook